En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par agnesde (Paris, 75) Posté le 29-07-2014 à 22:43
Coucou,
Je commence le programme lundi prochain car les vacances ont été plutôt festives et arrêt de la cigarette depuis 1 an !! 10 kilos à perdre !
Qui me suit même si je sais que c'est la période des vacances pour d'autres?
A bientôt !

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 23-08-2014 à 09:42
Je répond à Agnès de paris, même si on ne se connais pas.
L'assaisonnement c'est le meilleur moyen d'absorber des acides gras crus indispensables au renouvellement des cellules, notamment au niveau des parois de l'intestin, celles qui assimilent les nutriments et font barrage aux bactéries.
Donc il ne faut pas lésiner sur la quantité : 1 à 2cuillère à soupe par jour ! De préférence alterner olive, colza, voir tournesol. En cas de maladie grave (cardiovasculaire) on peut essayer l'huile de lin, mais là il faut chercher "crème Budvig", et c'est une autre affaire.
Moi je mets un peu de moutarde, un peu de vinaigre (2 C à soupe) je mélange, puis j'ajoute l'huile goutte à goutte en battant à la fourchette. j'ai ainsi une émulsion (ça ressemble à une mayonnaise mais sons œuf). Je ne mets plus de sel, mais des herbes : estragon, persil, ciboulettes, cerfeuil....

adrienlemay répond Posté le 11-08-2014 à 08:57
@agnesde
Personnellement j'essaie de mettre le moins d'huile, voire pas du tout. Mais tu peux demander aux diététiciennes via le lien "questions diététiques".
comment s'est passée la première semaine ?

agnesde (Paris, 75) répond Posté le 09-08-2014 à 21:11
Bonsoir,

Je me rends compte que j'ai beaucoup de mal avec l'assaisonnement , quantité , huile d'olive ou non ?
Et vous comment faites vous ?
Bonne soirée !

agnesde (Paris, 75) répond Posté le 05-08-2014 à 21:14
Bonjour !
Tout va bien même si j'ai eu des problèmes digestifs qui sont liés, je pense au changement d'alimentation . Je suis surprise de manger autant ! Je redécouvre le plaisir des produits frais !!
Et vous tout va bien ?
Bonne soirée ?

adrienlemay répond Posté le 04-08-2014 à 11:18
Bonjour tout le monde,
Bravo pour votre premier jour de programme. J'espère que vous avez bien fait les courses pour pouvoir suivre vos plans de repas. Egalement pensez à bien lire vos sessions et à bien visionner vos vidéos.
Bien entendu, je suis là pour vous aider en cas de besoin.
Bonne journée,

HARMONY06 répond Posté le 31-07-2014 à 09:57
Merci pour vos encouragements, je vois que vous êtes bien parties aussi. C'est bon d'être solidaires, car nous ne sommes pas toutes égales devant les problèmes de poids. Pour moi c'est un combat permanent, mais avec la volonté, on doit y arriver !
Bonne journée.

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 30-07-2014 à 21:52
Bienvenue parmi nous Harmony.
Sept kilos en moins, tu devrais y arriver sans trop de problèmes et assez vite.
Bon courage pour la suite de ton programme .
À bientôt ...

HARMONY06 (STRASBOURG, 67) répond Posté le 30-07-2014 à 17:27

je commence aussi lundi 4/8/14. de 67, je dois arriver à 60. les menus sont trop copieux pour moi, et le soir je n'ai pas l'habitude de manger autre chose qu'un fromage blanc, alors je verrais ...

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 30-07-2014 à 06:18
bienvenue parmi nous Agnès
moi j'ai commencé la dernière semaine de juin, j'en suis à la sixième. Partie de 79 kg, je suis à 75,1kg, et j'espère redescendre à mon poids de forme 67kg. Bon courage pour ton programme et tous mes voeux de réussite. À plus.

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.