En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par selenkahlan (lorient, 56) Posté le 16-05-2014 à 14:22
Bonjour,
Qui commence lundi prochain ? Qu'on se motive ensemble;)

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 28-07-2014 à 10:00
Bonjour à toutes et à tous,


POUSSIN, je suis ravie de savoir que tu tiens bon... Il faut poursuivre tes efforts : ils seront récompensés, crois-moi. C'est dommage que tu ne puisses plus faire de sport mais avec une sciatique, mieux vaut se reposer ! Fais attention à toi. Comment s'est passée la pesée samedi?

EFTANE, j'espère que tu réussiras à revenir à ton poids initial : c'est tout ce que je te souhaite. Mais je ne me fais pas de souci pour toi, je vois que tu es motivée donc tout ira bien ;) Tu as déjà fait un grand pas avec ces 9.9kgs, c'est génial. Continues sur cette lancée :)


Je vous souhaite une très belle journée.

eftane45 répond Posté le 24-07-2014 à 12:24
bonjour Aurore, j'ai commencé le 19 mai 2014, j'ai 72 ans je n'ais pas admis d'avoir pris autant de poids, donc je tiens à revenir à mon poids initial qui est de 65 à 70 kg, je me sens déjà mieux après avoir perdu mes 9 kg 900, courage à toutes

A3377374_poussin (chaumont en vexin, 60) répond Posté le 23-07-2014 à 19:04
Bonsoir Aurore,

Merci pour ces quelques mots ; je tiens bon et bravo à toutes celles qui perdent du poids quelle motivation!!
Pour le sport, c'est pas évident, je courais 2 fois par semaine et depuis que j'ai une sciatique, pas évident de faire du sport.
bonne vacances à vous toutes sous le soleil de notre belle France.
:-q

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 23-07-2014 à 11:22
Merci à toi EFTANE de nous partager ce beau témoignage. J'espère que ce commentaire donnera du courage à toutes celles et ceux qui te liront. Où en es-tu dans le programme ? En combien de temps as-tu perdu ces 9.9kg? Quel était ton objectif initial?

Très belle journée à toi :)

eftane45 répond Posté le 22-07-2014 à 08:38
bonjour à toutes, au total cela me fais 9kg 900 de perdu, alors faites comme moi continuer, pourtant je suis très difficile, je n'aime pas grand chose, mais avec de la volonte on y arrive.

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 21-07-2014 à 14:19
Bonjour à toutes et à tous,


SLIMNICE, comment vas tu? Comment se passe le programme pour toi ? As-tu continué à perdre du poids depuis le 4 Juillet : tu en étais à -2.4kg, c'est vraiment top, j'espère que tu as continuer tes efforts ;)

POUSSIN, c'est pas grave si tu n'as rien perdu ce mois-ci. Ca arrive et surtout pendant l'été, c'est encore plus dur : on est souvent invité chez des amis et la tentation est plus fréquente. Ca ira mieux ce mois-ci tu verras. Essayes de faire de l'activité physique si tu en as l'occasion : marche, vélo ... ça permet vraiment de faciliter la perte de poids.


Je vous souhaite plein de courage et de motivation.
Au plaisir de lire de vos nouvelles prochainement.


A3377374_poussin (chaumont en vexin, 60) répond Posté le 20-07-2014 à 22:39
Bonsoir SLIMNICE,

Je me suis pesée hier (je le fais qu'une fois/mois) je n'ai pas bougé, mais je sais pourquoi il y a eu des écarts du fait de multiples invitations, je ne sais pas pour vous comment ça se passe lorsque vous êtes invités, mais de mon côté ce n'est pas évident, un petit verre de vin blanc, une petite saucisse, en plus il s'agissait de Strasbourgeois, après vous avez le dessert, c'est vraiment dure de ne pas résister ; en tous les cas je n'ai pas bougé, par contre les filles est ce que vous prenez des compléments style contre la cellulite, ou pour mieux éliminer, ou autre et si oui quand pensez-vous ?
Bisous à vous toutes.
Le petit poussin B-)

slimnice répond Posté le 16-07-2014 à 10:55
où êtes-vous toutes , depuis le 4 juillet, plus rien sur le forum...vous n'avez quand même pas renoncé au programme ?
je vous attends...

slimnice répond Posté le 04-07-2014 à 11:16
bravo eftane,
tu peux encourager les autres, elles vont poursuivre sans difficulté, car cette perte de poids donne envie.
pour ma part j'en suis à -2.4 kgs, c'est lent mais efficace

j'ai déjà perdu 18 kgs dans les dernières années, mais j'avais tendance à stabiliser moins facilement. donc je m'y suis remise, j'en suis donc à -20.4 kgs en tout
j'ai pesé 88 kgs, aujourd'hui 67.6 !
le plus ennuyeux c'est de changer la garde-robe! mais c'est un très grand plaisir surtout en période de soldes!
A bientôt

eftane45 répond Posté le 03-07-2014 à 12:51
Bonjour, le 19 mai je pesais 85 kg aujourd'hui je suis arrivée à 77kg700, alors courage à ceux et celles qui vont commencer le régime, ça n'a rien de compliquer



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.