En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 20-09-2013 à 04:01
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 23 septembre 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Enfin, sachez que le mardi 24 septembre aura lieu un tchat exclusif, en direct avec Yann Rougier.
Il répondra à toutes vos interrogations, questions touchant au programme, à la nutrition, à la diététique etc. !
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le blog de Yann Rougier, en cliquant sur le bouton "Actu Coach", à gauche de votre écran !


Courage à toutes et à tous !

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 25-09-2013 à 10:24
Bonjour :)

Très bien Annie, c'est parti pour -10kgs. C'est normal que ton estomac réclame les premiers jours. Il faut le temps à ton corps de t'adapter à ce grand changement. Ca prend parfois un peu de temps. Essayes de t'occuper l'esprit le plus possible pour ne pas flancher.
Si tu as des petits creux entre les repas, tu peux éventuellement prendre un fruit de la zone verte ou un laitage.
COURAGE!

Comment ça se passe pour vous autres ? Charlene? Josiane?
J'espère que tout va bien!

Très bonne journée à toutes!

anniedu03 (MONTLUCON, 03) répond Posté le 24-09-2013 à 14:47
Mon objectif est de perdre au moins 10 kilos, mon estomac réclame le 2eme jour j'essaya de ne pas céder.


adrienlemay répond Posté le 23-09-2013 à 11:57
>>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<<

Yann Rougier, votre coach, vous donne rendez-vous pour un tchat en direct
MARDII 24 SEPTEMBRE 2013
DE 17H à 18H

Pour accéder au tchat :
1. Cliquez sur Vidéo conférences (colonne de gauche)
2. Cliquez sur Avec nos diététiciennes
3. Suivez les instructions

Ou accèdez à ce lien :
http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

>>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<<

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 23-09-2013 à 10:53
Bonjour à toutes et à tous,

Soyez les BIENVENUS dans le programme Rougier. Je suis ravie de pouvoir vous accompagner au quotidien dans votre démarche minceur. Vous pouvez compter sur moi pour vous motiver, vous écouter et repondre à toutes vos questions.

Charleneja et Annie, quel est votre objectif de perte de poids?

Josiane, tu peux compter sur nous pour t'aider à passer sous la barre des 100. Il te suffit d'être motivée, déterminée et toujours pour positive pour être sure d'atteindre ton objectif. Je suis de tout coeur avec toi.

Je vous souhaite une belle première semaine avec la méthode Rougier.

Au plaisir de lire de vos nouvelles prochainement.



mouhou (VILLENEUVE LE ROI, 94) répond Posté le 23-09-2013 à 08:40
Je suis Josiane j'ai 63 ans et je commence aujourd'hui lundi 26/06/02013.
Je pèse 113 kg et je suis très motivée et prête à tout pour descendre à 2 chiffres dans un 1er temps (99 kg )
Excellente journée à toutes et à tous :) :)

anniedu03 (MONTLUCON, 03) répond Posté le 23-09-2013 à 06:52
bonjour à tous. Je commence le programme aujourd'hui 23 septembre2013 je pense arriver à perdre un peu de poids mais je n'arrive pas à stabiliser ensuite. Je ne peux pas faire de sport marche ou autre (maladie) je compte sur vous tous pour me motiver même s'il y a des contraintes je suis partante. Merci à tous de m'aider moralement. ma décision est prise j'ai 67 ans.


charleneja (Landres, 54) répond Posté le 22-09-2013 à 20:56
Bjr je commence la methode yann rougier demain et je suis super motivee je stress un peu mais bon je pense y etre capable voila je souhaite bon courage a tous ceux qui commence demain et a tous ceux qui ont deja commence!!! :) :)

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.