En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Divers

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par mimi_3622 (orleans, 45) Posté le 23-02-2012 à 13:32
3iem infection urinaire en2mois ,anti_INFLAMATOIRE 1mois (genou)fatigué/mon seul reconfort le chocolat!!!!mon toubib ma dit de faire une pause !!!!moins 4kg pas mal encore 5kg a perdre !!!!!

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 17-04-2012 à 10:42
Merci Kate pour ce beau message de réconfort !
Avec la méthode Slim-data si vous stagnez il y a la phase Booster et vous verrez que vous apprendez des automatismes qui vous garderons mince toute votre vie ! :)

KATE08 répond Posté le 16-04-2012 à 20:59
Je crois qu'il n' existe pas une méthode (puisqu'il ne faut plus dire régime) où on ne reprend jamais de poids, où on ne stagne pas. Il n'y a pas d' exception. Ce qui compte avant tout c'est le vouloir vraiment. Il y a toujours une partie de nous qui ne veut pas perdre de poids, pourquoi ? garder son armure qui nous protège des agressions de la vie, se protéger de ses émotions. Alors que faire. Essayer de pratiquer l' EFT en même temps que la méthode, nous en avons déjà parlé, car maigrir c'est aussi, et surtout dans la tête. Ne vous en faîtes pas, vous n'êtes pas seules. Bonne soirée.

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 16-04-2012 à 11:02
Salut les filles
Quand je vous lis je vous comprends j'ai stagné 4 semaines aussi il y a eu paques de la bouffe des appéros de la fatigue des soucis des décés des tribunaux et des vacances, et la on dit stop car nous ne sommes que de simple humain et quand on peu plus et bien on peu plus.Ca ne sert a rien de lutter quand on se sent faible ou quand il n'y a plus de motivation. Ca fait 3 semaines .J'ai attendu de me sentir mieux et c'est le cas maintenant, donc je reprends les choses sérieusement aujourd'hui. Je ne me suis pas peséé non plus car je ne me sens pas serrée dans mes pantalons malgré que j'ai du reprendre un ou deux bons kgs . Je ne veux pas me prendre la tete

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 16-04-2012 à 06:11
Bonjour à toutes !

Je lis et vos messages et j'aimerais vous porter secours !
N'oubliez pas votre objectif ! Combien de kilos voulez-vous perdre et pour quelles raisons ?

Prenez au moins 5 minutes par jour pour votre santé !
- Ouvrez vos emaile quotidient
- Accèdez à votre vidéo via votre profil minceur
- Engager vous à suivre les plans repas
- Si vous avez des questions diététique posez-lez via la rubrique questions diététiques ! :D

Biensure il n'y a pas de solution miracle ici vous avez tous les éléments pour atteindre votre objectif ! :D

A vous de jouer ! ;)

rosemarie27 (hgh, 27) répond Posté le 15-04-2012 à 16:43
Moi non plus aucune session le mardi dans l'archivage...

Blanade (02) répond Posté le 15-04-2012 à 14:05
nous sommes sur le même bateau
je n'arrive pas à rentrer dans le régime je n'ai rien perdu non plus et je n'arrive pas à suivre les menus
il faut que je me recentre mais c'est dur dur
j'avoue ne pas avoir tout compris et ma tete est ailleurs alors je vais tout reprendre au début
pb je ne retrouve plus les sessions et vidéos des mardis et vous les avez vous
je n'ai rien reçu en date du mardi de la semaine dernière

mimi_3622 (orleans, 45) répond Posté le 15-04-2012 à 10:07
je stagne donc plus motivé ,,,et j ai envie de tout chocolat,gateau,,,tout ce qui faut pas ,,,,,bon dimanche les filles

rosemarie27 (hgh, 27) répond Posté le 15-04-2012 à 06:31
Coucou,
C dur dur en ce moment 4 semaines sans perdre et une reprise d'1 kg cette semaine donc là je dis stop!!!
La difficulté majeur dans ma vie c que mon fils de 5 mois ne faisait tjrs pas ces nuits donc bcp de fatigue accumulée donc on compense pas de la meilleure façon je dois dire...
J'ai vu le médecin il y a une semaine et du coup changement d'alimentation on a commencé un peu la diversification et du coup il me laisse dormir environ 7 heures d'affilée c super car être réveillée toutes les heures ou 2 heures toutes les nuits ct plus gérable!!! dur dur ces enfants lol
Donc là j'ai repris les choses en main depuis hier je vais pas me laisser empoisonner la vie par ces kg ...
Bises à toutes et bon courage!!


CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 09-03-2012 à 03:10
Un peu de rouge et tout dépend ou tu en es dans la méthode, un peu d'orange et beaucoup de vert

larichaude (NANCY, 54) répond Posté le 08-03-2012 à 21:56
LES ALIMENTS DE LA ZONE ROUGE




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.