En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les outils de coaching

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KaSud (06) Posté le 21-04-2014 à 12:21
Bonjour,

J'ai reçu ce matin un email qui parlait du "Petit Déjeuner" mais ma session, elle, parle des "Unités Alimentaires" ... certes passionnant.
Mais j'avoue qu'ayant de gros problème à manger le matin, le sujet "Petit Déjeuner" ma parlait énormément.

La session "Petit Déjeuner" viendra-t-elle plus tard ? Rassurez moi j'aurai bien prochainement des conseils sur ce point ?

Merci à vous.

adrienlemay répond Posté le 28-04-2014 à 07:41
@suzanne_24:
C'est étrange cette histoire... peux tu appeler notre service client STP ? 0800.00.88.30
Nos conseillers vont regarder de plus près ton compte et vérifier les informations afin de les modifier en fonction de ton prfil.
Merci de me tenir au courant.

suzanne_24 répond Posté le 25-04-2014 à 09:27
Pour ma part, on m'a donné un pseudo qui n'est pas le mien, un poids qui n'est pas le mien et une analyse qui ne correspond en rien à ce que j'ai l'habitude de pratiquer. A croire que c'est le profil de quelqu'un d'autre, ou un profil type qui leur évite de faire des analyses individuelles...


adrienlemay répond Posté le 24-04-2014 à 08:32
Extra !

KaSud (06) répond Posté le 23-04-2014 à 10:27
Merci. Les choses sont rétablies.

adrienlemay répond Posté le 23-04-2014 à 08:49
Bonjour,

Pouvez vous appeler le 0800.00.88.30 pour que l'on puisse regarder votre compte et répondre à votre demande.

Bonne journée

KaSud (06) répond Posté le 22-04-2014 à 09:31
Re bonjour,

Maintenant c'est toute ma session et ses menus qui a été effacé pour recommencer au début.
J'espère poursuivre le programme et non le refaire depuis le début.

J'espère que le problème va être résolu très vite.

Merci.

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.