En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 30-01-2015 à 08:48
Par curiosité je suis allé faire un tour sur les témoignages : on n'y trouve personne qui soit passé sur les forums à part mamajaja qui a perdu 18 kilos en 1010, mais qui revient en 2014, je suppose qu'elle avait repris ?
Pas de témoignage récent non plus.
Moi avec 8 kilos perdus en 6 mois mais 3 retrouvés je ne peux décemment pas témoigner, car je ne suis pas sûr que ce soit du uniquement à la méthode.
Ce qui me plait dans cette méthode c'est de discuter sur les forums le matin.

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 30-01-2015 à 08:38
Bonjour à toutes
On fête le retour de Lol et Isara.
Aujourd'hui pas de courses, il ne reste que des légumes, donc semaine verte qui s'annonce !
Toujours dans les thuyas. Pour varier les plaisirs, j'ai sorti la tronçonneuse car je dois séparer le troc des souches. Ensuite j'ai fait éclater les souches à grand coup de masse (4 kilos au bout d'un manche d'un mètre) et c'est physique, mais ça soulage. Y pas de doute à taper comme une brute on libère ses tensions. -1kilo (plus ou moins 500g vu l'imprécision de la balance).



isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 29-01-2015 à 23:34
Coucou à tous,

J'ai un peu lâché le forum car mardi j'ai subi une petite opération. Pour le reste, je mettais des poches de glace sur les yeux pour essayer d'éviter les yeux pochés, raté, je suis maquillée tout autour des yeux. Enfin, ça va disparaître dans 8j environ. En fait j'ai été opérée aux paupières car elles tombaient trop bas sur les yeux et cela me gênait surtout pour la conduite en voiture et le soir quand la fatigue se faisait sentir sur les yeux. Enfin, je ne crois pas que je petit lambeau retiré change quelque chose au niveau de la balance O:-) .
Je vois que c'est la stagnation pour beaucoup d'entre nous. Je crois que la météo y est pour beaucoup, on printemps et été, les journées sont plus longues et tout le temps qu'on passe à l'extérieur, ballade, sport ou jardin, on ne consomme rien tandis qu'en hiver, il y a toujours quelque chose qui traîne sous la main. En tout cas, je savais qu'il me restait des cookies, et tout y est passé. Mais comme j'ai acheté le dernier paquet au magasin, je ne risque plus d'être tenté jusqu'à l'an prochain.
Demain matin, je retente la balance... ainsi que samedi.
Courage à tous,

Danièle

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 29-01-2015 à 18:45
je suis comme toi Jeanne j'ai lâché la balance !


lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 29-01-2015 à 18:44
COUCOU
je rentre de Valence où j' étais chez ma mère.
La balance annonçait dimanche un moins 700g soit 75,9 mais c'est trop haut la norme devrait être plus basse 64 kg poids idéal , descendre sous le 69 est mon souhait mais je n'y arrive pas.

Le fait d' avoir oublier la balance et le cadrage ne pas pas fait monter comme quoi mon corps est étrange.
Donc je continue à faire du sport et à limiter les excès même si les week end je n'y arrive pas.

Je me fais aider par l' APEC dans le remaniement du CV on verra si ça change quelque chôse et je vois pôle emploi mardi matin tôt là je sais qu'il ne se passera rien par contre vu la crise.
Mais je ne suis pas désespérer malgré tout je crois à ma" bonne étoile",

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 29-01-2015 à 10:34
Bonjour du matin.
Oui Jeanne tu as raison, c'est dans la manière de se nourrir qu'est la solution, car moi je n'arrive pas à suivre les menus, c'est trop astreignant. j'ai fait un potimarron lundi soir en purée et j'en mange un peu tous les jours, donc pas de préparation. Mais ça ne suffit pas, je stagne depuis plusieurs semaines !

titi31550 (cintegabelle, 31) répond Posté le 28-01-2015 à 14:05
Bonjour les filles,
Que vous arrive t il ce matin le moral est en berne comme le temps. Il faut se ressaisir et je pense que même si une semaine la courbe de poids ne bouge pas, la semaine après elle sera à la baisse. Je sais ce n'est pas facile, car notre motivation c'est cette fichu courbe. Je pense qu'en suivant les repas, on arrivera à quelque chose.

Bonne après midi à toutes et à tous. :D

jeanne81 (35) répond Posté le 28-01-2015 à 10:35
Bonjour à tous! hello Niky! courage ,ça décoince d'un coup si on se decrispe un peu! Après plus d'une semaine de stagnation j'ai "oublié" ma balance quelques jours et poursuivi mes efforts; ce matin ,bonne surprise : c'est reparti dans le bon sens! De toute façon c'est surtout une manière de se nourrir et de surveiller son alimentation avec une meilleure conscience de ce que l'on fait et c'est mieux pour notre santé!!!! J'essaie de positiver au max! Ici non plus le temps n'est pas terrible même si pour l'instant, on passe entre les gouttes!
Bonne journée à tous et toutes!

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 28-01-2015 à 10:22
Hello la compagnie Data.
On dirait que nous ne sommes plus aussi assidus à passer sur le forum !
Il est vrai, que depuis que j'ai arrêté début décembre, de remplir le carnet du jour, je suis la première à ne plus être assidue au forum !......Vu que "rien" ne se décoince, malgré le suivi des menus verts, ce n'est plus avec la même vivacité que je prend du temps pour venir "se raconter"......Je passe une deux fois, surtout pour prendre des nouvelles de chacune et "d'un chacun".
Je vous souhaite à tous de passer une bonne journée.
Ce matin c'était la pluie, avec un peu de vent, et beaucoup plus doux 10°......là on dirait que les éclaircies arrivent....
Prenez soin de vous, et à bientôt.


Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 26-01-2015 à 07:51
Bonjour à toutes.
Jeannne tu parles de St Malo : le kouign amann, une autre façon de manger du beurre ! J'ai aussi pique-niqué à Bréhat un jour de Pâques du coté ouest près de la croix. ca fait plus de 30 ans....
Isara à mon avis c'est plus les gâteaux au chocolat que les lychees : prend des lychees avant les repas, tu les appréciera mieux...
Niky moi aussi je cherche quelqu'un pour me pousser car j'ai bien du mal à me mettre au boulot. mais j'ai des excuses : j'ai de l'entrain le matin de bonne heure, mais souvent il y en a 1 qui dort, alors pas de tronçonneuse, pas de repassage (en retard) pas de piano, toutes choses qui me mettraient en route pour toute la journée.
Quand mon oncle vient m'aider, on peut commencer à 7 ou 8 heures le matin, et on n'arrive pas à arrêter le soir. Alors ça avance un grand coup.
A plus



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.