En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 27-10-2014 à 08:43
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

adrienlemay répond Posté le 08-01-2015 à 08:30
@jujute1948 et CHRISTEL025
Début janvier c'est toujours un bon moment pour se rebooster vers son objectif minceur. Donc il peut arriver de s'égarer pendant les fêtes car c'est vrai qu'il y a beaucoup de tentations. Mais tout ça s'est de l'histoire ancienne donc retour à la méthode Rougier avec de bonnes habitudes :)
Est-ce que vous suivez toujours les plans de repas à la lettre ?

CHRISTEL025 (25) répond Posté le 07-01-2015 à 00:44
hello tout le monde

c'est vrai meilleurs vœux à tous

et bien contrairement à toute attente vu ce que j'ai mangé pendant les fêtes, j'ai tout de même perdu 6/700g mais ça ne m'a pas empêché comme toi de m'y remettre sérieusement aussi

affaire à suivre

christel

jujute1948 (CHALONNES/LOIRE, 49) répond Posté le 06-01-2015 à 21:12
BONJOUR,
merci pour les voeux d'Adrien,

eh non Christel j'ai repris 0,500, mais tant pis j'ai recommencé sérieusement lundi, et toi ?
a bientôt

adrienlemay répond Posté le 06-01-2015 à 09:00
<<<>>> BONNE ANNEE 2015 <<<>>> BONNE ANNEE 2015 <<<>>>

Au nom de toute l'équipe j'ai le plaisir de vous souhaiter une joyeuse et heureuse année 2015 sous le signe de la minceur. Je vous souhaite t'atteindre votre objectif et d'en profiter pour vous faire plaisir : nouvelle garde robe, sport, etc.

Pour connaître toutes les astuces de votre coach, je vous invite à venir lire son blog en cliquant ici :
http://methode-slim-data.aujourdhui.com/centralized/coachblog

<<<>>> BONNE ANNEE 2015 <<<>>> BONNE ANNEE 2015 <<<>>>

CHRISTEL025 (25) répond Posté le 06-01-2015 à 00:41
salut jujutte

et alors ta balance elle dit quoi après les fêtes de fin d'année ? tu as continuer sur la lancée des 2 semaines d'avant ?

christel

jujute1948 (CHALONNES/LOIRE, 49) répond Posté le 20-12-2014 à 10:38
merci pour les encouragements, cette semaine 0,500 en moins, je suis contente. a bientôt

adrienlemay répond Posté le 19-12-2014 à 04:20
@jujute1948
Un grand bravo pour ta réussite de la semaine dernière. Quand est-il de cette semaine ?
Pour ce qui est de la motivation, il est vrai que ce n'est pas tous les jours facile mais il faut garder le cap car après tout lorsque l'on suit la méthode Rougier c'est avant tout pour notre propre santé. Donc garde le cap et tu pourras être fière de toi quand tu atteindras ton objectif.
Bonne journée

jujute1948 (CHALONNES/LOIRE, 49) répond Posté le 14-12-2014 à 21:24
allez Francis courage on ne fais pas d'écart ( mais je suis d'accord avec toi parfois on a envie de tout laisser tomber

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 13-12-2014 à 23:35
Bonsoir
La balance baisse le moral monte. moi c'est l'inverse en ce moment. C'est un cercle vicieux car ds ce cas on a envie de tout laisser tomber et de se consoler sur les gâteaux (stollen et j'en ai prix 2!) et la bouteille !
Je verrai demain. Journée énervante, mais ce soir mon fils est passé et m'a aidé à tirer des câbles électriques : résultat on a une copie de la chaine HIFI ds la cuisine.
Après il m'a fait une démonstration de son logiciel de commande de lumières, extra.

jujute1948 (CHALONNES/LOIRE, 49) répond Posté le 13-12-2014 à 17:20
coucou,
pas beaucoup de temps à moi en ce moment, mais ce matin 1,2 kgs de moins
je ne vais pas sur d'autres sites mais merci Frabcis de ne pas m'oublier, j'espère que tout va bien pour toi



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.