En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 18-11-2013 à 04:00
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 18 novembre 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Gidouille (Ciudad de Buenos Aires (1417), 99) répond Posté le 16-01-2014 à 04:00
Personne ne me répond, je ne comprends pas pourquoi mes mails restent sans réponse.
Je ne peux pas appeler d'Argentine le service clientèle, alors je fais comment???
Je suis vraiment déçue!

Gidouille (Ciudad de Buenos Aires (1417), 99) répond Posté le 11-01-2014 à 01:19
Bonjour les filles,
Je dois vous dire que j'ai eu beaucoup de problèmes et que j'ai du arrêter net mon régime. :(
Maintenant je ne sais pas comment arréter mon abonnement après mes trois mois, car personne ne répond à mes mails et que je ne peux pas appeler d'Argentine. J'aimerais recommencer quand tout ira mieux pour moi, mais pour le moment, je ne veux pas prendre un mois supplémentaire.
Qui pourra me dire comment faire?
Bonne chance à toutes, j'espère que les résultats sont là.


AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 09-12-2013 à 09:35
Bonjour à toutes :)

JOJO, je suis ravie d'avoir de tes nouvelles ! Ne t'inquiètes pas si tu n'as pas encore perdu de poids, ce n'est que le début et la perte de poids est parfois lente à venir : ça dépend des personnes, donc ne baisse pas les bras et poursuis tes efforts :)

Bonne journée à toutes et à tous!

jojo0686 (68) répond Posté le 08-12-2013 à 21:41
coucou les filles sa fait longtemps mais j ai travailler de lundi a aujourd huit demain jour de repos mon regime toujours rien perdu je n arrive pas a le suivre a la lettre donc ses pas évident mais j éspere que je vais arriver a perdre ses kilos en trops
ok bonne soiree

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 06-12-2013 à 09:19
Bonjour LAMANU,


NAD a raison, il ne faut pas que tu abandonnes les forums car c'est vraiment important pour se sentir comprise et soutenue. Choisis un forum un peu plus animé, comme celui du 11 Novembre par exemple ;)
Comment ça va sinon? Ta semaine s'est bien passée?

Passez un très beau vendredi !

NAD34260 répond Posté le 05-12-2013 à 22:53
Lamanu bonsoir ... tu sais nous ne sommes pas nombreuses a démarrer un régime a quelques jours de noel ! Et certaines s epuisent et se demotive plus rapidement que d autres ! Tkt pas tu n es pas seule ne t isoles pas continues a utiliser les forums...si tu veux viens sur le 11nov... les filles sont sympas... on est toutes la pour la même chose perdre de maudits kilos qui nous pourrissent l l'existence tout en papotant entre fille et se booster entre nous. Bisou a toi au plaisir de te lire ! Nad


lamanu (Fort-de-france, 97) répond Posté le 05-12-2013 à 10:46
:(( Hello les filles!!
Jojo, gidouille personne en ligne donnez un peu de vos nouvelles?
Bien si personne ne dit mot je crois je ne ne viendrai plus sur le forum et je resterai en solitaire poserai mes questions en privé et c'est dommage!
Peut être vous n'être pas dispo mais bon courage quand même

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 02-12-2013 à 09:16
Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous avez passé un très bon week end et que vous êtes prêt(e)s à recommencer une nouvelle semaine tout en minceur ;)

LAURE, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Plus on est nombreux, mieux c'est ! A plusieurs, c'est plus facile de se motiver et de se soutenir. Quel est ton objectif de perte de poids? Combien en as tu perdu depuis le 18 novembre? Je te souhaite plein de courage en tout cas, et encore bienvenue parmi nous !

LAMANU, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée à cause de cette gastro. N'oublies pas de bien t'hydrater à présent, c'est très important après une gastro. Tu as réussi à retrouver l'appétit? Je l'espère en tout cas, car tu ne dois plus avoir beaucoup de force! Bon rétablissement à toi ;)

Je vous souhaite une excellente journée à toutes et à tous!

lamanu (Fort-de-france, 97) répond Posté le 30-11-2013 à 09:21
:D Salut tout le monde!
J'ai perdu 1kg100 j'ai eu la gastro de même que mon époux cela m.a beaucoup aidé j.avoue pour ma perte de poids en grande partie car je ne supportais pas les odeurs de nourriture je me forçais de prendre quelques amandes et raisins et pour les vomissements du coca light j'étais très affaiblie, pour l.instant jessaie de prendre deux tartines de pain de seigle grillés un tout petit bout de gruyére et c.est tout je n'ai pas d.appétit je crois qu.en ce moment il y a une vague de gastro de dengue et grippe en martinique. .enfin j'ai assez parlé de moi et vous les filles ? Donnez moi de vos nouvelles?

laure95 (BEZONS, 95) répond Posté le 28-11-2013 à 23:48
Bonjour à toutes.

Je rejoins votre groupe, j'ai moi aussi commencé la méthode le 18 novembre. Pour l'instant j'ai perdu un peu de poids, c'est encourageant. J'espère que ça va continuer.
J'ai 48 ans, 2 enfants de 22 et 18 ans.
Je vous encourage tous dans votre démarche.
A bientôt



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.