En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 21-03-2014 à 02:54
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 24 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

adrienlemay répond Posté le 28-04-2014 à 07:45
@MIMI95_95330
Si tu le souhaites tu peux passer sur la discussion du 21 avril :)

Niky56 (Hennebont, 56) répond Posté le 26-04-2014 à 11:05
Hello salut tout le monde,
Je vous avais un peu abandonné (puisque mon abonnement finissait le 16 avril) je continue la méthode, je n'ai pas perdu de grammes cette semaine, trop de stress ingérable ("vide-maison" de chez ma maman, gérer maman, et maintenant la vente de la maison est reculée à une date indéterminée, ce qui n'arrange pas les choses, et surtout le caractère de ma maman!!!!!!)
Youna, toujours fidèle , bravo! tes efforts sont récompensés.
Bonne continuation à tous.

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 20-04-2014 à 10:49
;) ;) bonjours tous
pour répondre à ta question adrien à ce jour j'ai perdu 5 kilo 7 et 7 cm O:-) O:-) O:-) et pas un seul égard depuis le 10 mars c'est une méthodes qui me conviens même si je suis un peu décu d'avoir perdu que 200 gr cette semaine mais je pense que cela est normal :^> :^> :^> :^> je me suis affiné et cela ce voit j'ai mis des photo dans la discussion du 3 mars ou j'ai trouver une entraide :x :x :x :x je suis très confiante et positive dans cette méthodes je n'éprouve plus de frustration ni d'envie de manger en dehors des repas j'écoute mon corps dans la satiété je me tiens au menu je ne peux pas tout manger car cela fais trop je me régale avec les recettes :P :P :P :P et j'invite tout le monde à persévérer et être motivé pour atteindre leurs objectifs surement doucement mais surement *-:) *-:) *-:) *-:) Bon dimanche de pâques :x :x :-*

MIMI95_95330 (95) répond Posté le 18-04-2014 à 17:44
Bonjour à toutes,

je commence lundi 21 avril, je fais ce regime pendant 2 mois, j,espère que je vais perdre du poids; Pourquoi il faut éviter de boire du caé ?

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 18-04-2014 à 09:46
Bonjour à toutes et à tous,

Mesmesanges, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Tu as pris la bonne décision, la méthode va t'apporter une nouvelle fois d'excellentes habitudes alimentaires qui vont t'aider à te débarrasser de ces kilos qui te dérangent. Combien souhaites-tu en perdre?

Niky, c'est un super résultat pour ce mois-ci. Tu peux être fière de toi. Même si ton abonnement est terminé, tu peux continuer à suivre les conseils que Yann ROUGIER t'a donné ce mois-ci ;)

Youna, je vois que tu es toujours autant satisfaite de la méthode et ça fait plaisir à voir. je suis ravie pour toi. Continues comme cela :)


Excellent vendredi à toutes et à tous

mesmesanges (versailles, 78) répond Posté le 17-04-2014 à 19:27
Aprés un arret d'un an je décide de reprendre la mèthode qui m'avait beaucoup apportè,mais je désire encore perdre du poids.Avez-vous ètè dans la meme situation????

adrienlemay répond Posté le 16-04-2014 à 04:37
@Niky56
C'est TRES bien ! C'est une bonne moyenne... Tu es sur la bonne voie !

@youna29
Quel est ton résultat depuis le départ ?
Kenavo (de Lille)

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 15-04-2014 à 11:34
;) bonjours tous
:( niky sniff j'espère que tu reste sur le forum
tu viendra nous faire un petit coucou :(( :((
moi aussi j'ai du résultat et cela est motivant je pense et je crois ferme que c'est une bonne méthodes :-q :-q elle nous apprend à avoir une nouvelle hygiène de vie pour notre bien être en tout les cas moi je l'ai adopter y a plus cas voir jusqu’où cela va me mener en poids j'ai confiance pour l'instant toujours pas d'écart et motivé au plaisirs de te lire de nouveau bonne continuation bisous kenavo :x :x :-* :-* :-*

Niky56 (Hennebont, 56) répond Posté le 15-04-2014 à 10:47
Bonjour les filles ......et Adrien.
La pesée de samedi dernier était un peu décevante pour moi......300gr.
Mais c'est mieux que rien! Et le total de quatre semaine est très correct (de 69kg à 64, 850kg)
La taille 5 cm. de moins c'est extra! .....Les hanches pareil ! c'est super.....La poitrine aussi génial!!!!!!!!
C'est mon dernier mardi en votre compagnie, puisque j'avais pris un abonnement d'1 mois et que celui-ci se termine mercredi.
Bon courage à tout le monde.

adrienlemay répond Posté le 15-04-2014 à 08:49
@Niky56
Alors... quel est le résultat de la pesée ?



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.