En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par viviane_148 (les landes genusson, 85) Posté le 21-04-2014 à 10:34
je commence aujourd'hui venez avec moi pour se long voyage mais tellement
fieres de nous a l'arrivee
je vous attend nous nous motiverons tous ensemble
bon courage a bientot

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 23-08-2014 à 09:28
Hello, je suis rentré hier, et j'ai réussi à traverser St Pourçain sans problème, ce qui est rare !
Lichat comment va ton dos ? Moi j'ai un peu de courbatures aux jambes après avoir cimenté accroupis pendant 2 heures avant-hier.
Je me suis pesé ce matin : 76,4 kg, j'ai donc perdu 1kg en 2 semaines, malgré 5 fois du riz blanc, du vin midi et soir, du pain blanc, 4 fois de la tarte, 3 fois des gâteaux, mais avec des rations assez petites. Quand j'avais faim je prenais une ration de céréales dites au blé complet (hum ça doit être du bleu ou du violet quand même !).


Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 21-08-2014 à 21:34
BONNE ROUTE FRANCIS A PLUS :-q :-q

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 21-08-2014 à 20:36
Courage lichat.
Oui ici il fait 11 ou 12 le matin et 15° dans la chambre, mais très chaud la journée : au moins 22° !
mais je bouge. hier après 1H30 de joints bétonnés, 2H30 de rando par monts et par vaux. ramassé quelques giroles minuscules, et des bolets !
Demain on rentre en région parisienne, enfin en Brie. Fin la fourme d'Ambert et le St Nectaire, bonjour le brie. De toute façon j'arrête le fromage après ces vacances, ainsi que le vin. J'ai encore 2 ou 3 kg à perdre.
Bonsoir et à la semaine prochaine à toutes !

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 20-08-2014 à 20:52
Bonsoir FRANCIS
Après un séance chez l'ostéopathe à(40€)je n'ai pas bougé de l'après midi, plus de pétanque il ne fait pas chaud même dans la maison il faut un gilet, heureusement que j'étais cliente chez l'ostéopathe ou je vais pour mes séances de kinésithérapeute sinon pas facile d'avoir un rendez vous.
Je suppose que chez tes beaux parents il ne fait pas chaud quel temps pourri pour un mois d'août.
Je vais rester chez moi pendant plusieurs jours, je n'ai pas le choix vu mon allure pour me déplacer.
:-bd :-bd :-bd
Bises à+ =(( :x :-q :-*

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 19-08-2014 à 20:25
Ah ! Un scoop :Aurore reviendra un beau jour au lever du soleil !

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 19-08-2014 à 20:23
Bon courage à Lichat pour son dos
J'ai fait une terrasse en pierres cette après midi avec mon beau père. demain on cimente. J'ai eu des fourmis dans la pointe de mon bâton alors je l'ai emmené en forêt voir s'il y avait des champignons : 10 girolles minuscules; bof.


Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 19-08-2014 à 18:41
Coucou les forums.
FRANCIS tu as vu jolie petite ville Issoire ou il fait bon vivre.
Tu rentre vendredi ou samedi?
oui les amis je suis un peu maboulle, hier matin en faisant le ménage je me suis bloquée le bas du dos et pour une fois que je recevais ma petite famille j'étais pas trop au top moi qui pétait la forme le matin, tout le monde c'est régaler avec le saumon à l'oseille et nous sommes restés dehors c'était bien agréable et j'ai eu ma photo des 4 générations de femmes.
Katil que se que tu tricote?
Moi quand je tricote je fais des chaussons pour l'hiver et même au Maroc dans le camping car le soir c'est très agréable à porter,j'en ai tricoté au moins 250 paires homme et femme le soir à la télé c'est super confortable et joli :-q :-q :-q
Ce midi nous étions invités au restaurant à côté du parc ou nous jouons à la pétanque, je suis restée assise tout l'après midi et pas bien.
Demain après midi je vais chez l'ostéopathe et j'espère qu'il va me soulager, en attendant j'espère passer une meilleure nuit que la nuit passée.
Bonne soirée. Bises à vous deux, toujours pas D'AURORE en vue :(( =((

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 18-08-2014 à 23:59
Salut Luchat, Salut Francis,
je vois que Francis est dans le sport à fond et que ça porte ses fruits : bravo, continue comme ça :-q
Lichat suis sa boule, jusqu'en Italie ! Bonne pétanque ma belle.
Moi j'ai passé la journée à attendre le dépanneur pour ma chaudière : il faudra qu'il revienne parce qu'il n'avait pas la pièce. Ça sera jamais que la quatrième fois:-S
Donc aujourd'hui tricot , Tv et elliptique : 25mn = 1,2 km = 300 cal O:-) :-q
J'ai testé la recette du Chilli con carne de Y Rougier : excellent! j'ai du mal à croire que c'est en zone verte >:)
Demain fournée de pain! Le dernier est sorti super, à la farine d'epautre.
Voilà pour les news, slimez bien et à bientôt sur le forum.

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 18-08-2014 à 21:23
Bonsoir Lichat
Je reste jusque vendredi.
Aujourd'hui visite de l'abbatiale de Issoire : une pure merveille ! Puis du château de Parentignat. Et au retour traversée d'un concours de pétanque à Tours sur machin je ne sais plus quoi ; super;

Moi aussi parfois je suis ma boule (ou maboul...)
Samedi pesée, mais mon pantalon ne tiens toujours pa s mieux, c'est rassurant !

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 17-08-2014 à 22:31
Un petit bonsoir katil et Francis
elle est passée ou notre Katil?
Bravo pour la marche et les confitures tu t'occupes bien.
Le riz de mon repas va être blanc, j'ai du l'acheter exprès c'est à cause de la petite elle a 2 ans 1/2 et le riz complet c'est un peu difficile à avaler même moi j'ai du mal à l'avaler :P :P :P
Nous venons de regarder une finale de Master de pétanque à la télé contre l'Italie et c'est encore la France qui a gagné, ce sont des joueurs de l'allier.
Oui pour te répondre toujours la pétanque, il y a des jours où je suis un peu gavée(de pétanque).
Cette semaine va être difficile, demain la famille et mardi nous sommes invités au restaurant style plat du jour, pas dans le léger :-bd :-bd :-bd
tu restes encore longtemps dans tes jolies montagnes?
A demain soir les forumeux car dans la journée je vais être bien occupée
Bises :-q :x :-* :D



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.