En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Lounia16 (Dole, 39) Posté le 19-09-2013 à 16:56
Bonjour à toutes,
Je m'appel Lounia, j'ai 18 ans, je suis apprentie estheticienne, je suis au regime depuis le mois de juin, jusqu'à present j'ai déjà perdue 7 kg, je suis passée de 85kg à 78kg, pour 1m77. N'arrivant plus à perdre de poids j'ai donc decide de tenter la methode slim data. J'ai donc commence le dimanche 15 septembre 2013.

J'ai crée ce post dans l'objectif de rejoindre toutes les nouvelles adherentes qui se sentent perdues ou qui veulent avoir leur post et pas un post ou il y a déjà 50 pages.

Alors venez me faire part de vos experiences, de vos idees menus, de vos questions et biensur de votre motivation qu'on puisse s'entraider ! A tres vite!


jecy (13) répond Posté le 12-10-2013 à 10:12
bonjour alors 1ere semaine 1 kilo en moins et 2 cm en ùoins taille et hanche on continue :D

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 09-10-2013 à 12:31
Bonjour à tous !

Je tiens avant tout à vous féliciter pour votre perte de poids et également pour vos partages et témoignages.

Pour ceux qui viennent d'arriver comme Pascale, je tiens à te rassurer, car si au début cela peut-être un peu flou, très vite tu seras plus à l'aise avec les grands principes de ton programme.

La première semaine, soit celle de l'inscription tu ne reçois pas encore de sessions, ton programme va débuter le lundi qui suit. Tu pourras donc tranquillement te familiariser avec ton programme et ses outils, mais aussi faire les courses pour la première semaine de programme minceur.

Au plaisir de vous lire,

wj93 (, 95) répond Posté le 06-10-2013 à 13:34
salut tout le monde vous alle bien, cette semaine j perdu 1kls j'etai a 112kilos maintenant je suis a 110.2kilos yopi alors lounia tu es ou donne vos nouvel les filles bonne journe a vous

jecy (13) répond Posté le 05-10-2013 à 23:43
bonjour tout le monde je commence lundi j'espere que je vais reussir j'ai 10 kg à perdre donc je vous tiens au courant

aaa175892_PascaleCAYET (DRANCY, 93) répond Posté le 02-10-2013 à 20:10
bonsoir
comme évoqué hier, je débute et je me sens un peu perdue !!
mis à part le mail confirmation de mon adhésion et repas / lsite repas 1ère semaine + bonus.... rien
aucune autre explication....


Lounia16 (Dole, 39) répond Posté le 02-10-2013 à 11:59
Merci Widelim, en effet je perds peu chaques semaines mais ca avnce tout de même et c'est le principal etant donné que ce sont mes derniers kilos, et biensur les plus durs ! Cette semaine, sinusite + debut de gastro, super ! Antibiotique, goutte et anti fievre sont la bienvenue ! Heureusement aujourd'hui ca commence à aller mieux .. A la prochaine :)

wj93 (, 95) répond Posté le 30-09-2013 à 15:55
helo les filles ca vas moi ca impecable, ca y est a 2 semaine regime slim data j perdu 500g je suis contente, aujourd'hui j'attaque ma 3 semaine, lounia j voir tu perd de plus en plus felicitation continue comme sa, alle bon courage a vous kiss


AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 30-09-2013 à 11:33
Bonjour tout le monde !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui! J'espère que vous avez passé un bon week end :)

Lounia, c'est super, tu perds progressivement et je suis très fière de toi. Tu as pris de bonnes habitudes et je pense que tu connais maintenant toutes les ficelles de la méthode. Bravo de gérer aussi bien tes écarts. Au moins, tu déculpabilises lorsque tu en fais. Parce qu'il ne faut pas s'arrêter de vivre donc on est amené à en faire de temps en temps donc c'est très important de savoir les gérer correctement. Continues comme cela ;)

Windelime, mylo, comment allez-vous? Nous attendons de vos nouvelles avec impatience!


Excellente journée !


Lounia16 (Dole, 39) répond Posté le 29-09-2013 à 20:49
Bonsoir les filles, ou en etes vous dans votre perte de poids?! Moi la pesée de samedi à donné : 77,1 kg
J'etais à 78 il y a deux semaines, ca descend doucement mais surement, j'en suis à -7,900 kg depuis le debut de ma perte de poids. Ce week end apero samedi soir avec la famille et repas ce dimanche midi donc gros gros ecarts, on verra demain les degats, mais même si j'ai repris un petit peu, je sais comment gérer mes ecarts à present, au bout de 4 mois de regime, je connais mon corps, et j'ai toujours reussis à reprendre le droit chemin des le lendemain de mes ecarts.
Bon ce soir je ne vais pas manger, car à midi le repas était assez lourd et n'ayant plus l'habitude de manger autant mon estomac est remplit, peut etre que je grignoterais un ou deux fruits dans la soiree mais rien de plus je pense.

Allez donnez moi de vos nouvelles.

Bonne semaine.

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 27-09-2013 à 10:21
Bonjour à toutes,


Windelime, c'est avec grand plaisir que je vous soutiens, ça me tient à coeur de vous voir réussir ;)

Lounia, c'est très bien d'avoir déjà perdu 600grs : même si ce n'est pas beaucoup, cela signifie que ton corps est réactif et qu'il part dans la bonne direction! Continues ainsi.
Concernant ton repas de famille ce week end : PAS DE PANIQUE ! Soyons honnête, il y a beaucoup de tentations pendant ce genre de repas. Tu vas sans doute avoir envie de t'accorder des petits plaisirs qui ne sont pas forcément en zone verte ou orange. C'est pas grave : déguste les, apprécie les! En revanche, il faut quand même limiter les dégâts.
Exemple : si tu sais qu'en dessert, il y a une magnifique tarte aux fraises qui te fait tant envie, mais qu'il y a aussi un super plat de lasagnes en plat principal, alors choisis celui des deux qui te fait le plus plaisir. Si c'est la tarte aux fraises, alors savoures-la et limite les dégâts en entrée et en plat principal en restant dans le vert.
Et si vraiment, c'est trop compliqué à gérer, alors tant pis, tu te rattraperas dans les jours à venir en consommant uniquement du vert pendant 2 ou 3 jours.
J'espère que mon explication est claire et qu'elle t'aidera à apprécier ton repas de famille malgré tout ;)


Bon vendredi à toutes, et n'hésites à venir partager demain votre bilan de la semaine ;)





L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.