En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 31-07-2014 à 08:01
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

adrienlemay répond Posté le 01-12-2014 à 10:05
>>>>> IMPORTANT <<<<<>>>>> IMPORTANT <<<<<
Ne rater pas le tchat diététique de la méthode Rougier
Rendez-vous le 16 décembre à 17h sur le lien suivant :

http://methode-slim-data.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Pour les personnes qui ne peuvent participer, veuillez
accéder aux archives des tchats :

http://methode-slim-data.aujourdhui.com/centralized/conferences/chatarchives
>>>>> IMPORTANT <<<<<>>>>> IMPORTANT <<<<<

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 04-11-2014 à 12:27
Coucou Lol,
Oui le vendredi après-midi et notre samedi, c'est agréablement déroulé....Le soleil et la douceur étaient présents, nous avons beaucoup marché......Ce salon nautique, a drainé beaucoup de monde. Il y en avait pour tous les goûts, bateaux, et tout ce qui à rapport avec la mer, ....., et les vêtements/ chaussures, avec des rabais intéressants "prix salon" , beaucoup de restaurants,....mais nous sommes restés sages, avec un sandwich pain complet au saumon, Xavier un far breton pruneaux et moi, une tarte citron (éliminée par la marche!!!!).
L'aire de campings-cars était complète. Nous sommes rentrés à la maison samedi en soirée, et dimanche "coups de vent et mer forte annoncés" sous les grains d’où annulation des entrainement bateau de mon mari......Si on avait su on serait resté à Arzon jusqu'au dimanche soir même avec une mauvaise météo......Mais le weekend était bien quand même!
A bientôt.

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 31-10-2014 à 18:40
cool Niky ! Tu as dû te régaler avec une si belle journée !
moi j' ai assisté ce jour à la première réunion de la SCOP à laquelle j' appartiens c'était très sympa ! :-q
hier soir réunion des nouveux arrivants autour d' un pot : chacun amène un truc moi du vin et des pommes royal gala bio !
rien à manger en vert ou orange que du bleu voir violet : paté , hommous, saucisson, fromage !!!!!

et où est passé Francis ?, kidnappé par ses petits enfants pour Halloween >:)


Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 31-10-2014 à 10:45
Coucou la compagnie Data :)
Lol, bien sur que non je n'ai pas parlé à Y.R. :-* , C'est lui qui parle dans la vidéo du jour (c'était celle de lundi, treizième semaine, en ce qui me concerne) :-q .
Aujourd'hui après 20mn d'attente j'ai réussi à obtenir une personne au bout du fil @-) . Alors, cette proposition, d'un nouvel abonnement d'une deuxième phase de 3 mois après application de la méthode Rougier avec obtention du résultat projeté,(appelé PHASE DE CONSOLIDATION) ne m'est pas destinée vu que je n'ai pas du tout atteint mes objectifs.
Donc je vais prendre la semaine prochaine, l'abonnement "accès forum" pour continuer à venir vous "embêter" un peu :D .
Kanaouenn, je vais continuer (comme je le fais depuis cet été) les menus plutôt verts, mais là je vais rajouter quelques touches d'orange, et puis on verra.....Ce matin je me suis pesée (je ne serai pas là demain) , j'ai éliminé 400gr sur les 500gr pris la semaine dernière, et cela sans bouger (sauf la gym d'aujourd'hui refaites 3 fois), cette semaine j'ai fait beaucoup de couture et un peu de peinture sur porcelaine.
Je vous souhaite à toutes les deux une belle journée. :x
Je vous dis à dimanche ou peut-être samedi soir. Nous partons, en camping-car, cet après-midi à Arzon (bout du golfe du morbihan), au salon nautique (des milles sabords), pour une nuit et une journée, nous rentrerons demain soir, parce que mon mari fait de la voile dimanche matin (entrainements d'hiver).
Il fait un temps magnifique, il fait déjà 22°, donc on devrait bien en profiter!
Je souhaite aussi à tous ceux qui passeront par ici, une bonne journée.


kanaouenn (22) répond Posté le 30-10-2014 à 16:33

re visite:
Alors ce que m'a dit mon correspondant YR, c'est qu'on ne fait ce quatrième mois dit consolidation que si on a atteint l'objectif souhaité, mais il n'est pas au courant de mélange chrono comme disait Nicky, ce qui pour moi signifie qu'on peut jongler sur ces trois premiers mois faits jusqu'au résultat escompté. Donc Nicky si tu as une explication???
je me suis rabattue depuis... hier sur 3 j booster, trop de laisser-aller cela va me couper un peu l'appétit automnal ou presque en reprenant les menus à ma guise, on peut faire autant de vert que souhaité, ils pourraient dire si la balance se fâche, hop repassez aux 3 vert!
En fait je n'ai jamais fait booster, mais ai trouvé les deux semaines de temps en temps par erreur du logiciel je présume, et au deuxième jour je trouve qu'avec demain ça ira. Cependant samedi je reçois, et Mr K veut un bourguignon avec marinade... pas trop longtemps.
Bref j'ai le lien pour prolonger à partir du 18 novembre,
Donc il faudra vraiment que tu aies plus d'explications Nicky que tu pourras nous expliquer...

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 30-10-2014 à 15:24
ouhaou!!! Niky tu as pu parler avec Yann Rougier ce matin ou je n'ai pa compris ?
J' espère que ta consolidation va bien se passer.
Oui la phase 4 est bien la consolidation , pour réintroduire les aliments en respectant les règles apprises.

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 30-10-2014 à 14:26
Hello Kanaouenn,
Moi je n'arrive pas à les joindre (équipe Rougier), ni par le tél, ni par les questions du net!!!!Depuis dimanche que j'essaye de les joindre il n'y a rien à faire! Je te souhaite plus de chance que moi.
L'abonnement, accès qu'au forum, est de 5,95euros par mois. Je devais prendre cette option.
Et ce matin dans ma vidéo (13ème semaine) il parle d'un abonnement consolidation plus ciblé!
N'avais tu pas compris toi, que la consolidation c'était au 3ème mois?
Je ne sais pas que faire ? J'attends de tes nouvelles. Merci d'avance. bon après-midi. A très bientôt

kanaouenn (22) répond Posté le 30-10-2014 à 13:05

Vous êtes vraiment bien mignonnes toutes, c'est à dire gentilles et amicales.
LOL tu as certainement raison, nous faisons de la résistance, notre corps nous laisse entendre que lui ne veut pas perdre, qu'ainsi il se protège de toutes les agressions que nous pouvons ressentir, vous vous rappelez sans doute que la recherche aurait constaté qu'il vaut mieux un surpoids pour avoir de la résistance en cas de coup dur?
NICKY, à moi quand j'ai appelé pour me désabonner, j'ai eu un lien qui me proposait si ma mémoire ne flanche pas, une prolongation "expert" et non " forum", ce qui t'a été proposé c'est donc encore autre chose. Je vais rappeler cette après midi.
Je ne comprends pas du tout l'histoire avec le tryptophan, c'est une molécule maintenant autorisée pour la médication du sommeil, c'est dans mon dernier achat phyto.
FRANCIS, tu as disparu, ou tu as fini?
une image ou trois générations se partagent le pot...non le thé ou tisane de l'amitié.
bonne fin de journée!

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 30-10-2014 à 10:17
Bonjour,
Kanaouenn,Oui comme toi je suis persuadée du bienfait de la méthode, il est vrai aussi que je reviens facilement sur les menus que j'ai préférés et les derniers menus sont "trop" pas pour moi. Si tu voyais la phase booster c'est encore plus! Mais je la suis à la lettre (sauf inversion de plat) je vais tenir les 2 semaines (j'espère).
Est-ce que tu reprends un abonnement? Connais-tu la nouvelle phase consolidation? "YR" m'en parlait ce matin, avec des solutions encore plus "ciblées"avec de la tryptophane (pour lutter contre la sérotonine), et un peu de chrono-nutrition....Je ne comprends pas, que l'on ne m’ait pas proposé cette solution là, au lieu de mon deuxième abonnement (qui n'a rien donné).
J'ai encore très peu de jours pour y réfléchir!!...Dans l'attente de te lire, prends soin de toi.
Lol, Merci d'être aussi complaisante avec moi, toi aussi, tu es loin de ne pas être sympathique, je te devine chaleureuse....
Il est vrai que je n'ai pas d'amis proches, quelques unes sont trop occupées, et les autres sont trop loin.....C'est comme ça.
Autrement, il est sûr que je continue la méthode, même si je ne renouvelais pas l'abonnement, ma condition physique s'étant améliorée, je ne vais pas baisser les bras! Je me tâte (et j'ai de quoi faire :-* ), pour choisir l'abonnement avec accès au forum, pour rester en contact avec vous, ou cette nouvelle phase de consolidation?? (moi je croyais que c'était celle du 3ème mois??).
Si un jour tu t'aventurais en Bretagne, la maison sera ouverte, je te souhaite de trouver un emploi qui te satisfasse, dans tous les sens, et c'est aussi ce que je souhaite à mon fils (Guillaume).
Je souhaite à tous les slimeurs une belle journée pleine de motivations, et de profiter de ce bel automne. :x

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 29-10-2014 à 16:47
prou = perdu



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.