En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 07-03-2014 à 03:56
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 10 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

adrienlemay répond Posté le 15-04-2014 à 08:46
@brig0521
Je vois que tu es motivée :) Comment se déroule le programme pour toi ?

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 10-04-2014 à 21:01
:^> coucou il y a plus personnes restons motivé pour ma part je vais sur la discutions du 3 mars car on est plus nombreuses persévérance résultat bonne soirée :-q :-q :-* :-* :-*

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 08-04-2014 à 09:38
:D bonjours isa

:D cela fais plaisirs de te lire :D :D

oui pas facile quand on mange à la cantine :^> lit tu ton tableau c'est important de savoir les aliments autorisé sur la ZONE VERTE *-:) *-:)

c'est bien que tu te démotive pas faire le bilan pendant les vacances profité de cette période pour prendre soins de toi et pointer tes éventuelles erreur chapeau bravo je te félicite tu va y arriver je t'encourage :-q :-q :-q :-q :-q

au plaisir de te lire à nouveau bonne journée :-q :-* :-* :-*

ISABELLE_93700 (93) répond Posté le 07-04-2014 à 09:32
Bonjour à toutes ! je suis ravie de voir que vous pensez à moi merci de votre soutien. Cette semaine je n'ai pas bougé, j'attends avec impatience les vacances pour faire le point, me préparer mes petits plats et voir si le programme fonctionne bien pour moi, car à travers les repas de la cantine, je ne me rends pas bien compte. Bravo à toutes pour votre réussite et continuez ainsi pour me donner plein de conseils. bises à toutes isab

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 07-04-2014 à 08:13

;) bonjours les filles :-*
une nouvelle semaine une nouvelle phase on s'accroche on lâche rien pour ma part toujours aussi motivé et 5 kilo de moins au compteur pour moi un bon bilan :-q

je relit souvent mon tableau de slim data et les sessions, O:-) j'ai passez un super week end cool j'ai reposer mon corps pas fais de sport pour mieux repartir des aujourd hui :^>

ici il pleut mais dans mon esprit je suis au soleil aller go les filles je reviens plus tard vous lire courage persévérance résultat :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-*

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 05-04-2014 à 10:52
:D bonjours les filles
et oui tout comme toi brig je viens lire les résultats comme pour une promo lol :-q

pour ma part j'ai perdu 1 kilo cette semaine et je suis très contente :-q :-q je finis ma 4 eme semaine et depuis le 10 mars j'ai perdu 5 kilo O:-) je reste vigilante et motivé =((

:^> pointe sur ton carnet minceur tes erreurs et comparait avec ton tableau du slim data sinon envoie un message au coach et tu verra ce qui na pas fonctionner mais dans tout les cas reste motivé il y a toujours une solution pour que tu atteindre ton objectif ;) et si tu veux mon avis il est bon de bien tout noter sur ton carnet minceur ou sur un carnet tout court comme cela tu peux corriger et on peux t'aider aller demain est un autre jour tu v a y arriver .... bonne continuation et bon week end :-*

coucou isabelle ou est tu passer viens nous donner quelque new au plaisir de te lire :-*

a toute bonne journée persévérance et motivation font toujours un bon résultat :-q :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

brig0521 (59) répond Posté le 05-04-2014 à 06:48
Bonjour, ce matin déception plus 900grs grrrrrr X( X( , j'ai du faire des ecarts , j'ai hate de vous lire pour savoir où vous en êtes et oui je suis curieuse ;) ;) ce matin courses je vais bien verifier mes achats , de façon a ne pas oublier quelque chose, enfin voilà .... déçue oui je le suis :-bd :-O :^>

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 03-04-2014 à 12:04
;) Merci aurore et oui je suis motivé et j'ai du résultat c'est la première fois que je fais pas un seule écart au bout de 4 semaine je suis très fière de moi et cela me motive je vais y arriver malgré quelque échéance de prévu fin de ce mois et fin du mois de mai pour des anniversaires j'essayerai de gérer le moments venue >:)

qui à refaire 2 semaine booster mais on en est pas là je suis discipliné et je veux arriver à mon objectif 15 kilo à perdre en attendant je vais beaucoup mieux je me sens plus légère je m'affine et cela me plait aller les filles faite comme moi on y croit bon courage à toute :-*

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 02-04-2014 à 16:04
Bonjour à toutes et à tous,


Félicitations BRIG pour cette belle perte de poids, c'est très encourageant. Tu peux être fière de toi :) Continues comme cela!!

MAMIVETTE, merci pour ta bonne humeur et surtout bravo pour cette perte de poids! Tu es dans une bonne dynamique, ton corps a bien compris le message que tu voulais lui faire passer ;) C'est top !!!

ISABELLE, je suis ravie d'avoir de tes nouvelles, ça me fait plaisir de te lire. J'espère que ton concours s'est bien passé ?! Maintenant, il faut que tu penses un petit peu à toi, et que tu te consacres un peu de temps. Les choses vont rentrer dans l'ordre petit à petit. Si tu n'arrives pas à résister aux frites/hamburgers à la cantine et essayer de compenser les jours suivants avec des aliments verts exclusivement. C'est super si tu arrives à faire de l'activité physique : continues comme cela ;)


Très belle fin de journée à toutes et à tous!



youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 01-04-2014 à 20:59
:D bonsoir les filles, super vous avez perdu du poids idem pour moi toujours pas d'écart , O:-) mon pseudo a changer car j'avais un soucis avec ma page >:) c'est motivant pas facile isa quand on mange à l'extérieur mais tu te débrouille bien tu a quand bien perdu continue cela vos le coup :-q aller brig ne te décourage pas fait de ton mieux mais surtout lit bien ton slim data tu verra qu'on y trouve toujours quelque choses à sa porte *-:) r je vous souhaite bon courage une bonne soirée on s'accroche on lâche rien :-q :-* :-* :-* :-*



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.