En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par viviane_148 (les landes genusson, 85) Posté le 21-04-2014 à 10:34
je commence aujourd'hui venez avec moi pour se long voyage mais tellement
fieres de nous a l'arrivee
je vous attend nous nous motiverons tous ensemble
bon courage a bientot

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 03-08-2014 à 13:40

Je me suis trompée ce sont les fleurs que j'ai eu hier , le désert arrive

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 03-08-2014 à 13:36

Katil je t'envoie le désert

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 03-08-2014 à 08:50
Katil
Profite bien de ton homme tu pourras réparer la casse une fois seule.
J'ai encore des invités ce soir et demain midi, je prends toujours de bonnes résolutions et quand l'heure de l'apero arrive je me laisse aller :(( :(( :(( heureusement je met souvent du surimi avec une petite sauce au fromage blanc ça me donne bonne conscience :D ;) :)
passe une bonne journée Bises j'en profite pour en faire péter une à ton homme :D :D :D :D :-q :-q :-q
B-) B-) B-) =((

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 02-08-2014 à 13:22
Salut tout le monde ,
j'espère que vous allez bien. Bonnes vacances à ceux qui partent.
Lichat, moi aussi je paie les écarts , plus 500 g cette semaine : beaucoup de repas orange sanguine >:) malgré une majorité de repas verts ou oranges. Mais bon, je vois pas souvent mon homme et quand on est enfin ensemble, on se fait plaisir...
Breizh bizs à tous, à ce soir.

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 02-08-2014 à 09:26
Viviane
katil
Francis
Bonjour
je paie les 5 repas festifs avec nos amis.
Repris 3oogrs
Bonne journée à vous et bonnes vacances à toi Francis Bises à tous :-q :-q

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 31-07-2014 à 22:12
Katil
Bonsoir
Alors on fil le parfait amour en mangeant du fromage blanc fait maison? :D :D :D
lâche pas le Slim-Data :-q :-q
Gros bisous a demain

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 31-07-2014 à 21:43
FRANCIS
Bonsoir,
Tu part vers Thiers ou Ambert, en Auvergne je connais pas plus loin, j'ai une fille qui est à Thiers, je la vois peu elle vie autant au Sénégal.
Tout de même je me demande si on va arriver à les supprimer ces kilos qui nous empoisonnent la vie.
Ça va nous manquer ta bonne humeur et tes plaisanteries.
passe de bonnes vacances à lair pur, je trouve que c'est une région qui ressemble aux Vosges.
Bises à plus :-q :-q :-q B-) :D :D :D

viviane_148 (les landes genusson, 85) répond Posté le 31-07-2014 à 19:35
bonsoir
je fini la peiture demain et commence la faience de la cuisine :-q :-q :-q :-q :-q :-q
je suis un peu fatigue je pensse allez ma coucher de bonne heure =(( =(( =(( =(( =((
mon fils vient de partir en avion pour la corse pour rammener un camion ;) ;) ;) ;)
j'ai fait de la confiture de prunes rouge et la semaine prochaine je vais cuellir des prunes reine -claude
ce soir je mange de la raie avec legumes
je vous laisse car j'ai du rangement
bonne nuit a demain :x :x :x :x :x :x

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 31-07-2014 à 16:00
Un mot à Viviane : même partiellement absent, j'arrive à répondre sur le forum !
Reste et envoie juste un petit mot de temps en temps, ça fait vivre le groupe et nous rappelle pourquoi on est là !

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 31-07-2014 à 15:58
Bonjour à tout le monde.
Lichat je ne fais pas exprès d'avoir faim, les sandwichs étaient trop petits et j'avais rien d'autre. Il avaient en plus un indice glycémique trop élevé sinon je n'aurais pas eu faim. Je ne peux pas choisir des aliments ou menus en phase avec Slim : je ne peux pas manger de sandwich au pain trop chargé à cause des bridges !
L'elliptique est plus dur que le vélo. Moi je n'en fais pas ; j'ai peut être tord. Je vous rappelle l'équation de l'ellipse : x²/a² + y²/b² = 1
Bon rien à voir avec l'elliptique ?
Je pars en Auvergne ds les bois noirs du Forez : relisez "Le chasseur de la nuit" de Henri Pourrat, c'est superbe.
1 semaine avec petits enfants et 2 semaines avec les parents de mon épouse. Je ne sais pas si ça va slimer ?



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.