En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 11-10-2013 à 08:16
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 14 octobre 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

noisette3365 (33) répond Posté le 13-12-2013 à 08:48

salut à tous
,même si je ne suis jamais intervenue sur le forum,je regarde de temps en temps
et je vous connais donc un peu...nous sommes tous embarqués sur le même programme.
J'ai commencé le 30 septembre et j'en suis à la semaine 10.Je n'ai perdu que 2 kilos ,mais il semble qu'ils sont bien délogés
Je ne suis pas le programme à la lettre mais j'ai changé mes habitudes alimentaires.Pain et pâtes complètes,presque plus de sucre,hormis le sirop d'agave,je n'ai plus de grosses compulsions à grignoter grâce aux gélules de safran et j'adore mon thé vert dans ma jolie théière,que je distille pour me réchauffer (on en a bien besoin par ces temps froid).
Pour moi qui doit perdre 30 kilos bien installer depuis 14 ans,inutile de vous dire que je ne dois pas me décourager ,je compte bien réussir à perdre ces maudits kilos tranquillement et définitivement
.Le plus dur peut être est que je n'utilise plus les pommes de terres les carottes ,et les citrouilles dans les soupes,donc je n'en fait plus et l’hiver ,ça manque.
Par contre ,je n'ai pas encore réussi à faire un vrai pain au levain (le levain à la farine complète ne monte pas,j’essaie aujourd'hui de le faire à la farine blanche), alors en attendant, j'utilise du levain bio en poudre. Mais le pain est tellement bon que j'en mange beaucoup.C'est peu être là que" le bas blesse". Lundi je repart encore plus stricte et motivée...Qui me suit ?????

thymcitron (limoges, 87) répond Posté le 12-12-2013 à 18:42

bonjour,

j'ai commencé en octobre : perdu 3 kg tout doucement et samedi dernier : flute :repris 400 Gr. Motivation en berne...
et du coup je fais des écarts.
En plus c'est la phase de stabilisation, mais je n'ai perdu que la moitié de ce que je voulais !!!
alors quoi ?

routelloise (ROUTELLE, 25) répond Posté le 02-11-2013 à 15:49
Bonjour à toutes,
Fin de la 4 ème semaine : - 3,200 kg. Et vous ? pas de nouvelles de Domdom ... Je lis les commentaires et je
suis comme vous j'ai des tentations. Je reste sur les 2 tableaux vert et un peu orange
bon courage pour les prochaines semaines

routelloise (ROUTELLE, 25) répond Posté le 29-10-2013 à 12:48
bonjour,
Je reçois un message mail m'informant que j'ai une réponse de Domdom
Or je consulte le forum, et dans la date du 14/10 JE NE VOIS PAS LA REPONSE de DOMDOM qui devrait être du 28/10
au soir ou alors de ce matin 29/10
Faut-il un certain temps pour lire les messages ?


routelloise (ROUTELLE, 25) répond Posté le 28-10-2013 à 19:43
Bonjour à toutes
Génial Domdom -1,400 kg il faut continuer. Je suis en début de 4ème semaine. La tentation est grande surtout lorsque
j'ai de la visite de mes enfants (je mange donc un mini morceau de tarte) et je reste sur les tableaux vert/orange pour l'instant
Je ne respecte pas les menus proposés dans la semaine mais je mélange les plats que j'aime dans la liste verte et
orange. (- 1,300kg, - 200 g, et - 1 kg)
bon courage à toutes

domdom60 (CHELLES, 60) répond Posté le 21-10-2013 à 09:30
bonjour à tous
hola lala les filles le 14/10 je m'étais trompée de chiffre entre le 0 et le 9 c est 69kg :(( :-S ma balance restée en mémoire me l'a rappelé j avais fait la coquette en ne mettant pas mes lunettes pour lire le résultat :-q bon mais samedi après ma pésée au surprise 67.6 -1.400kg waouh contente :D mais je vais faire trés attention en ne mangeant que des aliments de la serie verte et faire de la gym et surtout couper enfin cette pelouse qui commence à être trop haute
bon courage à tous

shinajenny (LE TOUQUET PARIS PLAGE, 62) répond Posté le 19-10-2013 à 11:38
Hop bonjour tout le monde,

Après cette 1ère semaine je suis assez contente -400grs au compteur alors que je ne bougeais plus depuis plus d'un an :) ...j'espère que cela continuera ainsi ;)

routelloise (ROUTELLE, 25) répond Posté le 17-10-2013 à 20:15
Bonjour, je vous envoie à toutes des ondes positives (ne pas grignoter ou alors seulement des aliments sur le tableau
VERT, ça a marché pour moi) . j'ai exagéré un peu avec le raisin (tableau ORANGE) . J'ai commencé par les menus
BOOSTER pour 2 semaines et la 1 ère semaine a annoncé une baisse de 1,300 kg. J'attends samedi ... BON COURAGE
A TOUTES (j'ai vu la tranche d'âge de la trentaine aux retraitées). Quant aux bouffées de chaleur je n'ai malheureusement
pas de solution... j'ai la chance de ne pas en souffrir. Désolée pour Dom dom

domdom60 (CHELLES, 60) répond Posté le 17-10-2013 à 09:34
bonjour Routelloise

Je constate que vous êtes très raisonnable dans votre régime 1.300kg c est formidable et j'espère que pour moi aussi la balance va pencher du bon côté on s'accroche et nous allons y arriver quant aux bouffées de chaleur on ne peut pas faire grand chose que subir hélas
Bonne journée à tous

domdom60 (CHELLES, 60) répond Posté le 17-10-2013 à 09:27
Bonjour à tous,
oui j ai commencé le 14/10 mais avec les petits soucis X( que je viens d'avoir je suis stressée :(( et je grignote un peu :-S X( bon c'est le début mais il faut que je me raisonne faire de la gym à la place de prendre un en-cas
samedi sera le verdict pour moi je croise les doigts pour ne pas avoir pris des kilos
encouragez moi et
bonne chance à tous



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.