En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par beltaplume (71) Posté le 05-05-2014 à 12:59
je fais un nouveau départ avec le programme alimentaire, ce lundi 5 mai.
Je suis bien motivée et peut être plus que l'année dernière où j'ai arrêté le programme après un accident de sport .
Au total 10 KG de pris en une année...... car j'ai été dans l'incapacité de faire du sport pendant 3 mois. Ensuite j'ai déprimé et les kg sont revenus. Aujourd'hui je pèse 84 kg pour 1 m 73. Mon objectif est de retrouver mes 68 kg d'ici mi-juillet.
j'espère trouver du soutien sur le forum.

beltaplume (71) répond Posté le 19-05-2014 à 19:00
:( je rentre d'un super we moto en auvergne. Malheureusement cela m'a été très difficile de suivre le slim data. J'ai limité la casse en buvant beaucoup d'eau pour éliminer, et aujourd'hui j'ai fait une journée avec que du vert. Pour mon poids, comme je me pèse le lundi matin je n'ai rien perdu. Cela sera pour la semaine prochaine

sabs34 répond Posté le 19-05-2014 à 12:34
Oui,,j'ai rééquilibré mes repas le lendemain et ça était.

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 16-05-2014 à 16:04
Si jamais il y avait un repas exceptionnellement plus riche, vous pourrez rattraper cela en composant les repas suivants avec des aliments de la zone verte. Bonne nouvelle n'est-ce pas ?

sabs34 (pezenas, 34) répond Posté le 13-05-2014 à 12:27
J'ai perdu 1 kg, mais j'ai fait un écart samedi soir (apéro). Donc, on verra samedi prochain.

lol333ve (, 30) répond Posté le 12-05-2014 à 21:20
MOI J AI PRIS 400G CE MATIN EN FAIT ENTRE LA PESEE DU VENDREDI ET DU SAMEDI J AVAIS 700 GRAMMES D ECART :-bd

j' ai mangé le vendredi et pris un verre de vin donc normal

lol333ve (, 30) répond Posté le 12-05-2014 à 21:00
combien de perte Sabs34 ?


becora (23) répond Posté le 12-05-2014 à 12:51
Bonjour à toutes. Voilà notre première semaine écoulée, je n'ai pas eut trop de problème à suivre les repas mais la balance elle ne descend pas vite - 600g c'est peu mais je ne me décourage pas je sais que j'ai beaucoup de mal à perdre. Bon courage à toute et toute mes félicitation à toi beltaplume tu vas être notre moteur de motivation.

beltaplume (71) répond Posté le 12-05-2014 à 09:07
:) je suis en Bourgogne.
Ma balance m'annonce ce matin -3.3 kg par rapport à mon poids de lundi dernier ! je suis contente car je n'ai pas eu de peine à suivre le programme et j'ai mangé très librement de tout, surtout dans la zone verte et quelques unités de zone orange (pâtes complètes, avocat,) car je suis partie 4 jours en rando.
Bon courage à vous toutes et bonne semaine !

sabs34 (pezenas, 34) répond Posté le 11-05-2014 à 14:29
Bonjour,
Moi aussi, j'ai commencé le 05 mai. Hyper motivée.
Mon but est de perdre 7-8 kg dans les 3 mois à venir.
Courage à nous toutes!


becora (23) répond Posté le 09-05-2014 à 13:30
Bonjour, à vous. J'ai commencée moi aussi le 05/05 et j'avais essayé la méthode JM.G mais j'avais arrêté car j'ai un enfant de 14 ans et il ne mangeait pas comme moi j'en avais marre de faire 2 repas. J'espère que je serais plus motivée pour tenir cette fois ci.
Bon courage.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.