En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par cocaze (montrabe, 31) Posté le 30-01-2014 à 16:08
J'ai trouvé une motivation supplémentaire en lisant le livre de Y.Rougier, je le consulte régulièrement pour bien comprendre les raisons qui font que notre poids doit baisser! je sais que maintenant plus de chips! je regarde les étiquettes des plats préparés etc... je n'en suis qu'au début (4 semaines) mais j'ai peur de voir la balance...me narguer!!! Courage à vous toutes.

lejsyl (boulazac, 24) répond Posté le 24-02-2014 à 12:00
Bonjour Lalyka, je démarre la 4ème semaine, et après avoir perdu presque 2 kgs, j'ai stagné en 3ème semaine. As-tu pensé à essayer la formule booster ? Bon courage. Sylvette

lalyka (rennes, 35) répond Posté le 22-02-2014 à 11:25
Bonjour,
Je termine ma 2ème semaine et mon poids stagne. Je mange même moins que ce qui est proposé dans les plans de repas car je suis vite "remplie" si je puis dire.
J'ai le moral un peu dans les chaussettes ce matin. Un petit coup de blues. :((
Y -en-a-t-il parmi vous qui sont dans le même cas ?
Merci de me répondre,
Laurence :(

Prosper_08200 (08) répond Posté le 05-02-2014 à 13:10
Oh AURORE, :x c'est gentil d'avoir une grande confiance en moi.

Non, je ne connais pas le livre. Cocaze semble en avoir tiré grand profit :-q

Je suppose qu'on peut l'avoir à la boutique d'aujourdhui.com.

Bonne journée à tout le monde :x :x :x

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 05-02-2014 à 09:29
Bonjour à vous deux,

Je suis ravie de te retrouver Prosper. Ca fait un petit moment que je n'ai pas eu de tes nouvelles et ça me fait bien plaisir d'en avoir.
Je suis contente de voir que tout va bien pour toi. Je sais que tu gères la méthode à la perfection donc je ne me fais aucun souci. Tu sais te faire plaisir et rattraper tes petits écarts par la suite ;)
Tu l'as lu ce livre de Yann Rougier? Je le trouve vraiment super, je suis du même avis que COCAZE !


COCAZE, comment vas tu? N'hésite pas à venir nous raconter comment se passe ton programme minceur. Nous attendons de tes nouvelles avec impatience !


Je vous souhaite une belle journée !

Prosper_08200 (08) répond Posté le 04-02-2014 à 12:11
Bonjour AURORE, :x
ça fait un moment que tu n'es pas venue !
Oui, je vais bien :x
Les crêpes de la chandeleur ont fait leur petit effet, mais vite reparti. :-q
Tout va bien. :x

Bonjour COCAZE,
dis-nous ce que tu as trouvé de bien dans ce fameux livre. :-q

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 04-02-2014 à 09:27
Bonjour à vous 2,

Merci Cocaze de nous faire partager ton expérience du livre de Yann Rougier. C'est un très bon support pour t'aider dans ta démarche minceur. je suis certaine que ça t'apprend plein de choses et que ça te guide dans ta vie de tous les jours.
Quels sont les éléments qui t'ont le plus marqués?

PROSPER, comment vas tu? J'espère que tout se passe bien pour toi.


Passez une excellente journée.

Prosper_08200 (08) répond Posté le 01-02-2014 à 13:34
Dans ce cas pourrais-tu prendre de temps en temps une ligne, une phrase particulièrement intéressante et nous dire ce qu'elle t'a apporté. :x
Cela donnerait petit à petit aux lectrices de cette discussion l'envie de lire son livre. :-q
Qu'en penses-tu , *-:)

cocaze (montrabe, 31) répond Posté le 31-01-2014 à 14:02
Bonjour Prosper, merci de ton accueil : je voulais vous faire partager le bénéfice que j'ai retiré en lisant le livre de Y.ROUGIER : LA MOTIVATION!! :-*

Prosper_08200 (08) répond Posté le 30-01-2014 à 17:39
Quel est exactement le thème de cette discussion? :^>
Parler du livre de Yann? :)
Parler de la peur de la balance? :(

Bienvenue cocaze, dis-nous de quoi tu veux qu'on parle.
bonne journée :x



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.