En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Autres régimes

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par mamajaja (33) Posté le 25-06-2010 à 16:12
Je viens juste de voir une émission que le docteur Dukan utilise pour prôner sa méthode. Il s'agissait de constater l'amaigrissement d'une dame qui a perdu 26 kilos en 6 mois environ. Cela, nul ne peut le contester.
Deux choses m'ont frappée:
1) Dukan a déclaré qu'il n'avait encore jamais vu quelqu'un qui avait perdu du poids et qui ne re-grossissait pas !!! (C'est lui-même qui le dit...)
2) À la fin de l'émission, ils ont passé devant chaque invité une pièce montée faite de macarons multicolores. Tout le monde s'est servi, sauf... Dukan et sa patiente !!!
QUELLE TRISTESSE ! Se priver d'un macaron dans une occasion aussi festive qu'un passage à la télé : BONJOUR LA FRUSTRATION !!! et VIVE LE SLIM-DATA car à leur place, au bout de six mois de méthode, un tour exceptionnel en zone violette ne nous est autorisé deux fois par mois, donc... pas de frustration ! Na Na Na !!!

mamajaja (33) répond Posté le 07-03-2011 à 16:16
Eh oui, sans parler des éventuels problèmes de santé, la reprise est inévitable, comme Du... le dit lui-même !!! @-)

sossoleil (77) répond Posté le 06-03-2011 à 22:47
J'ai suivi la méthode dukan à la suite de mon accouchement, j'avais pris pdt ma grossesse 34 kgs !!!!!!!! et oui !!

Grâce à Dukan j'ai reperdu 36 kgs en 6 mois, mais j'en ai repris 15 :(

Arnica (50) répond Posté le 26-06-2010 à 12:46
Je n'ai pas vu l'émission dont tu parles Mamajaja,mais je connais bien ce genre de régime, pour l'avoir fait plusieurs fois seule et avec des médecins nutritionnistes ...
Quelle honte et quel dégoût de prôner des idioties pareilles!!!
Car oui,ont reprend tout et même plus...
Depuis 28 ans que je fais n'importe quoi pour perdre du poids,je me suis abimée la santé plutôt qu'autre chose ...

Alors vive le slim-dataaaaaaaaaaaa...

-5kg en six semaines toute seule avec le livre (reprise d'un d petit kilo avant de m'abonner...)
et maintenant
-4,5kg en huit semaines sans privations et sans frustrations...

Total moins 8,300kg en 22 semaines ...

Merci Docteur Rougier...

.louisala (87) répond Posté le 25-06-2010 à 20:16
zut pour les macarons!!!!je penses que mercredi apres midi ,je vais chez ma coiffeuse......je vais allez en face dans ma patisserie preferée......je vais m'acheter une douzaine de macarons.......avec un bon thé je vais me regaler........
slim data sans frustrationsssss
je suis toujours à 67kg
bon là je vais aller,manger
j'ai fait cuire des tagliatelles fraiches,que j'ai passée sous l'eau froide,mis dans un grand saladier avec des tomates,des asperges vertes du thon,et une sauce vinaigrette(huile d'olive,vinaigre de cidre,du citron pressé de la ciboulette,un peu de moutarde)ensuite j'ai melangé et là je vais deguster,c'est beau,c'est bon bisous

.louisala (87) répond Posté le 25-06-2010 à 18:08
tout a fait de ton avis jaja
bisous
je tape leger sur les touches ordi
mon epaule et muscle bras droit toujours mal!!!!cheville va mieux



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.