En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 23-04-2014 à 08:43
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 03-09-2014 à 08:56
Bonjour LOL33ve
Je sui sen vacances depuis le 30 juin 2013 !
Mais je suis en général sur le forum "je débute le programme le 21-4"
Aujourd'hui grand soleil, je vais voir si les haricots sont assez gros pour les cueillir
Bonne journée

lol333ve (, 30) répond Posté le 16-08-2014 à 09:40
alors FRANCIS toujours en vacances ou pas ?
Amicale pensée.
LOL33ve :)

lol333ve (, 30) répond Posté le 14-07-2014 à 15:17
prompt rétablissement SISSIANGE.

Avec une pareille prescription médicale tu ne peux que mincir et avoir envie d'y arriver .
Etre hospitalisée aussi longtemps n' a rien d' amusant ça vaut le coup d'essayer et de réussir !

je ne sais pas si tu travaillerais deux heures de marche tous les deux jours ça peut s' organiser.

moi je n'y vais qu' une fois par semaine mais ça fait du bien :-q
j' ai hâte de refaire des ados !!!!!

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 11-07-2014 à 20:01
SISSIANGE :(
Bonsoir, contente de te retrouver tu as du salement jongler avec ton mal au dos, il est certain que si tu arrives à perdre 15kg tu te portera mieux, doucement tu devrais y arriver, je suis persuadée que nous arrivons à changer notre façon de manger ca ira tout seule, je m'aperçois que je n'aime plus trop certains aliments qui me regalaient avant.
Nous nous retrouverons demain après la pesée.
Pour moi je pense que ça va aller, je devrais être bientôt à- 5kg nous verrons demain, bonne soirée.
Bises :-q :-q :-q



KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 11-07-2014 à 18:16
Bon retour parmi nous Sissieange, et j'espère que tu vas te remettre très vite.
À bientôt sur le forum.

sissieange (lyon, 69) répond Posté le 11-07-2014 à 13:05
Bonjour à tous, me revoila parmi vous, après une hospitalisation qui a duré près d'un mois pour faire une série d'examen et essayer de comprendre pourquoi j'avais si mal au dos au point de ne plus pouvoir faire un pas devant l'autre.
Les examens ne montrant rien d'anormal on m'a fait 2 infiltrations qui m'ont bien soulagé.
Et en prescription médicale 15 kilos en moins, beaucoup de vélo, et de marche a pied voir 1h30 a 2h tous les 2 jours. ET des séances de kiné pour tonifier les muscles lombaires car beaucoup de muscle a ce niveau.

Je n'ai pas prit le temps de vous lire toutes et tous mais je vais le faire!

J'espère que durant mon absence les résultats pour vous tous ont été positifs!

Bon après midi a vous tous

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 11-07-2014 à 11:15
OK LOL333VE,
Moi j'ai fait des pompes et des abdos hier, mais je vais en refaire aujourd'hui, plus les bras qui descendent le long des genoux et que notre professeur appelle "taille de guêpe" !
Faut finir par y prendre plaisir.


adrienlemay répond Posté le 11-07-2014 à 10:51
Bonjour tout le monde !

Déjà 2 mois que vous êtes sur la méthode Rougier, alors où en êtes vous par rapport à votre objectif minceur ?

lol333ve (, 30) répond Posté le 10-07-2014 à 22:24
tu es une vraie commerçante alors LICHAT , tu as l' air d' y avoir pris beaucoup de plaisir c 'est chouette ! :-q

lol333ve (, 30) répond Posté le 10-07-2014 à 22:22
ok FRANCIS demain je me lève plus tôt pour faire la séance de sport c'est promis O:-)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.