En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Lounia16 (Dole, 39) Posté le 19-09-2013 à 16:56
Bonjour à toutes,
Je m'appel Lounia, j'ai 18 ans, je suis apprentie estheticienne, je suis au regime depuis le mois de juin, jusqu'à present j'ai déjà perdue 7 kg, je suis passée de 85kg à 78kg, pour 1m77. N'arrivant plus à perdre de poids j'ai donc decide de tenter la methode slim data. J'ai donc commence le dimanche 15 septembre 2013.

J'ai crée ce post dans l'objectif de rejoindre toutes les nouvelles adherentes qui se sentent perdues ou qui veulent avoir leur post et pas un post ou il y a déjà 50 pages.

Alors venez me faire part de vos experiences, de vos idees menus, de vos questions et biensur de votre motivation qu'on puisse s'entraider ! A tres vite!


jecy (13) répond Posté le 12-10-2013 à 10:12
bonjour alors 1ere semaine 1 kilo en moins et 2 cm en ùoins taille et hanche on continue :D

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 09-10-2013 à 12:31
Bonjour à tous !

Je tiens avant tout à vous féliciter pour votre perte de poids et également pour vos partages et témoignages.

Pour ceux qui viennent d'arriver comme Pascale, je tiens à te rassurer, car si au début cela peut-être un peu flou, très vite tu seras plus à l'aise avec les grands principes de ton programme.

La première semaine, soit celle de l'inscription tu ne reçois pas encore de sessions, ton programme va débuter le lundi qui suit. Tu pourras donc tranquillement te familiariser avec ton programme et ses outils, mais aussi faire les courses pour la première semaine de programme minceur.

Au plaisir de vous lire,

wj93 (, 95) répond Posté le 06-10-2013 à 13:34