En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 06-01-2014 à 03:10
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 6 janvier 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 27-01-2014 à 11:42
Bonjour à toutes et à tous,


DIDINE, comment se sont passées tes deux premières semaines? As tu constaté une perte de poids? L méthode te satisfait-elle? Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser, je suis là pour ça :) C'est bien que tu aies acheté le livre et imprimé le tableau : je pense que ça va t'aider dans ta démarche. Il faut rester motivée et ne jamais perdre de vue son objectif initial. Je te souhaite bon courage :)


AZORA, je suis ravie de voir que tu as déjà perdu un kilo. C'est très motivant pour la suite : continues ainsi ;) Je vois que le programme te permet de "réapprendre" à cuisiner et à manger, et c'est génial. Si ton mari t'accompagne dans cette démarche, ça va encore plus t'aider. Je te souhaite une bonne continuation.

Au plaisir de lire de vos nouvelles prochainement:)

azora77 (bois le roi, 77) répond Posté le 18-01-2014 à 07:52
Bonjour !
et bien... tout va bien ;) Je perds tout doucement, mais sûrement ! Ses deux premières semaines sont positives.
Premier kilo en moins. ça peut sembler peu, mais c'est beaucoup, et surtout, en mangeant de bonnes choses et sans rien grignoter O:-)
J'ai une ossature très fine, un kilo perdu, ça se voit assez vite. J'ai pu remettre une jupe que j'adorai. Mon mari n'est revenait pas. J'ai l'impression de dégonfler. Je me sens mieux.
Nous allons faire les courses au marché, ce qui est agréable. Des fruits, des légumes. Alors c'est vrai, ça prend du temps, mais dans l'assiette, c'est bon ! On prend des bons produits, parfois du bio (au gout, c'est quand même meilleur surtout pour les carottes...)
Je bois tout pleins de thé (j'adore le thé...), j'ai nettement diminué le vin (ben oui... on ne va se refaire... avec un bon plat, une bonne bouteille...). Enfin, voilà ! Pas eu l'impression de me priver.... A suivre !!! (cet été, on part en Grèce, alors j'suis motivée pour mettre un beau maillot...) A plus tard !

didine2503 (RENESCURE, 59) répond Posté le 16-01-2014 à 11:36
bonjour, j'ai commencé la méthode lundi 12 janvier 2013 , j'ai 18 kg à perdre , et super motivée mais j'ai peur de craquer en route, :( donc je compte sur votre soutien :P ) , le problème c'est que je suis toujours tenté à monter sur la balance .
J'ai acheté le livre sur la méthode et j'ai imprimé le tableau slimdata pour toujours l'avoir sous les yeux et je pense que cela va beaucoup m'aider
Voilà bonne journée

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 14-01-2014 à 09:14
Bonjour à toutes et à tous,


Bienvenue à toi DANILIA, nous sommes ravies de t'accueillir parmi nous! A plusieurs, on se motive et c'est plus plaisant.
Quel est ton objectif de perte de poids?
Je vois que tu apprends à manger différemment avec la méthode Rougier : tu verras avec le temps, ça deviendra une habitude. Tu dis ne pas avoir l'habitude de manger autant : ne te forces surtout pas, il faut manger jusqu'à satiété (jusqu'à ce que tu n'es plus faim). C'est le principe de la méthode : pas de quantité précise à manger, juste ce dont notre corps a besoin!
Si tu as des questions sur la méthode, n'hésites pas à m'en faire part ;) Je te souhaite un bon début de programme.


AZORA, comment vas tu? La première semaine s'est bien passée? Quel est le bilan de la pesée? J'espère que tu apprécies cette méthode et que tu commences petit à petit à prendre les réflexes que Yann ROUGIER vous transmet dans ses vidéos ;)


Passez une excellente journée !

DANILIA (SOLLIES PONT, 83) répond Posté le 09-01-2014 à 10:34
bonjour

et oui après les fêtes quelques kilos à perdre et surtout un soutien pour bien maîtriser mes fringales de l'après midi, certainement dues au stress, je suis un peu perdu par rapport aux menus proposés, j'ai n'ai pas l'habitude de manger autant et aussi varié? le plus dur pour moi et de boire autant d'eau, mais bon je suis assez motivée, donc on verra bien si cette méthode est efficace. Bon courage à vous tous.

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 06-01-2014 à 11:43
Bonjour AZORA et bienvenue parmi nous :)
Je te souhaite un bon début de programme avec nous et surtout plein de réussite. C'est super de suivre ce programme à plusieurs, ton époux et toi pourrez vous soutenir mutuellement. Pas d'excuse pour baisser les bras ;)

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à venir les poser ici sur les forums. je suis là pour vous répondre, vous motiver et vous soutenir.


Je vous souhaite une très belle première semaine :)

azora77 (bois le roi, 77) répond Posté le 06-01-2014 à 05:47
Bonjour,
et bien voilà, c'est parti ! Bon, pas trop de kilos à perdre, 7 environ.... C'est surtout pour me sentir mieux dans mon corps. Et puis, apprendre à bien manger, ce n'est jamais perdu ! J'espère aussi aider mon époux à perdre beaucoup plus. C'est moi qui m'occupe des courses et de la cuisine... Lui, il a bien 15 kg en trop...
Donc, on va faire ce "régime" en famille, même si je trouve qu'il ne s'agit pas d'un régime, mais de réapprendre à manger correctement.
On verra les résultats !
Bonne journée.


  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.