En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 26-11-2014 à 03:59
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

CHRISTEL025 (25) répond Posté le 14-01-2015 à 00:13

salut titi

non je ne fais pas de sport à proprement dit mais come je suis assistante maternelle et que j'habite à 1.5 kms de l'école j'emmène les enfants à 8h30 en voiture et je rentre à pied du coup un aller et retour à pied me fait faire 3 kms et ce 3 à 4 fois par semaine

et oui on fait avec ce qu'on a c'est-à-dire pas grand chose sinon j'habite un petit village ou il n'y a rien en activité physique et mon mari rentre trop tard du travail pour que je puisse aller à quelques kms de chez moi où là il y a pas mal de chose à faire
il pourrait rentrer plus tôt mais ça ne l'intéresse pas car il faudrait qu'il s'occupe de nos enfants et oui il fait partie de ces hommes là, un égoïste quoi, enfin bref....

bonne journée

titi31550 (cintegabelle, 31) répond Posté le 11-01-2015 à 21:12
Bonsoir tout le monde,

Non je ne fais pas de sport. Mais j'ai fait beaucoup de vélo et ça fait maintenant 4 ou 5 ans que j'ai tout arrêter. Parfois je vais marcher mais je ne trouve pas le temps. Il faut dire aussi que je n'aime pas marcher. et toi que fais tu ?

Bonne soirée à demain

CHRISTEL025 (25) répond Posté le 08-01-2015 à 23:33
hello tout le monde

et oui titi effectivement on perd beaucoup plus au début ensuite on continue à perdre (heureusement) mais beaucoup moins et c'est vrai que c'est là qu'il faut s'accrocher

pour les fringales elles étaient passées mais les voila revenues et ça m'énerve car en ce moment je suis épuisé (je n'arrive pas à dormir sans aucune raison d'ailleurs) et du coup je n'ai aucune envie de résister alors je craque

sinon fais tu de l'activité physique ?

sur ce bonne soirée et bonne journée

christel

titi31550 (cintegabelle, 31) répond Posté le 08-01-2015 à 20:20
Bonsoir,

Je viens de regarder les repas de la semaine prochaine, je vais devoir changer beaucoup de choses que je n'aiment pas. Je vais certainement rester simple avec haricots verts, ratatouille, poireaux, endives cuites, courgettes. Il me tarde samedi matin pour savoir combien j'ai perdu cette semaine, car j'ai remarqué qu'au début on perd vite et après ça stagne et en principe c'est là qu'il faut tenir le coup.

Voilà pour aujourd'hui, bonne soirée

titi31550 (cintegabelle, 31) répond Posté le 08-01-2015 à 13:54
Slt Christel,

C'est bien, tu sais reconnaître tes erreurs. c'est vrai que souvent la gourmandise ou les coups de fringales ne sont pas bonnes pour la santé. C'est à ce moment là que nous mangeons n'importe quoi, au lieu de manger une pomme par exemple. Il faut parfois se faire violence. Mais en fait, tu n'as pas beaucoup de poids à perdre et je pense que tu y arriveras, car être à 65 % de ta perte c'est déjà très bien.

Je te souhaite une bonne après midi et bon courage.

A plus

Martine

CHRISTEL025 (25) répond Posté le 08-01-2015 à 00:00
salut titi

donc titi c'est un surnom je suppose de toute façon homme ou femme peu m'importe c'était juste pour savoir
il est vrai que pour certaine chose de se faire passer pour un homme simplifie la chose et c'est l'avantage d'être derrière un ordi
tu remarqueras que moi non plus je n'ai pas de e mais pour moi c'est une décision de ma maman à ma naissance donc souvent on pense que je suis un homme .... enfin bref, si on parlait du programme

j'espère perdre 10 kilos et j'en suis à 65 % mais pour être honnête, je n'ai jamais suivi les repas proposés pour différentes raisons ou parce que chez nous on ne mange ni mouton, ni fromage de chèvre ou alors je ne trouvais pas certains produits là où j'habite.... mais comme je remplaçais par la même couleur j'ai tout de même perdu, au début même bien perdu après moins à cause de fringales

bonne journée

christel

titi31550 (cintegabelle, 31) répond Posté le 07-01-2015 à 13:35
Slt Christel,

Titi c'est féminin. J'ai pas mis de e exprès, car je joue souvent à la belote sur game twist et les personnes ne savent pas si ils ont à faire à un homme ou à une femme. Tu sais il y en a beaucoup qui ne respectent pas les autres ,donc je pense que c'est mieux.
Pour en revenir au poids, j'ai perdu 1.2 kg la première semaine. J'espère que samedi ce sera pareil.

Et toi tu as perdu combien ?

A plus tard

CHRISTEL025 (25) répond Posté le 07-01-2015 à 00:47
salut titi

au fait titi c'est masculin ou féminin mais surtout ne te vexe pas mais "titi" ça ne donne pas beaucoup d'indication

j'ai commencé le programme mi octobre

alors en 15 jours et en suivant quasiment à le lettre tu as perdu combien de poids ?

christel

titi31550 (cintegabelle, 31) répond Posté le 06-01-2015 à 09:13
Salut Christel, ça y est je me débrouille maintenant avec le site Rugier. C'est vrai qu'il est simple et que les repas restent facile à préparer, c'est super. Pour le moment je suis les menus quasiment à la lettre. Je suis dans ma deuxième semaine et tout se passe bien. Toi tu en es où ?
Je reviendrais ce soir et en attendant passes une bonne journée.

adrienlemay répond Posté le 06-01-2015 à 09:00
<<<>>> BONNE ANNEE 2015 <<<>>> BONNE ANNEE 2015 <<<>>>

Au nom de toute l'équipe j'ai le plaisir de vous souhaiter une joyeuse et heureuse année 2015 sous le signe de la minceur. Je vous souhaite t'atteindre votre objectif et d'en profiter pour vous faire plaisir : nouvelle garde robe, sport, etc.

Pour connaître toutes les astuces de votre coach, je vous invite à venir lire son blog en cliquant ici :
http://methode-slim-data.aujourdhui.com/centralized/coachblog

<<<>>> BONNE ANNEE 2015 <<<>>> BONNE ANNEE 2015 <<<>>>



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.