En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Cathy005 (94, ) Posté le 17-09-2014 à 23:04
Bonjour et bienvenue à tous ceux qui ont envie de parler, de leur perte de poids, en toute simplicité et sans détour !

- Il est compréhensible que par pudeur, il soit plus aisé de parler de la pluie et du beau temps...
- Que parfois on préfère éviter de ressasser ou fuir nos ennuis...

Mais pourquoi suivons-nous ce programme et sommes-nous sur ce site ?
Pour éliminer nos kilos en trop !
Alors qu'attendons nous ?

- Avançons dans ce sens et motivons-nous avec dynamisme ;
- Informons-nous régulièrement de nos progrés et de nos échecs ;
- Donnons-nous des Astuces et des Conseils ;
- Enrichissons-nous de l'expérience de chacun.

Peu importe le nombre de kilos à perdre, de la vitesse à laquelle ils s'envolent, ce n'est pas une compétition !

- La seule bataille est celle que nous nous livrons à nous-même, et personne ne pourra le faire à notre place...
- Et parfois il faut du temps pour se remettre en question, se redécouvrir, et enfin être prêt à changer !

Donc aidons-nous à trouver tous les moyens d'y arriver ensemble...

A bientôt, et au plaisir de vous lire !

adrienlemay répond Posté le 01-12-2014 à 10:05
>>>>> IMPORTANT <<<<<>>>>> IMPORTANT <<<<<
Ne rater pas le tchat diététique de la méthode Rougier
Rendez-vous le 16 décembre à 17h sur le lien suivant :

http://methode-slim-data.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Pour les personnes qui ne peuvent participer, veuillez
accéder aux archives des tchats :

http://methode-slim-data.aujourdhui.com/centralized/conferences/chatarchives
>>>>> IMPORTANT <<<<<>>>>> IMPORTANT <<<<<

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 12-11-2014 à 11:06
Bonjour à tous.
Contente de trouver un petit message de Jeanne.
J'espère que tu repasseras par ce forum, (ou sur celui que tu as créé, sur ce dernier je t'ai laissé un message).
Tes problèmes de vue sont-ils résolus?....Je le souhaite pour toi.
Il y avait un petit moment que l'on n'avait pas de tes nouvelles! (ce n'est surtout pas un reproche) bien au contraire!
J'ai arrêté l'abonnement, je continue seule le programme, et j'ai gardé l'accès au forum.
J'ai bien reçu ton émail envoyé par l'équipe Rougier, mais ton adresse émail et ton n° tél n'apparaissent pas!!!! Ils sont "effacés". Peux tu s'il te plait rajouter dans ton profil ton émail et la ville ou tu habites, je pourrai peut-être te joindre....
Dans cette attente je te souhaite une belle journée.
Et à ceux qui passeraient par là slimez bien!


jeanne81 (35) répond Posté le 10-11-2014 à 19:58
A mon tour de faire un petit tour par ce forum. Merci cathy, ça fait du bien de pouvoir raconternos expériences slim data, tatonnements espoirs et ....... face à la méthode. Apres une période de flou je reprends les choses sérieusement, enfin je vais tâcher. Il faudra me consoler en cas de craquage.

Cathy005 (94, ) répond Posté le 31-10-2014 à 10:36
Coucou mes Chéries !
J'espère que vous allez bien...
Elle est passée par ici, Elle repassera par là, Je cours, Je cours !
Mais à partir de Lundi ce sera 1 week-end sur 2 (car c'est super mais tout de même fatiguant et côté finances ça part vite).
Parcontre rien à dire je me verrais bien un jour vivre là-bas.
J'ai hâte de me poser un peu à nouveau et vous retrouver...
Plein de gros bisous et à très bientôt, profitez bien de votre week-end.

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 29-10-2014 à 13:57
pardon Cathy005 mais je n' avais pas vu ton numéro dans la fiche contact et du coup je t'avais laissé mon numéro de téléphone sur le site "des rencontres" où je suis souvent lundi.
De toute façon, je n' avais que le matin du mardi de libre car nous avons été pris par les dégustations et le concours du meilleur sommelier de France tout le lundi.
On a fini par un resto étoilé le mardi midi Le Bénaton et puis la route durant 4H30 ! *-:) :-q :x

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 27-10-2014 à 20:48
Non Niky,
J'ai raté cette information là, sinon on se serait donné rendez vous ;)
J'espère que ça t'as plût et que tu t'es régalée.
Bises à toute la compagnie et slimez bien
À bientôt.

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 25-10-2014 à 23:19
Salut Katyl,
Contente de ton passage ici.
Avais tu lu que j'étais aller au salon du camping-car de Brest, et que j'avais beaucoup pensé à toi, quand j'ai vu les pancartes de Relecq Kerhuon. On aurait dû se donner rendez-vous!!
Je te dis merci et bon weekend à toi aussi......

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 25-10-2014 à 18:57
Salut les filles
Juste un petit mot en passant pour vous souhaiter un bon weekend.
Kenavo et à lundi.

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 25-10-2014 à 18:48
Coucou Cathy.
Il ne faut pas être désolée, de ne pas avoir été présente sur le forum.
Il vaut mieux que tu gères d'abord tes problèmes personnels, que tu prennes soin de toi, et de tes proches, surtout ta fille.
Comme Lol, profites bien de ton séjour en Bourgogne. N'en fais pas trop, je te souhaite (et t'envoie) plein de courage.
A jeudi. :x

Cathy005 (94, ) répond Posté le 25-10-2014 à 09:57
Bonjour les Filles ! J'espère que vous allez bien ?
Désolée, de n'avoir pas été présente, semaine méga stressante et démoralisante.
Voilà je repars jusqu'à mercredi inclus en Bourgogne, ouf !
Si vous le souhaitez je laisse dans mon profil mon numéro de portable jusqu'à mon retour (Lol, appelles-moi pour qu'on se voit là-bas).
Gros Bisous les Copines, et à Bientôt.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.