En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les produits et aliments

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par mamivevette (LE RELECQ KERHUON, 29) Posté le 13-03-2014 à 20:27
bonsoir je trouve pas dans ma ville du pain au levain et vous ????

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 25-04-2014 à 07:45
j'ai trouvé du pain au levain naturel cuit au feu de bois dans un magasin bio
j'y trouve du pain complet au levain ,semi complet , aux 9 céréales, du pain au riz et autre chose ....j'y trouve absolument de tout en boulange bio et levain
c'est une boulange de Savoie qui les livre
là je n'y vais pas de 15 jours (vacances obligent) j'ai pris un pain entier de 3,5 kg que j'ai tranché et mis au congélateur

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 21-03-2014 à 16:39
Ah très bien pour cette trouvaille Mamivevette ! :-q

mamivevette (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 21-03-2014 à 09:19
:D sa y est j'ai eu une bonne adresse, en faite j'ai trouver une boulangerie artisanal qui fait du pain au levain youpi et dans ma ville, je m'en suis empresser de l'acheter super bon un gout spécial qu'on apprécie avec mon mari , voila une cliente de plus pour le boulanger !! :-*

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.