En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par beltaplume (71) Posté le 05-05-2014 à 12:59
je fais un nouveau départ avec le programme alimentaire, ce lundi 5 mai.
Je suis bien motivée et peut être plus que l'année dernière où j'ai arrêté le programme après un accident de sport .
Au total 10 KG de pris en une année...... car j'ai été dans l'incapacité de faire du sport pendant 3 mois. Ensuite j'ai déprimé et les kg sont revenus. Aujourd'hui je pèse 84 kg pour 1 m 73. Mon objectif est de retrouver mes 68 kg d'ici mi-juillet.
j'espère trouver du soutien sur le forum.

Nanette2404 répond Posté le 06-05-2014 à 08:50
Bonjour, moi aussi, départ hier, après avoir suivant un autre régime, ou j'ai perdu 8kg, J'ai fait une pause, j'espère encore perdre 15 kg, j'ai des soucis niveau diabète, Je ne prends pas les 3 cachets conseillé par le diabéto.
Par évident de changer de régime, et changé les habitudes prises, mais ce sera moins contraignant après la période des 4 semaines.
Tu es de quel département beltaplume ? moi du doubs proche de la frontière suisse.
Bonne journée



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.