En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 11-04-2014 à 05:32
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 14 avril 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

poussin77600 (77) répond Posté le 20-04-2014 à 10:02
Coucou les filles ! Alors votre pesée s'est bien passé ?
Moi elle m'a bien motivé même si la perte n'est pas énorme. Lundi j'étais à 76, 9 et vendredi matin à 75, 2. C'est déjà un bon début :D
Et vous ?
Bonne journée à vous ne vous ruez pas trop sur les chocolats mais faites vous plaisir quand même les chocolats c'est pas que pour les enfants ^^


marie250002 (25) répond Posté le 18-04-2014 à 18:04
bjr a toutes.
J ai 63 ans, et je voudrais retrouver ma ligne de mes 20 ans,dur dur.je mesure 1m51 pour 66kg.
j ai fait plusieurs regimes, dont celui hyper proteine(super j etais descendu a 59kg, mais ca n a pas dure.
J ai repris, et je me sens mal dans a peau.
J espere que cette fois ci j y arriverai .
je ne l ai dit a personne de ma famille, car ma fille me dirait ( a juste titre, mais maigrir, tu sais faire, mais c est dans le temps).et malheureusement , c est vrai.
il est vrai que j aime grignoter entre les repas, et j ai un mari, qui me dit( mais tu n est pas grosse).
en me ettant dans le forum, et en vous lisant, ca me poustera.
courage a vous toute

adrienlemay répond Posté le 15-04-2014 à 09:00
@p6678934_VALERIEHOUSSAY @carolhane @micky79 @poussin77600
Bonjour à toutes et à tous ! J'espère que votre première journée s'est bien passée et que vous avez apprécié vos plans de repas. Dans tous les cas, si vous avez des questions, merci de contacter les diététiciennes via le lien "Questions diététiques".
Bonne continuation !

p6678934_VALERIEHOUSSAY répond Posté le 15-04-2014 à 07:20
Bonjour, a toutes :) J ai 44 ans après deux grossesse et soucis de thyroïdes j ai pris énormément de kilos :( Je fait 85 kg pour 1m66 aimerais arriver a 70 pour un premier temps Mais pas de doute les filles motivée comme nous sommes nous combattrons ces maudits kilos
Ma motivation Mon homme ma santés
Bon courage :-q
et a très vite O:-)

carolhane (VIEUX BOUCAU LES BAINS, 40) répond Posté le 14-04-2014 à 18:02
Bonjour , je commence aujourd’hui , j espère que çà va marcher car j ai arrêté de fumer depuis 2 mois et j ai pris 7 kilos c est énorme et manger est devenu une obsession pour moi , avant çà j avais fais un régime hyper protéiné qui m a bien réussi j ai perdu 15 kgs , mais avec l arrêt du tabac ce régime n est plus possible .
bon courage a tous
a bientot

micky79 (L'' ABSIE, 79) répond Posté le 14-04-2014 à 12:08
:) :) :) Bonjour, Moi aussi je commence aujourd'hui, Je mesure 1,58 m et je pèse 76,5 kgs Trop grosse, je me sens mal dans ce corps moi aussi, je déteste les miroirs et les photos, J'espère que cet enième régime va enfin m'aider à me sentir mieux, à etre moins essouflée, et à m'habiller mieux Micky =((

poussin77600 (bussy saint georges, 77) répond Posté le 11-04-2014 à 22:40
Bonsoir, fraîchement inscrite j'espère que ce régime me fera retrouver ma ligne de mes 20ans et pourtant je n'en ai qu'a peine 25. Passé de 57 a 76kg en 5 ans pour 1,61m malheureusement ça ne passe pas inaperçu :(
Pour tous les régimes et suivis dietetiques que j'ai pu faire j'ai constaté que ce qu'il me manquait le plus c'est la volonté. Forcément au travail il y a toujours de quoi grignoter entre collègues on a beau dire je résiste et pourtant...
Bref voilà j'aimerai vraiment me sentir mieux dans ma peau et quitter ce corps qui ne me ressemble pas.
En attendant la motivation est a son comble ! :D je vais commencer en douceur ce week-end pour bien démarrer en force lundi 14 !
Bon courage a tous :-q
Dans l'attente de vous lire O:-)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.