En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par viviane_148 (les landes genusson, 85) Posté le 21-04-2014 à 10:34
je commence aujourd'hui venez avec moi pour se long voyage mais tellement
fieres de nous a l'arrivee
je vous attend nous nous motiverons tous ensemble
bon courage a bientot

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 17-08-2014 à 19:22
Eh oui Lichat toujours en famille.
Ton menu est pas trop mal ; est ce du riz complet ? et pas trop de fromage !
Je descend tous le s matins chercher le pain, à 1,5 km ; 10mn pour descendre, 20 mn pour remonter par un petit sentier symp. Ca fait du bien, les jambes marchent toutes seules !
J'ai fait 6kg de confiture d'abricots : elle est extra je n'ai jamais rien mangé d'aussi bon. Mais ça n'est pas trop indiqué. Un tout petit peu le matin sur du pain complet au levain !
Encore une partie de boules ?

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 17-08-2014 à 12:02
Francis
Toujours en famille?
Moi c'est pour demain, nous allons être 4 générations de femmes il y auras, ma fille, ma petite fille, mon arrière petite fille, il y aura une photo souvenir a faire. :-q :-q
ces jours ci je ne suis pas trop dans le vert, demain midi je prévois melon au jambon, papillotes de saumon a la sauce oseille, riz, fromages, tarte aux pommes maison, café. =(( :x :-q :-q

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 16-08-2014 à 20:38
Bonjour à toutes, Viviane si tu reviens, Lichat, Aurore qui est en vacances au soleil ?
Les Vosges c'est toute ma jeunesse avec 3 colos à 10 ans à Pierre percée et le château des comtes de Salm, puis des randonnées en vélo et à pied jusque 20 ans !
J'y suis retourné l'and ernier : 3 jours de marche, 2 bivouac ç la belle étoiles : la grande ourse tournait au dessus de moi à chaque fois que le froid me réveillait, c'était super

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 15-08-2014 à 13:16
Coucou Lichat
Toujours la pluie, mais demain il fera beau.
Si tu as faim prend du riz complet ou des pates complètes, ou du boulgour complet.
A plus on est en famille pour le 15 aout.

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 13-08-2014 à 22:56
Coucou Francis
cet après midi pétanque au soleil après un temps pourri ce matin :-q :-q :-q :-q j'ai bien pointé.
J'espère que tu vas profiter d'être en Auvergne pour une bonne truffade bien accompagnée de jambon saucisson et salade, quand c'est bien fait c'est un vrai régal (pas légère pour le soir)
Je vois que tu bricole pendant tes vacances ça t'occupe vu le temps
tu mange de bons petits repas, moi le soir je ne mange pas assez au repas et maintenant je me grignoterai bien un petit quelque chose.
bon je vais boire un verre d'eau, c'est tout même difficile de toujours se surveiller :((
Aurore nous a abandonné c'est dommage :-bd
Que fais tu de tes soirées? Quand le frère de mon compagnon viens il est dans un village a côté, après le repas tarot ou belote, finalement nous sommes plutôt joueurs.
Tu parles des Vosges j'y suis restée 7ans à Épinal, un peu trop froid pour le coin.
A demain si vous le voulez bien, bonne nuit à tous =((




Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 13-08-2014 à 20:55
Bonjour Katyl
Ce que tu dis m'intéresse : à la rentrée je ferai du pain, sans machine, et du levain.
Tu est près de Brest ! j'y ai passé 11 jours dans ma jeunesse à l'école des Mousses !
Puis bien plus tard 3 mois au CNET de Lannion : je logeais sur l'ile grande près de Plemeur Bodou et Treberden, tout un hiver?

Bonjour aussi à Lichat, championne de pétanque ! Même sous la pluie, ça roule ?
J'ai vu où est le village où tu habite : je n'ai pas trouvé de contournante de ce coté de St Pourçain.
Je ne Slim pas ici, mais souvent j'ai faim. Ce soir potage, pommes de terres roties, jambon cru (1 petite tranche) 1 pèche au vin. mais 1 whisky et 1 verre de vin rouge; A midi gratin de courgettes, steak haché, 1 peche, 1 tranche de brioche.
Vous trouvez que c'est assez ? Un peu juste pour moi.

A demain

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 13-08-2014 à 13:58
Salut Francis, et bravo pour la marche. Je suis comme toi, depuis que j'ai découvert le riz complet, j'ai du mal avec le riz blanc, idem pour la semoule, le boulgour ou les pâtes. J'ai trouvé du riz basmati complet excellent. Pour le pain, j'étais au pain complet au levain maison grâce à la machine à pain, mais les deux coops bio de Brest sont en rupture de farine compléte (t150) et je me rabats donc sur de la semi-complète (t110) mélangée à de la farine de seigle (t130), j'ai pris aussi de la farine d'épautre que je n'ai pas encore essayée.
Coucou Lichat, et merci pour ton soutien. Je m'ennuie pas trop mais mon homme me manque...désolée que tu n'ai pas pu te rendre jusqu'à la cabane, avec toute cette pluie le chemin devait être difficile même en 4x4. Chez nous il fait plutôt beau jusqu'ici, hier je suis allée me baigner dans l'anse, à la sortie de l'élorn, l'eau est bonne, pas encore besoin du shortie. Aujourd'hui plus de vent et c'est couvert, je sais pas si j'irais.
Bizs à tous et à plus.

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 13-08-2014 à 10:53
Bonjour à KatyL et Lichat et Viviane si elle passe par là.

ou je passe de bonnes vacances chez mes beau-parents. J'ai installé une rampe ds l'escalier, verni et fixé des armoires au mur : c'est du bricolage tranquille et agréable.
Non je ne fais pas de grosses "bouffes". Je déplore seulement le riz trop blanc et j'ai du mal à introduire le pain un peu complet !
Hier on a fait de la marche : 12 km en 2H20, avec un panorama au sommet superbe sur le Bourbonnais.
J'ai aussi fait 2 pots de confiture de tomates vertes qui allaient s'abimer : elle est extra, mais la peau du citron est trop dure ; la prochaine fois je l'enlèverai.
Si vous ne Slimez pas à fond restez vigilantes sur les fruits et légumes. Avez vous essayé le riz complet ? Savez vous faire du ketchup maison ? Je vais essayer à la rentrée.
Sortez vos parapluies, Au moins jusque samedi, ou le s maillots de bains histoire de prendre votre douche annuelle gratuite !
Bises à toutes.

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 12-08-2014 à 19:33
Coucou KATIL
FRANCIS
Aujourd'hui nous étions invités à déjeuner dans une cabane de chasse perdue dans un un bois , tellement bien perdue que nous ne l'avons jamais trouvée, nous étions près de l'endroit au bout de 2h de recherche et la le chemin était impraticable pour arriver à destination sans danger et sans 4/4.
vers 14h nous avons terminé au restaurant :(( :(( :((
c'était bien aussi mais quelle déception l'endroit avait l'air super c'était une belle journée de prévue . dommage >:) :((
Bonne soirée katil ne t'ennuies pas trop ma belle Bises

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 11-08-2014 à 23:01
Bonjour à tous,
Mon Chéri est reparti dans le sud, finies les vacances :((
On a passé de très bon moment , plus ou moins slimdaté selon les jours. Je reprends sérieux dès demain et verrais ce que dit le juge de paix samedi (trop peur de me faire une frayeur pour m'y confronter de suite, à la pesée :-S , d'autant que j'ai pas trop le moral suite à son départ )
Francis, tu as l'air de passer de bonnes vacances : profites-en bien.
Lichat tu pétanques dur, j'espère que tu t'amuses bien.
Bizs à vous. À plus



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.