En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Cathy005 (94, ) Posté le 17-09-2014 à 23:04
Bonjour et bienvenue à tous ceux qui ont envie de parler, de leur perte de poids, en toute simplicité et sans détour !

- Il est compréhensible que par pudeur, il soit plus aisé de parler de la pluie et du beau temps...
- Que parfois on préfère éviter de ressasser ou fuir nos ennuis...

Mais pourquoi suivons-nous ce programme et sommes-nous sur ce site ?
Pour éliminer nos kilos en trop !
Alors qu'attendons nous ?

- Avançons dans ce sens et motivons-nous avec dynamisme ;
- Informons-nous régulièrement de nos progrés et de nos échecs ;
- Donnons-nous des Astuces et des Conseils ;
- Enrichissons-nous de l'expérience de chacun.

Peu importe le nombre de kilos à perdre, de la vitesse à laquelle ils s'envolent, ce n'est pas une compétition !

- La seule bataille est celle que nous nous livrons à nous-même, et personne ne pourra le faire à notre place...
- Et parfois il faut du temps pour se remettre en question, se redécouvrir, et enfin être prêt à changer !

Donc aidons-nous à trouver tous les moyens d'y arriver ensemble...

A bientôt, et au plaisir de vous lire !

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 13-10-2014 à 11:04
Salut les filles.
Lol, si cela pouvait être vrai *-:) , mais je te confirme, les vieux muscles, sont là, quelque part :-S , bien enfouis :-O , au chaud @-) mais loin d'être réveillés :( ......Ce serait trop beau O:-) .....Mais on peut rêver :)
Jeanne, merci à toi d'être là, c'est bien de te connaître petit à petit......On arrivera, où, on ne sait pas encore,.... mais nous arriverons tous ensemble. :x

jeanne81 (35) répond Posté le 12-10-2014 à 11:35
Vu le beau temps, j' ai fait une lecture quasi intégrale de ce forum et de ceux que vous avez l'habitude de fréquenter. Une façon de mieux vous connaître et c'est très rassurant de voir que certaines d'entre nous se ressemblent beaucoup. Bravo pour vos efforts et votre courage . Je crains qu'aujourd'hui ne soit un jour sans et je me sens très seule. Merci à vous d'être un peu là.
Biz à toutes

lol333ve (, 30) répond Posté le 11-10-2014 à 18:49
Tu as dû prendre du muscle Niky no soucy ! ;) :-q

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 11-10-2014 à 11:28
Hello!!!! Personne ? Pas de pesée ?..... :)
J'ai été sage toute la semaine, puisque j'ai repris le programme à la toute première semaine, j'ai aimé les menus (qui me conviennent mieux), j'ai fait un peu de gym (2 fois), une grande marche 6km900, pas trop stressée (ou un peu moins), aucun excès, ........mais voilà que c'est la balance qui excède :-O .....+150gr :(( , cela devient désespérant.... :(
Mais pas grave, je vais quand même continuer à slimer avec vous tous....(Si il y a quelqu'un ?)
Bonne journée et bon weekend.

lol333ve (, 30) répond Posté le 10-10-2014 à 14:16
merci Niky comme quoi les émotions ça passent toutes les distances kilométriques ;)

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 10-10-2014 à 11:06
Salut les filles.
Katyl : Bravo pour la marche :-q . Tu as été beaucoup plus courageuse que moi, je n'ai pas fait grand chose hier.....Pas d'envie!
C'est comme ça!!!! Aujourd'hui, je vais faire de la peinture sur porcelaine, à l'extérieur :-O ! Ouah!!!....(chose que je n'ai pas faite depuis 5 ans).....Je n'ai pas dit que je ne sortais pas du tout :^> Mais je vais le faire.
Cathy : Merci beaucoup de tes compliments....Il est vrai que l'on pourrait faire une "FINE" équipe (même avec nos rondeurs).
Je compatis à ta prochaine fin d'emploi,une nouvelle mauvaise passe, en prévision, tu n'avais vraiment pas besoin de ça.....
J'en suis sincèrement désolée....
Je te souhaite un très bon weekend en Bourgogne. J'espère aussi que tu n'es pas seule ! et que tu as du "monde" pour t'aider.
Bon courage...... :x P.S. (si le cœur t'en dit tu peux me joindre "perso" sur le profil)
Lol, tu arrives à me mettre les larmes à l’œil ce matin,.... c'est toi la plus belle! Et vraiment je te souhaite un temps plus clément.
Plein de courage à tout le monde pour ce weekend à venir. Prenez soin de vous; Bonne journée.

lol333ve (, 30) répond Posté le 10-10-2014 à 06:19
bon ici c'est un peu la catha.
Les pluies sont intenses et inquiétantes ce matin... :-S

lol333ve (, 30) répond Posté le 10-10-2014 à 06:17
COUCOU les filles et F , merci pour ce beau message Cathy !
bonne route vers ...ton paradis cet après midi !
Nous nous allons en Bourgogne fin octobre pour le concours du meilleur sommelier, à Beaune du 26 au 28/10. :-q

Pour reprendre ton idée si nous faisions une équipe réunie avec le fils talentueux de Niky ,nous aurions un carnet de commande plein car nous serions "honnêtes et vrais "et ça ça n' a pas de prix !!!!
Restez vous même et dites vous chacun et chacune que vous êtes des êtres uniques ,de bien "belles personnes" :-q :-*

Cathy005 (94, ) répond Posté le 10-10-2014 à 00:00
Bonsoir les Filles !
Merci pour vos mots toujours plein de gentillesse et de soutien ...
Katy, côté malaises ça passe tout doucement, mais ce n'est pas encore ça. Côté balance petit yoyo, ça me va. Je trouve que tu es merveilleusement sportive et je suis vraiment admirative (et en même temps perplexe, car de ce côté je n'arrive mais alors pas du tout à m'y mettre).
Niky, et oui, la société à mon avis va devoir déposer le bilan certainement d'ici la fin de l'année, faute d'activité plus que ralentie et donc de trésorerie aujourd'hui nulle. Sinon, pour parler de choses beaucoup plus agréables, j'aurais adoré vous avoir Toi et ton Fils à mes côtés, le chantier de la maison aurait été hyper joyeux et je n'en doute pas magnifiquement mené. J'espère de tout coeur que ton Fils va retrouvé du boulot prochainement, surtout avec tout ce courage et autant de cordes à son arc.
Et si avec Lol et Katy nous étions également voisines : alors là, il n'y aurait plus de mots pour décrire l'équipe de choc, d'amitié et d'entre-aide formée, et surtout les jolies crises de rigolades partagées.
Lol, je repars demain après-midi en Bourgogne, ça va être le premier week-end en entier (programme remise eau et électricité, dépoussiérage, shopping meubles de première nécessité, et ballade des environs quand même).
Voilà mes toutes Douces, alors je vous souhaite une bonne nuit, un bon week-end, prenez bien soin de vous, et j'espère vous retrouver en pleine forme la semaine prochaine !


KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 09-10-2014 à 17:25
Bonjour les filles,

Bravo à Cathy pour la perte de poids et toute cette activité. J'espère que tu vas vite retrouver la forme et que tu n'en bave pas trop avec la baisse de ton traitement. Lors de ma première dépression, quand j'ai repris le boulot, le médecin à été obligé de me sevrer très rapidement : arrêt complet en deux semaines, j'avais des crampes terribles et des migraines affreuses, et dormais plus que deux à trois heures par nuit : un très mauvais souvenir. J'espère que ça se passera mieux pour toi...

Niky, finalement je suis allée marcher 7 km, mais j'ai pas été à la pêche : trop de vent, la pluie en plus.
Et aujourd'hui même temps, l'orage en plus : l'automne est là et bien là.

Merci les filles pour votre soutien, et pour votre courage, c'est un bel exemple à suivre dans les moments difficiles :x



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.