En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 19-12-2013 à 04:08
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 23 et lundi 30 décembre 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 10-09-2014 à 11:32
Cecile
On est sur les forums je commence en septembre ou celui du 3 mars 2014.
On n'a jamais arrêté pendant les vacances, on mange toujours, presque toujours vert-orange, et on discute tous les jours.

cecile44340 (44) répond Posté le 08-08-2014 à 12:06
Bonjour,

Je recherches des personnes qui ont repris un peu pendant les vacances

Salwa0808 répond Posté le 06-05-2014 à 18:10
Bonjour,

Quelqu'un peut me dire comment mettre fin à l'abonnement ? en effet, j'arrive au terme des 6 mois. Au final cette méthode ne me convient pas, le contact humain me semble plus indispensable !

merci pour vos réponses

en espérant que pour celles qui continuent, ce soit une réussite :)

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 04-03-2014 à 09:54
Bonjour à toutes et à tous,


SALWA, ils sont magnifiques tes pains : ça fait envie :) Je suis ravie de voir que tu as perdu 6 kgs, c'est vraiment très bien. Il ne faut pas se décourager si ça ne va pas aussi vite que tu le voudrais. Il faut être patiente et te dire que tous les efforts que tu fais seront récompenser sur la durée ;)
Sinon, c'est bien normal de faire des écarts, nous sommes humains et nous en faisons tous. Il suffit de compenser en ne mangeant que du vert les jours suivants !


CECILE, bravo pour cette belle perte de poids. Et je vois que la phytothérapie t'aide bien : ça fait plaisir à voir ;) Dis moi, quels sont tes soucis avec le site? Est ce que je peux t'aider à les régler? N'hésite surtout pas je suis là pour ça !


Je vous souhaite une très belle journée.

Salwa0808 répond Posté le 27-02-2014 à 22:12
Ok, je ne connais pas et à vrai dire je n'y crois pas trop....
Ça marche pour toi?
Moi je fais des tisanes de fenouil une fois par jour, au moins je sais q c'est 100% naturel


cecile44340 (44) répond Posté le 26-02-2014 à 22:08
C'est des gellules à base de plantes pour aider à mincir regardes site actinutrition également Dr Rougier sinon aujourd'hui.com les vend en kit minceur ou autre

Salwa0808 répond Posté le 26-02-2014 à 13:50
C'est quoi la phytotherapie ?


cecile44340 (44) répond Posté le 26-02-2014 à 09:19
Salut

Moi ça va à peu près mis à part les problèmes rencontrés avec le site qui change la date de début, me désabonne alors que j'ai passé une seconde commande de phytothérapie .... j'en passe mais franchement ça me gave c'est lourd pour suivre et être motivé . :-bd mais bon 7 kg de perdu donc motivé quand même mais bon je les pensais un peu plus soucieux de leurs clients encore une belle illusion
Allez courage

cecile44340 (44) répond Posté le 26-02-2014 à 09:19
Salut

Moi ça va à peu près mis à part les problèmes rencontrés avec le site qui change la date de début, me désabonne alors que j'ai passé une seconde commande de phytothérapie .... j'en passe mais franchement ça me gave c'est lourd pour suivre et être motivé . :-bd mais bon 7 kg de perdu donc motivé quand même mais bon je les pensais un peu plus soucieux de leurs clients encore une belle illusion
Allez courage

Salwa0808 répond Posté le 26-02-2014 à 09:11
Salut Cécile,
Ca va, pas aussi vite que j'aurais aimé mais j'ai perdu 6kg, je fais encore qq écarts, ms jexfais aussitôt attention et toi ?
En tous les cas, le fait de faire son propre pain réduit la quantité et moi qui en mangeais bps, je prends 4 tranches par jour....
A bientôt,
;)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.