En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Divers

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par rosemarie27 (hgh, 27) Posté le 17-03-2012 à 06:04
Bonjour,
J'aimerais qu'on se retrouve semaine après semaine dans cette rubrique afin de noter notre progression dans notre combat contre les kg! les kg perdu depuis le début de la méthode et la durée
Si çà vous tente...
Bises et courage

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 02-04-2012 à 09:44
Bonjour à toutes !
Enfaite je pensais surtout à des objectifs : courir une course de 10 km ou 21 km dans ma vie. C'est faisable il me faut de l'entrainement.

Alors Icare tu as surment des objectifs toi aussi !
Par exemple un objectif minceur, ou bien-être ?

PS : Ton rêve est d'avoir beaucou d'enfant ? Mais combien d'enfants as-tu ? Tu en voulais combien ?


icare01 (01) répond Posté le 01-04-2012 à 14:22
Et donc c'est un grand nettoyage de printemps ?
Hier notre mairie nous a convié pour nettoyer les routes et chemins. Maintenant, c'est bien propre.
Bon dimanche
Sylvie

sianouk (83) répond Posté le 01-04-2012 à 08:09
bjr icare, c'est çà, la corpulance,silhouette ...c'est bien l'été, mais surtout la secheresse !!à Draguignan il reste des innondations mortelles, les saletes accrochees aux arbres des berges des rivieres maintenant à sec!cdlt

icare01 (01) répond Posté le 31-03-2012 à 12:50
Bonjour Sianouk

Je n'ai pas bien compris la "superficie" .. Celle qu'il faut frotter sous la douche ?
Chez nous c'et le printemps, mais chez toi c'est sans doute déjà l'été ?
Sylvie


sianouk (83) répond Posté le 31-03-2012 à 08:35
tt a fait d accord avec icare,ah l'experience des cheveux grisonnants!le poids , faut pas être presse,mais la"superficie" c'est qq chose!pour l'instant satisfaite.

icare01 (01) répond Posté le 29-03-2012 à 21:43
Delphine, je crois surtout que j'ai fait une croix sur mes rêves irréalisables (du genre "avoir bcp d'enfants", ou être chanteuse professionnelle dans un choeur" ...) et que j'aime ce que j'ai à défaut d'avoir ce que j'aimerais... C'est sans doute le privilège des cheveux blancs.
Bonne soirée
Sylvie

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 29-03-2012 à 20:26
coucou les filles
Delphine? pour mes 10 kms je me préparais en courant au moins 3 fois 10 kms tout terrain par semaine dont un parcout d'au moins la moitier en montéé(15°/°) et un entrainement de fractions . Le vélo est aussi un trés bon complément pour la course.
Icare tu as raison pour ma croisiére je vais faire trés attention, mais ce n'est pas pour le moment. Mon mari fait parti d'un petit orchestre il joue de la batterie et il chante. Aussi il a appris a faire quelques exercices vocaux et abdominaux pour tenir physiquement et chanter assi se n'est pas facile

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 29-03-2012 à 12:33
Icare tu as bien de la chance si tu as réalisé tous tes rêves ! Dis nous quels étaient-ils tous ces beaux rêves que tu as réalisée :D ?

icare01 (01) répond Posté le 28-03-2012 à 14:09
J'ai l'impression de ne plus en avoir.... des rêves, mais peut-être parce qu'ils se sont tous réalisés ? ceci sans amertume !
Bonne journée

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 28-03-2012 à 12:19
Merci Chipette ! Ca doit être vraiment sympa cette course !

Je passerais par les courses de 10 km de toute façon avant mes 21 km :D
Que faisais-tu comme entrainement pour y parvenir ?

Chipette comme je te comprends concernant les voyages ! J'ai l'occasion de voyager en Asie je me régale :x

Icare bois beaucoup d'eau et étire toi bien c'est important :) Quel est ton rêve à toi ?




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.