En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 23-04-2014 à 08:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

adrienlemay répond Posté le 23-09-2014 à 16:02
>>> NOUVEAUTE METHODE ROUGIER <<<

Afin de vous améliorer l'accès au programme et dans l'optique de favoriser votre perte de poids, la méthode Rougier fait peau neuve !

Dès le 23 septembre 2014, le nouvelle version de votre programme sera en ligne.

Pour y accéder, rendez-vous sur le lien NOUVELLE FORMULE accessible depuis le lien COMPTE situé en haut à droite de votre page d'accueil.

Vous êtes invité à nous donner votre avis sur le blog de Yann Rougier dans le blog dédié.

>>> NOUVEAUTE METHODE ROUGIER <<<

lol333ve (, 30) répond Posté le 17-09-2014 à 08:45
Bravo LEMY pour la réussite de ta stabilisation.
Moi je suis toujours dans les 2 KILOS DE PERDU ET POUR AVANCER J AI ATTAQUE LE SPORT PLUS INTENSIF !

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 02-09-2014 à 09:07
Bonjour Lemy
Voila une réponse intéressante !
Pratique ce copié collé.
Je vois qu'on suis une route parallèle avec quelques points communs.
Je n'arrive pas à suivre les menus, car je ne cuisine pratiquement pas : quand je suis seul à midi je tape dans tous les restes qui me tombent sous la main : ils ont donc intérêt à être verts !
J'ai essayé quelques recettes la semaine dernière, et c'est très intéressant.
Pour le sport, je fais une séance dans un club depuis mon opération (5 stents) en 2010 avec toujours 30 mn de vélo et 1H de musculation seul ou en groupe.
J'ai beaucoup de mal à raisonner vert-orange.
Un jour je réécrirai les listes en supprimant tout ce qui n'est pas nécessaire : le caviar je n'en mange jamais, et le foie gras 1 fois par an 10 ou 20 g !
Bonne journée à toi et aux autres

lemy1 répond Posté le 01-09-2014 à 18:20
Bon anniversaire Lemy MERCI FRANCIS ... MAIS MON PROFIL EST FAUX .. JE ME MEFIE GRAVE DU WEB.. DONC CE N EST PAS MON ANNIV.. MAIS MERCI QUAND MEME :D
La méthode marche bien pour toi, alors réponds :
Est-ce que tu arrive à suivre les menus ? NON DES LE DEBUT... NE CORRESPONDENT PAS @MES GOUTS :-S
Est-ce que tu arrives à respecter les proportions vert-orange comme indiqué ? OUI ABSOLUMENT ;)
Est-ce que tu fais la gym tous les jours ? NON... MALHEUREUSEMENT.. CAUSE DOULEURS ++ ... MAIS JE NE DESEPERE PAS D Y ARRIVER ;)
Est-ce que tu utilises les recettes ? JE LES AIE REGARDEES AU DEBUT .. PUIS ADAPTEES..
Est-ce que tu remplis le carnet minceur tous les jours ? OUI ABSOLUMENT ... ET JE LE FAISAIS COMMENTER PAR LES DIETETICIENNES POUR ETRE SURE DE SUIVRE LES PRINCIPES DE LA METHODE... JUSQU A IL Y A 1 MOIS ENVIRON CAR LES BONNES HABITUDES ETANT PRISES.. CELA DEVENAIT REPETITIF .. EN REVANCHE J AI SURVEILLé MON POIDS CHAQUE JOUR ...CELA ME CORRESPONDAIT MIEUX
Moi je ne fais qu'une partie de tout ça, et je perd un peu de poids, en moyenne 4kg sur 4 mois dont un en dehors de la maison avec impossibilité de suivre quoique ce soit. SUPER ... 1 KG/MOIS SANS SE STRESSER.. GENIAL.. DANS 1 AN.. -12 KGS ;)
Bonne journée au soleil... BONNE SOIREE AUX ETOILES

Sorry pour le copié/collé.. mais au moins j'étais sure de bien te répondre.. et c'était plus facile à faire :-q

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 01-09-2014 à 11:53
Bon anniversaire Lemy
La méthode marche bien pour toi, alors réponds :
Est-ce que tu arrive à suivre les menus ?
Est-ce que tu arrives à respecter les proportions vert-orange comme indiqué ?
Est-ce que tu fais la gym tous les jours ?
Est-ce que tu utilises les recettes ?
Est-ce que tu remplis le carnet minceur tous les jours ?
Moi je ne fais qu'une partie de tout ça, et je perd un peu de poids, en moyenne 4kg sur 4 mois dont un en dehors de la maison avec impossibilité de suivre quoique ce soit.
Bonne journée au soleil

lemy1 répond Posté le 31-08-2014 à 18:32
Hello LOL du 28 et Lichat,

Si il y en a encore au moins une avec toi LOL du 28/4.. :D

Je suis en phase stabilisation des - 8,5kgs :P malgré les écarts et en revenant à une alimentation moins surveillée et en gardant juste quelques bonnes nouvelles habitudes :D moyenne de - 2 kgs par mois et pas de yoyo.. je suis plutôt satisfaite :)

si j'y arrive ..je suis sure que vous y arriverez aussi.. je reviens dès que je peux en essayant d'avoir + de temps pour papoter..

Plein de bonnes choses à vous :x et à tous ;)

lol333ve (, 30) répond Posté le 30-08-2014 à 17:02
ok je change.
Ce sont pas les jeunes et nouveaux voisins , ce sont des locataires de derrière la maison qui voulaient tondre chez eux et ne pas rayer leur voiture avec la tondeuse... >:)

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 30-08-2014 à 13:32
Coucou ma Lol
Moi moins 800gr, c'est mieux que rien en tous les cas ça ne remonte pas.
Su tu es d'accord élimine la date du 28 nous sommes seules dessus, FRANCIS à raison ça sert à rien tout ces forums.
Ça ne m'étonne pas que ça te chagrine d'avoir cassé ta voiture, c'est si dur pour en acheter quand on est pas pleins aux as,
c'est pas évident avec ton voisin si il est charmant, il faudrait lui faire un procès et se facher, je ne sais pas toi mais nous ne sommes pas procédurier, nous sommes pour le bon voisinage il faut dire que nous sommes seulement 4 ou 5 et nous ne fréquentons personnes, pourtant nous sommes très accueillants et bons vivants en plus nous sommes absents 6mois.
Passe une bonne journée, moi je vais à la pétanque mon dos va mieux.
Demain soir j'ai des invités ça ne va pas être dans le vert ou l'orange.
J'ai changé ma photo sur mon profil, elle ne me plaît pas trop je suis en chemise de nuit et pa maquillée, je vais en faire une autre.
Gros bisous à+ :-q B-) B-)
:P

lol333ve (, 30) répond Posté le 30-08-2014 à 08:09
+200G cette semaine .
Serais -je la seule à demeurer sur le site du 28 avril, ma vraie date de démarrage ?

lol333ve (, 30) répond Posté le 25-08-2014 à 14:45
oui les voisins sont plus jeunes environ 30 ans.
et les puces ont dû changer de maison.
J' ai nettoyé tous le canapé en cuir à l' éponge puis à la cire des antiquaires avec passage du chiffon doux (crevant).

Je relave pour la troisième fois nos draps de lit à 60° car j' ai encore trouvé une puce ce matin.
J' en ai marre, j' ai portant passé la bombe et l' aspirateur , je vais bien sur le refaire et je récupère ce soir un nettoyant vapeur.

Pour la zumba, on peut en faire à tout âge; et il y a des séquences plus cool que d' autres surtout dans le dernier quart d' heure.
Moi aussi il y a des gestes que je ne fais pas correctement car trop physique pour moi mais il y a personne pour nous gronder si ça ne va pas ;) .

Les 3 DVD valaient environ 45 euros avec les altères , pas donné mais moins chers que les cours de gym.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.