En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 81 09 04 30

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Camille_490 (Cenon, 33) Posté le 11-05-2014 à 11:33
Bonjour à tous et à toutes,

Etudiante, je prépare un concours important. Je reste donc le plus clair de mon temps assise derrière mon bureau à réviser...
et j'ai cette facheuse tendance à trouver un peu de réconfort en "goûtant", en fait ce n'est pas un véritable goûter construit, puisqu'il s'agit plus d'une pulsion sucrée (tranche de pain de mie complet avec confipote ou pomme, ou éventuellement muesli..., Bref que du sucre!). Le problème c'est que le goûter à tendance à s'éterniser, voulant reculer l'heure fatidique de me remettre à travailler...
J'ai finalement peu d'activité physique, je vais courir une à deux fois par semaine 45 min à chaque fois (ce qui n'est pas du sport). Je ne dépense pas réelleemnt d'énergie de ce fait...
je me sens peu tonique et surtout, j'ai des poignets d'amour qui commencent à apparaitre, moi qui n'en aie jamais eu, j'ai les cuisses qui ont grossies... Mon copain que l'a fait remarqué aussi... BREF, ça ne va pas!, il est temps que je me prenne en main! Sinon, les 5 prochains mois consacrés au concours vont se transformer en un véritable calvaire pondéral!!.

J'espère qu'avec ceux qui commencent le 12 mai prochain, nous nous encouragerons mutuellement!!

Bonne semaine!
Bonne diète!!
Bon succès!

lunaparise (rouillon, 72) répond Posté le 13-05-2014 à 04:33
Bonjour Camille !

J'ai commencé le programme hier moi aussi. Comment s'est passé la première journée pour toi ? :)

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.