En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Divers

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par christianrama (Strasbourg, 67) Posté le 15-07-2011 à 08:48
Car un souci technique peut toujours arriver, venez me parler ici de tout problème technique que vous rencontrez sur le site de la Méthode SLIM-Data.

Je ferai de mon mieux pour vous aider!

Christian

adrienlemay répond Posté le 14-09-2015 à 09:27
@charlie17
Le plus simple est de contacter l'équipe au 04.81.09.04.06 pour voir ce qu'il se passe.
Nous allons répondre le plus rapidement à votre question.
Merci et très bonne journée :)

charlie17 (Saint-Cyr-l''Ecole, 78) répond Posté le 10-09-2015 à 13:05
Bonjour,
Depuis une semaine je n'ai plus de mail coatching journalier ??? :(( et sur le site je suis bloqué à la dernière date de mon mail - lundi de la semaine 4 :(

Une idée ?

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 11-07-2014 à 10:49
Bonjour, je n'arrive plus à lire les vidéos de ma session ssii jour, un écran d'options s'ouvre automatiquement et me cache la vidéo. Comment faire?

adrienlemay répond Posté le 11-07-2014 à 10:44
@clementine_456
La rubrique BONUS se trouve sur la colonne de gauche dans la partie OUTILS.

clementine_456 (40) répond Posté le 10-07-2014 à 21:28
bonjour est ce que quelqu'un pourrait me dire ou se trouve la rubrique ( BONUS) en vous remerciant par avance :)

adrienlemay répond Posté le 25-04-2014 à 09:09
@egnalosd
Comme indiqué sur la discussion forum du "debut du programe le 21-04-2014", je suis désolé mais effectivement les options ajouter des amis ou messagerie privé n'existent pas sur la méthode Rougier. Une solution que je peux vous proposer est de passer par Aujourdhui.com (tout le monde est inscrit avec les mêmes identifiants).

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 25-04-2014 à 07:36
bonjour
j'ai un petit souci
je n'ai pas de messagerie ni de contact sur la charte il est écrit :
Ne divulguez pas d'informations personnelles telles que adresse postale, téléphone, adresse mail afin de ne pas vous exposer. Il est préférable d'utiliser votre messagerie pour cela.

comment dois-je faire ?
voici ce que j'ai :

COACHING
Actu Coach
Sessions
Repas
Outils
Vidéo conférences
Boutique
COMMUNAUTÉ
Forum
Témoignages

merci de me dire si c'est normal?
j'attends votre réponse

mada35 (saint malo, 35) répond Posté le 11-06-2012 à 15:17
enchanté,au fait la balance que je dois utiliser coute super cher je compte me l'offir le mois prochain est ce grave si je l'utilise pas des le demarrage du programme?

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 11-06-2012 à 15:03
Bonjour Mada, je t'invite a te presenter dans ton groupe je commence Lundi. Si Il n'est pas là Il y sera demain :) en attendant je te souhaite bonne visite sur les forums. :) tu vas faire connaissance avec tout le monde :D bienvenue :x

mada35 (saint malo, 35) répond Posté le 11-06-2012 à 14:57
bonjour à toutes et à tous je commence lundi prochain car samedi c'est mon anniverssaire!!j'ai 34kg à perdre je souhaite reussir mon chalenge.




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.