En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les recettes

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par mamivevette (LE RELECQ KERHUON, 29) Posté le 10-03-2014 à 15:09
bonjours je ne voit pas de matières grasses, dans la 1er semaine du programmes ni de pain , est ce normal ??? met ton de la vinaigrette pour le menu maches au chèvres frais

adrienlemay répond Posté le 28-04-2014 à 07:43
@suzanne_24
Qu'est ce que tu ne comprends pas ? Je te propose de contacter les diététiciennes via le lien "Questions diététiques" (dans OUTILS) pour que l'on puisse t'aider. Egalement, tu peux faire un tour sur le lien BONUS (dans OUTILS) et tu trouveras pleins d'informations qui te permettront de comprendre la méthode.
N'hésite pas également à nous appeler au 0800.00.88.30.

suzanne_24 répond Posté le 25-04-2014 à 09:44
Moi, je ne comprends rien à cette méthode....

mamivevette (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 11-03-2014 à 20:31
oui tout se passe bien merci pour les info, j'essaye de prendre des repères cela se passe pas trop mal
je note tout du coup si je fais des erreur , je pourrai corriger,

a bientot ! ;)

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 11-03-2014 à 11:05
Bonjour Mamivevette,

Comment vas tu? Ta première journée s'est bien passée?
Concernant les matières grasses, tu as tout à fait le droit d'en consommer même pendant la phase 1 : il te suffit de choisir une huile de qualité telle que l'huile de noisette (zone verte) ou l'huile d'olive(crue), de colza, de tournesol(crue), de lin, de sésame(crue) qui sont en zone orange. Si tu veux faire une vinaigrette, utilise de préférence du vinaigre de riz (zone verte) ou sinon tu peux goûter la sauce blanche de Yann Rougier (zone verte) :)

J'espère avoir répondu à ta question.

Je te souhaite une excellente journée!

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.