En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 11-04-2014 à 05:32
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 14 avril 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

eleanor_belle (MONTMORENCY, 95) répond Posté le 11-04-2015 à 20:33
bonjour à tous,
je commence lundi 14 avril, j'aimerais avoir des contactes réguliers pour la motivation vous êtes partant ?

roro007 (la fleche, 72) répond Posté le 20-05-2014 à 21:59
coucou,
où êtes vous ? j'aimerai bien avoir des nouvelles de celles qui ont commencé le 14 avril.
A bientôt j'espère.


roro007 (la fleche, 72) répond Posté le 10-05-2014 à 08:58
hello !! où êtes vous, je ne vois personne sur le forum !!! je voudrais bien avoir des nouvelles du démarrage du 14 avril.......
comment allez-vous ? où en êtes vous ?
Au plaisir de vous lire.
Roro 007

adrienlemay répond Posté le 02-05-2014 à 06:06
@roro007
Je te conseille d'utiliser le lien : Questions diététiques. Tu auras une réponse rapide et au moins ce sont les diététiciennes qui te donneront la bonne réponse.


roro007 (la fleche, 72) répond Posté le 29-04-2014 à 22:26
Bonsoir à tous et toutes,
je suis assez contente de 79 le 14/04 je suis à 76.2 le 26/04. J'ai repris un peu au WE de Pâques car je n'ai pas trop respecté.
Par contre, le WE dernier bien qu'invitée, j'ai assuré !!! et que deviens Poussin 77600 après son séjour à Center Park ?

Une question toutefois : 3 unités par repas avec 1 P obligatoire. Peut on avoir 2 P ?

Au plaisir de vous lire.

Roro 007

adrienlemay répond Posté le 24-04-2014 à 08:54
@poussin77600 et roro007
Bon si vous rencontrez des difficultés sur vos déplacements, pensez à joindre les diététiciennes qui pourront vous donner les meilleures astuces pour ne pas faire d'écart.
Bravo en tout cas pour ce début de programme :)

roro007 (la fleche, 72) répond Posté le 24-04-2014 à 08:22
coucou Poussin 77600,
Je vois que nous avons les mêmes problèmes. Moi, je repars également en WE en Bretagne où nous rejoignons les enfants.
Je vais faire de mon mieux. On se tient au courant.
Bon courage.
Bon WE
A bientôt.
Roro 007

poussin77600 (77) répond Posté le 24-04-2014 à 08:05
Bonjour roro007 et bienvenue ! ;)
Je suis un peu comme toi j'adapte les menus, ce week-end en sologne j'ai du reprendre ce que j'ai perdu donc jai commencé hier une petite phase booster avec la soupe aux choux mais malade hier soir et ce matin donc je crois que je vais arrêter mes bêtises.CC'est vrai que c'est super tentant de perdre vite mais c'est toujours dangereux et on reprend souvent le double. Allé je mr reprends ! J'ai pas le choix mercredi prochain c'est center parcs pour 5jours :D
Courage roro007 tu as bien perdu déjà c'est super motivant ! N'hésite pas à donner des news ;)

roro007 (la fleche, 72) répond Posté le 23-04-2014 à 21:56
coucou poussin 77600,

idem for me !! de 59 kg à 79 pour 1,52 m.
:)
Là je ne grignote plus et je n'ai pas faim. Par contre, je ne respecte pas les menus, je les adapte. Je ne sais pas si je peux continuer ainsi. çà à l'air de me réussir. Du lundi à 79 je suis passée à 77.7 le lundi suivant avec des écarts regrettables du WE pascal !!!
Au plaisir d'avoir des nouvelles des débutantes du 14/04

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 21-04-2014 à 07:23

coucou la-haut vous me voyez ?
bonjour à tous et toutes
je commence aujourd'hui mais à croire que je suis seule !
pour celles qui commencent le lundi 21 avril il n'y a pas de groupe ? comment echanger et créer ce groupe ?



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.