En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Divers

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par romala (st nicolas la chapelle , 10) Posté le 10-03-2012 à 12:26
Bonjour à toutes et à tous (s'il y a des hommes sur le forum ou qui pratiquent la méthode)
Je commence la méthode lundi prochain (12 mars) et j'ai pris connaissance des repas proposés. J'ai un métier très prenant (expert comptable) avec beaucoup de stress et des repas à des heures irrégulières. Je vois mal comment je vais pouvoir respecter les plats proposés. Avez vous quelques conseils à me donner pour m'aider à "adapter" la méthode à mon mode de vie (beaucoup de boulot, heures irrégulières, beaucoup de stress et peu de sport). Merci de vos réponses qui j'espèrent me soutiendront (je suis très motivé j'ai 11 kg à perdre !). A bientôt j'espère. Merci.

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 22-03-2012 à 09:15
Bonjour Romala :D
Courage Chipette ;)
Merci Kate pour tous tes commentaires :D

Vous connaissez tous la rubrique Bonus dans Outils ?
http://methode-slim-data.aujourdhui.com/centralized/questions

Elle est pleines d'astuces ;)

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 19-03-2012 à 08:18
Romala bonjour, j'ai commencé la méthode le 9 janvier de cette année et j'en suis a mon 6eme kg j'en ai encore 9 a perdre et ceci malgré une vie bien chargée(pour moi les journées sont trop courtes)et j'ai fait pas mal d'écart suite a des invitations, mais je ne culpabilise plus car je sais que demain et là pour se reprendre et se remettre au vert. Doucement mais surment. A+++

KATE08 répond Posté le 18-03-2012 à 19:33
Merci ROMALA, mais en plus tu as de la chance comme il n'y a pas beaucoup d'hommes sur le forum tu es le chouchou de ces dames lol Moi je ne fais que stagner, mais je ne me prive pas non plus. Bonne soirée. ;)

valeria3 (68) répond Posté le 18-03-2012 à 17:26
Félicitations Romala :-q

romala (st nicolas la chapelle , 10) répond Posté le 18-03-2012 à 11:26
Bonjour Kate08
1 semaine et 2 kgs de perdus ! très encourageant. Concernant les goûters, je n'en n'éprouve pas vraiment le besoin. Donc je m'en passe d'autant que je n'ai pas faim le reste de la journée. Tu as raison de dire que nous avons de la chance : dès qu'on bouge on maigrit plus vite que vous ! Mais saches que je suis solidaire avec toi : courage !

romala (st nicolas la chapelle , 10) répond Posté le 18-03-2012 à 11:22
Bonjour chipette67
Désolé de ne te répondre qu'aujourd'hui mais vendredi et samedi furent deux journées très chargées. Merci pour ta bienvenue. J'espère que pour toi tout se passe bien. Depuis quand as-tu commencé le programme ? moi cela fait une semaine et..... 2 kgs de perdus sans vraiment beaucoup d'efforts. Je commence à me familiariser avec la méthode et joue sur les équivalences. Je suis très motivé et continue.... bon courage à toi

KATE08 répond Posté le 15-03-2012 à 20:31
Le goûter est le même pour homme et femme. Sinon, un homme peut prendre plus de calories puisqu'il élimine plus vite, quelle chance ces hommes !

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 15-03-2012 à 16:54
Bienvenue a toi romala et que c'est bon de te lire marieb ça encourage beaucoup

rosemarie27 (hgh, 27) répond Posté le 15-03-2012 à 11:22
Coucou Romala,
pas de restriction de qté pour cette méthode donc mange à satiété et reste au maximum dans le vert çà va payer ;)
tu peux même prendre un goûter surtout si tes journées sont longues demande aux diététiciennes du site ce que tu peux prendre je ne sais pas si c la même chose que pour les femmes...
Courage!!

romala (st nicolas la chapelle , 10) répond Posté le 15-03-2012 à 10:42
Bonjour Icare01. Et bien merci de m'écrire c'est très gentil et surtout très encourageant de voir que les personnes du forum se préoccupent des "nouveaux". Et bien écoutes (je me permets de te tutoyer) je dois avouer que pour l'instant je n'ai pas de problèmes particuliers : pas de fringales, pas trop de fatigue (mais je pense qu'au 2ème jour c'était surtout parce que j'avais tendance à me restreindre sur les quantités... déformation liée aux régimes auxquels j'avais pu m'astreindre dans le passé). J'espère simplement que cela va donner un résultat (j'attends avec impatience de voir samedi sur la balance !). Pour l'instant je pense ne pas trop faire d'erreurs dans le choix de mes plats (je prends souvent des équivalences dans les plats verts ne pouvant pas à la lettre respecter les menus proposés). Tu vois je suis content que le forum réponde car concernant le site lui-même je me demande (en dehors du petit mot de chaque jour du "coach") à quoi il sert (sinon peut-être à rassurer sur l'utilisation de la méthode). Quant à toi depuis quand suis-tu la méthode et quels sont tes résultats ? Au plaisir de te lire. Bonne journée à toi.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.