En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 08-11-2013 à 08:29
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 11 novembre 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 27-01-2014 à 11:50
Bonjour à toutes,

Je suis ravie de vous retrouver après ce petit temps d'absence.

JEANNE, je comprends que tu n'aies pas le moral mais j'espère que tu tiens le coup, nous pensons très fort à toi. J'espère que la situation va s'arranger. Quoi qu'il en soit, il faut que tu essayes de garder le sourire et le moral. Je comprends que tu délaisses un peu le programme en ce moment, mais il faut t'accrocher. Allez courage :)

NAD, comment vas tu? Ton programme se termine quand exactement? en tout cas, j'espère que tu es satisfaite de cette méthode, qu'elle t'a aidé à prendre de nouvelles habitudes alimentaires et que ça t'aidera pour plus tard.

PETITELIONNE, comment vas tu? Pas trop difficile de ne plus manger de viandes/poissons? Où en es tu dans le programme? Ta perte de poids continues comme tu le souhaites? Je l'espère en tout cas.

Je vous souhaite une excellente semaine à toutes :)


petite-lionne (MENSIGNAC, 24) répond Posté le 16-01-2014 à 11:06
Bonjour jeanne et NAD :)
C'est vrai il y a moins de passage sur cette discussion,c'est souvent comme cela au bout de plusieurs semaines.
Personnellement,j'ai changé d'alimentation depuis le 4 janvier. Un déclic .....Je suis devenue végétarienne. De temps en temps ,je mange quand même des produits de la mer. J'ai encore un kilo de poissons surgelés dans le congélateur.
Jeanne,j'espère que ta fille va mieux. C'est vrai que quand les dents poussent,c'est une mauvaise période pour les bébés et pour les mamans !
Pour la nourriture,tu peux sans doute aller au resto du coeur ou quelque chose du même genre. Bien sûr,ce que je souhaite pour toi,c'est de retrouver du travail.
Bisous

NAD34260 répond Posté le 13-01-2014 à 23:14
Si toutefois les filles vous passiez par la..
Je vous fais un gros bisou ;)
A +


NAD34260 répond Posté le 10-01-2014 à 14:09
Sandrine :D merci ... je note ton contact fbk et te bippe d'ici quelques jours ... je termine aussi l'abonnement vers le 20 janvier....
J'ai relevé les mails de chacune ( MIMY as tu réceptionné mon mail ? d'ailleurs ? )

Je vous fais de gros bisous :D




jeanne2011 (10) répond Posté le 09-01-2014 à 23:36
Coucou les filles....

Oui je viens tous les jours même si je ne publie pas mais c'est vrai que le forum est devenu un peu triste et comme mon moral est pas vraiment au beau fixe c'est dur de se dire que l'on parle ds le vide...
Merci NAD de prendre des nouvelles de ma petite Jeanne oui elle va mieux mais elle continue à faire les dents alors depuis hier elle souffre de nouveau bcp mais j'espère juste qu'elle ne va pas être de nouveau malade comme elle l'a été.
Orely Mimi et les autres j'espère que vous allez bien et que nous aurons bientôt de vos nouvelles
Pour ceux qui veulent me parler en dehors du forum voici mon Facebook/ sandrine thomas parce que normalement je suis là que jusqu'à la fin de cette semaine

Bisous et bonne soirée

NAD34260 répond Posté le 09-01-2014 à 22:13
Bonsoir tout le monde !
Depuis que mimy orely ne viennent plus trop..heureusement que petite lionne et Jeanne font quelques apparitions sinon le forum disparaîtrait complètement...pour ma part je poste aussi sur le 4nov car les filles y sont chaleureuses et plus régulieres... d ailleurs ce soir pour celles qui le souhaitent j ai posté sur le 4nov un recap tout neuf :D de mes nouvelles... depuis mon tel portable j ai du mal a copier coller donc allez lire sur m autre forum...





J espère qu orely va mieux et retrouve son punch d antan...

Quant a Jeanne que sa petite Jeanne est guérie ?

Petite lionne... ou en es tu avec ta relaxation ? As tu trouvé le cd ?

Bonne nuit a toutes ! A + bises

jeanne2011 (10) répond Posté le 06-01-2014 à 21:22
Bonsoir les copines

Je viens vous souhaiter à toutes une bonne année... Dsl de ne pas avoir donner de mes nouvelles avant mais là j'ai le moral de nouveau ds les chaussettes et comme je ne vais pas je mange des chocolats tous le temps alors le poids il ne va pas ds le bons sens. Et je n'ai toujours pas de boulot alors que j'arrive à la fin de mon chômage et je me tracasse à savoir comment je vais faire manger ma puce correctement.
Bonne soirée à vous toutes.




AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 06-01-2014 à 11:53
Bonjour à toutes,

Comment allez vous?

PETITELIONNE, super tes bonnes résolutions, c'est très bien : j'espère que tu arriveras à les tenir. Il ne faut rien lâcher, c'est pour ton bien, ne l'oublies pas. Et c'est déjà très bien pour tes 300grs en moins : c'est mieux que rien et c'est encourageant pour la suite, continues comme ça! Tu vas reperdre petit à petit le kilo que tu as pris.
Concernant le livre "se programmer pour guérir", je suis dsl mais je ne sais pas s'il existe en CD. Nous ne le vendons pas dans la boutique Aujourdhui.com en tout cas.

ORELY, ne t'en fais pas pour ces 600grs tu vas vite les reperdre. C'est normal pendant les fêtes de ne pas perdre de poids. Je pense que tu n'es pas la seule dans cette situation. Il te suffit de reprendre de bonnes habitudes à partir de maintenant. COURAGE !

Et les autres, comment allez vous? MIMY? NAD? JEANNE?

Très belle journée à toutes !



orely1981 (belin beliet, 33) répond Posté le 05-01-2014 à 16:54
Un petit coucou
pour vous dire que pendant les vacances j'ai un peu zappé...
bref pas la catastrophe j'ai pris 600g, mais dès lundi je repars...

Mimi plein de bisous
mon mail pour nad et mimi
orely1981@gmail.com
et Facebook Aurélie moura épouse fort


bisous à toutes et gardez la forme et la santé 💕?

petite-lionne (MENSIGNAC, 24) répond Posté le 04-01-2014 à 10:27
-300 g aujourd'hui. C'est déjà ça.
mais étant donné que j'avais pris un kg,ça ne descend pas vite. C'est mieux que rien. :)
je n'ai pas encore commencé la relaxation du livre " se reprogrammer pour guérir" . est-ce que ça existe en CD ? ce serait plus pratique.
Bonne journée à toutes :)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.