En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par viviane_148 (les landes genusson, 85) Posté le 21-04-2014 à 10:34
je commence aujourd'hui venez avec moi pour se long voyage mais tellement
fieres de nous a l'arrivee
je vous attend nous nous motiverons tous ensemble
bon courage a bientot

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 30-07-2014 à 22:52
Lichat, un elliptique , parfois appelé vélo elliptique bien que ça n'ait pas grand chose à voir avec un vélo, est un appareil de renforcement musculaire et d'exercice physique. Je te le mettrai en photo ;)
Oui, oui, on slimdate à deux, avec quelques écarts cependant mais pour l'instant ça va encore O:-) >:) mon objectif c'est de pas reprendre même si durant ces deux semaines je ne perds pas de poids ;)
À demain :x

viviane_148 (les landes genusson, 85) répond Posté le 30-07-2014 à 22:47
bonsoir
je regarder les messages mais perssonne me reponder :(( :(( :(( :(( :((
je suis reparti en peinture
je vais retourner sur la vendee la semaine prochaine pour emmenais ma mere voir sa soeur
bonsoir
bonne nuit

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 30-07-2014 à 22:01
Viviane tu es passée où?
Tu as fini d'astiquer la maison?
j'espère que tu vas pouvoir nous faire un petit message.
Bonne nuit bises :D :-q =((

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 30-07-2014 à 21:56
Bonsoir katil
je suis désolée, je ne sais pas ce que c'est un elliptique :-bd :(( .
Alors tu la slim dater ton chéri? :D :D ;) =(( =((
Bonne nuit les petits
à demain :x

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 30-07-2014 à 21:48
Bonsoir les slimdateurs,
Aujourd'hui natation en rade de Brest...avec le shortie quand même ! hier on est allés à Portsall, mais on s'est pas baigné ...
Mon chéri m'a payé un elliptique ! Trop top pour l'exercice :-q Y a dix ans, je faisais des sessions de minimum 45 mn, là j'en tiens pas cinq...y a du pain sur la planche @-)
Pour les faisselles ou le fromage, c'est meilleur avec du lait entier, de préférence bio, Uht marche bien. vache, chèvre ou brebis c'est au choix. J'ensemence avec une faisselle, du fromage frais ou du petit suisse (selon ce que je veux obtenir) et une goute de jus de citron bio par pot...miam :x par contre, contrairement au yaourt qui ne réduit pas, ces préparations réduisent de moitié :-O
bizs et bonne soirée :x

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 30-07-2014 à 11:30
FRANCIS
Tu prends soin de toi c'est super, tu vas être le plus beau mec de ta région, tu n'es pas sérieux tu ne devrais pas rester avec la faim et slim dater normalement.
Tu vas ou samedi?
profite bien de tes nouvelles vacances.
Tu reviens en septembre?
J'espère que nous aurons encore Viviane sur le forum
bonne journée B-) :D :D :D

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 30-07-2014 à 10:32
Lichat, les tisanes y a pas de soucis c'est très bon et ça désaltère.
Le riz complet le matin sans sel c'est plus dur mais on s'y fait.
Pour le retour c'est une catastrophe avec une alim ordinaire. Hier j'ai très peu mangé et seulement gardé mon poids, mais j'ai cru mourir de faim. Après une telle expérience on sent ce qui est nourrissant et ce qui ne l'est pas, c'est à dire avec indice glycémique élevé. Par exemple la semoule Tipiak ne tient pas au ventre, c'est trop industriel.
Je devrais prendre un traitement pour la tension, mais en campagne je l'ai oublié souvent.

Félicitation à Katy pour tout ce qu'elle fait, je me contente des yaourts, mais je vais essayer le pain dès septembre.
Je ne savais pas qu'on pouvait faire du fromage blanc ou de la faisselle ; quel lait faut-il ?
Je vais essayer à la rentrée d'approfondir la liste violette pour supprimer ces aliments des mes courses. Avant de passer aux céréales complètes, il faut terminer les stocks de riz pates semoules blanches, et convaincre toute la famille ! Y a t-il des taboulés à la semoule complète ?
Je repars samedi. Bonne journée à toutes

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 29-07-2014 à 21:34
FRANCIS
tu parles d'un régime, je ne sais pas comment tu fais pour avaler ces tisanes, félicitations tout de même pour ta bonne conduite, finalement tu mange comment depuis ton retour à la maison?
c'est bien pour ta tension es ce que tu prends un traitement pour calmer ta tension en temps normal, moi oui :-q :-q :-q
je ne suis pas sortie depuis 2 jours vu le temps, pas de pétanque pour moi, j'irai demain.
tu repart quand?
Bonne soirée Bises :D :D :D

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 29-07-2014 à 19:17
Bonjour à toutes
EH ! Lichat j'étais au régime de mon neveu : matin 1 fruit, une assiette d e riz complet, sans sel, sans beurre, quelques amandes.
Midi après 4H d e marche : abricots secs, 1 poivron cru ou 1 tomate, 3 tranches de pain c'est tout/ le soir haricots verts et semoule, tisane de plantain, armoise, serpolet...
Total en rentrant ma tension était de 12/6,5 à gauche et 11/6,5 à droite ! Quand on sait que c'est un des facteur les plus importants contre les maladies cardiovasculaires !!!!


Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 28-07-2014 à 10:11
Bonjour à tous
contente de vous retrouver Francis et Viviane :-q :-q :D
Francis
je trouve que tu n'as pas beaucoup maigri avec autant de sport, tu as certainement fait aussi fait de bons repas sinon ça ne paie pas, ça t'auras tout de même fait du bien, es ce que ta femme as bien marcher dans ses montagnes?
Tu repart ou?

Viviane
tu as bien profité de la mer, j'ai bien pensé à toi .
moi j'ai la visite d'amis depuis vendredi et j'ai pris 3kg c'est pas grave , ils sont répartis et je vais me mettre au vert.

Katil
tu en a fait des bonnes choses, tu veux vraiment le mettre au régime ton cheri :P :P
profite bien de sa présence et passe de bonnes vacances :-q :-q :-q :-q




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.