En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par viviane_148 (les landes genusson, 85) Posté le 21-04-2014 à 10:34
je commence aujourd'hui venez avec moi pour se long voyage mais tellement
fieres de nous a l'arrivee
je vous attend nous nous motiverons tous ensemble
bon courage a bientot

viviane_148 (les landes genusson, 85) répond Posté le 28-07-2014 à 09:13
bonjour katyl francis et lichat
de retour chez moi nous avont eus tres chaud trop meme sur la plage dure de tenir au soleil
nous avont visites la maison de l'anes - l' ile aux papillons a noirmoutier - nous avont peches au passage du gois
j'ai le dos qui pele apres les coups de soleil nous alliont nous baigner a notre dame de mont tres tranquille par rapport a st jean de mont ou fromentine
je vois que la methode vous fait du bien :P :P :P :P :P
je vais attendre pour me pesee car je risque de deprimee :^> :^> :^> :^>
hier soir tous mes enfants ont debarquer nous avont fais ouvrir des moules de l'eguillon ( extra ) avec des frites maison
je vous explique pas le chantier se matin dans la maison
je vous laisse pour le moment je part pour le menage avant les grosses chaleur :-q :-q :-q :-q
a plus tard
bonne journee :x :x :x :x :x

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 27-07-2014 à 19:37
Salut les cops, salut Francis,
Tu as l'air de t'etre régalé , c'est super, tu as fait en cinq jours ce que j'ai fait dans le mois, bravo!
Pour le fait maison, eh bien à partir de produits bio , j'ai fait : 2 pains complets au levain, 3 faisselles au lait de chèvres, 2 fromages frais de chèvre , 3 faisselle au lait de vache, 4 yahourts au lait de vache. Le pain, les faisselles chèvre et les yahourts sont top, le reste, on n'a pas encore gouté .
Breizh bizs à tous et à plus.

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 27-07-2014 à 18:39
Hello Lichat KatyL
Entre 2 je passe par la maison.
J'ai marché la semaine dernière avec mon neveu : 110 km en 5 jours ! J'ai perdu au moins 1 kilo, surtout qu'on avait une alimentation spéciale : au lever 1 banane et une assiette de riz complet, quelques amandes, et 2 bols de café ou thé ; après 4H de marche même pas faim : quelques abricots secs, un poivron cru 3 tranches de pain et en route !
Je vous lis : je pense qu'il n'y a pas de problème pour faire ses yaourts soit même, j'en fait depuis plusieurs années. pas de sucre ni de fruit. Evidemment le lait bio est plus sur.
Pour le pain on en arrive à croire que les allergies au gluten pourraient être dues aux pesticides plus qu'au gluten. Il vau t mieux prendre un pain plutôt complet, avec seigle, épeautre, céréales, mais bio. tant pis si pas au levain. Partout il y a des engrais chimiques et des pesticides. Idem pour les légumes et fruits, si possible. Ou faire le pain soi même si on arrive avec des farines bio.
Le docteur Willem insiste sur le bio !


KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 25-07-2014 à 00:49
@ Lichat : non on reste dans le coin, mais cn'est tellement beau et diversifié qu'on éprouve pas le besoin de partir ailleurs : on a de la chance d'habiter dans une des plus belles régions de France, alors on en profite à fond.
Moi, avant de commencer la méthode SD, je mangeait beaucoup de pain et de lait, sous toutes ses formes. Ça a été le plus dur à changer pour moi, parce que sinon, je suis pas très plats en sauces, fast food ou charcuterie.
Du coup, j'essaie de privilégier la qualité d'où la machine à pain et la yahourtière, parce que ce sont des produits faciles à faire soi-même et que ceux qu'on achète sont traffiqués à mort ou hors de prix, quand c'est pas les deux >:)
J'arrive à trouver le pain complet au levain dans les magasins bio, mais c'est plus du double du prix du pain ordinaire, et il n'y en a pas tout le temps. Quant au pain complet en boulangerie , on m'a conseillé d'être méfiante parce que tous les pesticides se concentrent dans l'enveloppe des céréales qui n'est pas éliminée dans le pain complet.
Pour ce qui est des laitages, en bio c'est deux à quatre fois plus cher que conventionnel, donc pas dans mes moyens, alors que la différence entre 6 briques de lait bio et normale n'atteind pas 1€.. et en faisant mes propres laitages, je sais exactement ce qu'il en est du sucre, graisse, conservateurs et autres produits divers.et faire ses yahourt aux fruits avec des vrais fruits, sans colorants, sans ajouter de sucre, c'est trop bon...
Bizs et à plus .

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 24-07-2014 à 21:41
Coucou katil
tu l'a pas à côté l'homme de ta vie, moi j'ai trouvé du pain au levain dans une boutique de régime, presque 4€ les 2 pains qui n'avaient pas l'air frais, je ne les pas acheter, je ne mange que très peu de pain.
Je pense que Viviane va revenir chez elle samedi et que si ça marche nous aurons des nouvelles :-q :-q
d'après ton message sur ( le 3 mars )je vois que tu as réussi ton pain, félicitations.
Je vois que artichauts sont moins chers chez toi, je ne suis pas surprise, au début de mon mariage et les nombreuses années ou j'ai vécu en Bretagne des camions passaient dans les rues chargés d'artichauts ou de choux fleurs en vente directe.
Si les artichauts me fesaient moins mal au ventre j'en mangerai tous les jours, ça n'est sûrement pas trop recommandé pour le régime.
Tu vas être contente de passer tes vacances avec ton cheri, es ce que vous partez un peu?
Bonne soirée Bises :D :D :D

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 24-07-2014 à 14:21
Salut Lichat, j'espère que tu vas bien.
C'est clair que bien manger ça revient cher. J'ai la chance d'être en bretagne, pour les légumes les prix sont corrects, 1 € l'artichaut, idem pour les concombres, dans les 2 € le kg de tomate. Samedi mon chéri monte depuis le sud de la france et envoi avec lui des légumes bio de son jardin ...miam :-q :x
Aujourd'hui j'essaie ma machine à pain, j'essaierai de poster une photo sur le forum "pain au levain", mon homme doit me monter une yahourtière et une fromagère dont il ne se sert pas *-:) mais il sait pas si elles marchent encore, essais à suivre donc...
Je suis montée sur la balance ce matin, résultat 76,4 : repris 1,2 kg par rapport à mon meilleur poids depuis que je suis le programme :( X( :(( :-bd .Un peu démoralisété mais bon, je m'accroche. Pas fait d'écart mais fait moins de sport, et voilà le résultat =((
bizs et à plus.
bonnes vacances à Francis et Viviane s'ils sont de passage sur le forum, profitez-en bien ;)

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 19-07-2014 à 11:19
Katil re Bonjour
je rentre du marché, fruits et légumes à foison mais à quel prix, 4€ ×2 artichauts . etc.....
Même pour se faire de bonnes salades c'est pas donné, quand nous passons devant chez le traiteur c'est peut être pour les bons repas du dimanche.

Tu as lu VIVIANE doit être sur l'autoroute pour faire 115km en 1 heure, en tout cas elle dois être active toujours à faire le ménage, ses petites chiennes vont lui manquer, mais elle va bien profiter de ses petites filles.

Et notre playboye de Francis va nous manquer, moi ses petits messages me font bien rire, au début c'était ni Bonjour ni à bientôt mais il a fait des progrès.
Je pense que c'est un homme pépère mais bien dans le coup et soucieux de sa personne. :D :D
chouette maintenant que nous sommes toutes les deux sur le forum on va pouvoir leurs casser du sucre sur le dos à ces deux là, ça leurs apprendra à nous larguer,c'est pas sur que nous puissions retrouver Viviane il y a un moment quelle n'est plus abonnée
bises à ce soir =(( :-q :-q



KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 19-07-2014 à 09:30
Coucou les Slimdateurs,
bonnes vacances Vivianne,
Francis, je mange des salades et des légumes, des fruits aussi, mais même ça , quand j'ai pas faim, ça me fait pas envie.
Pour ce qui est de boire par contre, pas de problème , thé et tisanes bio, eau...Francis, tu as l'air d'avoir un beau jardin, ça doit être super de cueuillir ses plantes au gré des envies.
Je suis pas soupes froides du tout.
Que dit Caroline ce Samedi matin? Avec moi elle a fait sa vilaine : 75,6 , + 400g par rapport à samedi dernier :((
À plus et passez une bonne journée

viviane_148 (les landes genusson, 85) répond Posté le 19-07-2014 à 08:00
bonjourrrrr je ne suis pas perdu mais avais beaucoup de choses a faire
je suis a faire mon menage depuis 6 h se matin puis je vais charge ma voiture
puis prendre mes petites filles es enroute pour la mer :-q :-q :-q :-q :-q
lichat moi je conduis vite je ni peut rien j'ai une voiture puissante il me faut 1 heure pour faire les 115 km >:) >:) >:) >:) >:)
mais je reste toujour prudente
alors cette semaine vous pourrez pas me joindre :(( :(( :(( :((
je pensserais a vous
bonne semaine peus etre au 26 juillet si mr rougier le veut :-* :-* :-* :-* :-*

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 19-07-2014 à 07:34
bonjour les amis, pas contente repris 200gr

Francis bonne route :-q :-q :-q



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.