En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

lol333ve (30) répond Posté le 20-10-2014 à 11:44
Effectivement Niky j'étais pas loin de St Eminie et des gorges du Tarn !
J' ai vu un spectacle de 3 chanteurs super marrant à voir sur YOU TUBE "les frères jacquard".
Ils reprennent des chansons ex la compagnie créole au bal masqué avec les paroles d'une autre chanson "au nord " de Pierre Bachelet ou ils inventent voir "Hôtel bleu sur internet" Ils sont habillés en années 70 , à mourir de rire !

Sinon j' ai pris de belles photos et je me suis calmée, j'ai aussi pris un kilo avec les soupe de pomme de terre , de châtaigne ou le gâteau à la châtaigne de mon pique nique d' hier mais c'est pas grave j' ai marché 11 km et aujourd'hui je reprends la semaine 1et je remange haricots verts et steak haché sans oublié mon demi avocat au citron !!!!
comme Halzéa apparemment.
J'étais aussi en pleine forme pour l' entretien de pôle emploi ce matin à 9h. :-q


Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 20-10-2014 à 11:37
Oh ! Niky, je suis allé à St Enimie à 18 ans, je n'arrive même pas à calculer combien d'années ça fait ! et j'y suis retourné il y a 3 ans.
hier on a marché, avec le chien, 5,5 km en 1heure15. C'est court mais déjà pas mal. Ma femme étant d'astreinte on ne peut pas s'éloigner beaucoup ni s'enfoncer dans la foret.
Hier soir flammekuche décongelées, salade du jardin, fromage blanc 0% avec confiture. Je n'avais pas faim avant mais après, alors quelques cuillère de mélange miel-noisettes. Impossible de continuer à perdre du poids.

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 20-10-2014 à 10:11
Bonjour à tous.
Hello Francis, contente de te retrouver.
La région ou tu es passé est magnifique!!, Tu as failli croiser Lol, sur les Causses!!!! C'eut été drôle!!!!
Juste un peu plus bas que ste Eminie, il y a un petit village avec de belles randonnées à faire, c'est Le Rozier, c'est là qu'est installé mon beau frère (petit frère de mon mari) Il est artisan créateur en ferronnerie, tu peux passer le voir dans son atelier. Il a un site qui s'appelle oxyfer.
Haizea, j'espère que tu as passé un bon dimanche, qu'est ce que ton mari chasseur t'as ramené?.....
A bientôt , bonne journée à tous. :x

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 20-10-2014 à 08:54
Je sui s allé en vacances près de Floirac un tout petit hameau camping tenu par des hollandais sympa, c'était super. Et la visite des causse, aven Armand, St Eminie, j'y retournerais bien !
Après avoir lu les conseils sur l'autre forum, je constate qu'il y a trop à faire pour slimer, café, pain du matin à supprimer, entrées, je ne m'en sens pas capable. Je ne trouve pas le pain qu'il faudrait, et les recettes de Mamajaja me paraissent bien sophistiquées avec des produits que je ne connais pas. Si je supprime les patates ds la soupe je vais me faire incendier.
Vous parlez d'avoir pris quelques centaines de grammes, moi je parle en kilos.
Nuit difficile, une des petites filles a été malade. A peine recouché c'est leur chien qui se met à aboyer. je lui ait foutu une trempe et mis au garage. Ce matin il se tient à carreau.

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 20-10-2014 à 08:47
Eh ! Lol tu peut toujours passer ta colère sur nous, Internet amorti bien le choc ! On ne t'en voudra pas, au contraire !

Haizea8 (64) répond Posté le 19-10-2014 à 08:46
Bonjour Lol et Niky :)

J'espère que tas bien dormi Lol et que tu es plus sereine aujourd'hui ;) Après ta rando tu seras en pleine forme B-) J'ai regardé un peu sur le net : c'est une région magnifique !! Dommage que ça soit si loin, je serais venue te rejoindre :P
J'espère que tu vas nous ramener des recettes de bonnes soupes O:-)

Niky, c'est à n'y rien comprendre >:) Que se passe-t-il qui t'empêche de maigrir ? C'est ahurissant et surtout démoralisant pour toi :((

Moi je vais passer mon Week end toute seule car Mr est à la chasse, mais c'est très bien car je vais me reposer.
Lundi je reprends aussi la semaine 1, on verra

bon dimanche et bises à vous deux :x :x :-*

lol333ve (30) répond Posté le 18-10-2014 à 21:56
C'est dingue ça Niky après tout ces efforts !!!!
Ne crois tu pas que tu as atteint peut être ton poids de forme ?
tu as perdu plus de 6 kg déjà n' est-ce- pas ou je me trompe ?
Moi je veux faire comme toi je reprends la semaine 1 lundi :)

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 18-10-2014 à 21:10
Bonsoir,
Je vois que ce n'est pas la joie :-O , et de plus Lol je te bats à "qui prend le plus de gr ?", c'est moi :-q (+150gr)
Malgré mes efforts, sans aucun excès, en re-suivant semaine 1 et semaine 2 du début du programme, puis plus du tout de café dans la journée, en me forçant, même, à boire un jour sur deux du thé vert le matin, en supprimant le jus d'orange même coupé d'eau le matin, ne plus boire en mangeant, boire tout au long de la journée des petites quantités d'eau, bien mâché, faire la gym, respirer,......tout ça pour gagner 150gr de plus X( .....bon! je sais que je ne bouge pas suffisamment :^> Mais quand même je désespère :-S @-) :(
Haizea j'espère que toi tu passes un bon weekend ;) , Lol j'espère quand même, que celà ira aussi pour toi ...(ma belle sœur qui habite le Rozier, passe souvent sur les Causses, elle est infirmière libérale et rend visite à quelques personnes âgées et isolées dans ce coin)......ne t'égare surtout pas, on veut te retrouver lundi, et en pleine forme :x
Francis passe un bon weekend, repose toi un peu :)
A bientôt . Et bon weekend à tous ceux qui passeront par ici.

lol333ve (30) répond Posté le 18-10-2014 à 17:55
Merci Halzea je susi à Florac , dans les Cévennes , au festival de la soupe ! ROUGIER adorerait !
Mon mari n' a toujours pas appelé alors que je suis partie depuis 11H20 mais tant pis j' ai pris un petit hôtel à 55 euros et ce soir juste une soupe comme ça je ne me ruine pas.

Demain je ferai une marche sur le plateau des Causses , durée : 2H30 seule .GR très passant ! :)

Haizea8 (64) répond Posté le 18-10-2014 à 16:19
Pauvre Lol :( ,
Comme je comprends ta colère, on fait tout pour faire plaisir à nos hommes et eux ne sont reconnaissants de rien. Si ça peut te rassurer chez moi c'est pareil et moi aussi j'explose très vite et après c'est fini. Quand je suis en colère, mon mari m'appelle l'Espagnole et je lui réponds "fière de l'être, connard !" Ca fait rire mes enfants mais à moi, ça m'agace.
Tu es inquiète pour ta fille mais il ne faut pas, elle n'est pas toute seule et les jeunes sont plus "démerde" que nous.
Profites de ton petit week end dans la solitude pour recharger les batteries et retrouver ta bonne humeur.
Bon courage et plein de bisous :x :-* :-*



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.