En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

titi31550 (cintegabelle, 31) répond Posté le 25-01-2015 à 22:20
Bonsoir tout le monde, ça y est la journée chez mon frère c'est bien passée, un peu chargée, mais bon il y a des occasions ou il est difficile de faire attention. Je ne me suis pas resservi, mais je pense que la balance ne penchera pas du bon côté. Maintenant il me reste toute la semaine pour reperdre et j'espère un peu plus. Bon je ne vais pas me traumatiser, on verra bien.
Merci Isara et Niky pour votre soutien.
Bon courage à vous aussi car si l'on se soutient on arrivera à quelque chose.
Bonne soirée et à demain

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 25-01-2015 à 18:22
Bonsoir; Bravo Jeanne, même si tu n'as pas éliminé, tu n'as surtout pas pris et c'est déjà très bien ! :x
Bravi Titi, tu maintiens le cap et c'est formidable. :-q
Isara j'espère que ta recherche d'une nouvelle voiture va aboutir . ;)
Quand à moi, ma balance est encore un peu en vacances......Le stress ne diminuant pas beaucoup et ne "bougeant" toujours pas vraiment......Je préfère ne pas savoir....De plus mon psy. veut que je ré augmente mes médicaments.....Et ça cela ne me plaît pas du tout. :( X( :((
Bonne soirée à tous ceux qui passeront par là....A bientôt.

isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 24-01-2015 à 23:23
Bravo Titi, au moins tu nous montres la bonne route à suivre vers le :-bd . Super. Perso, la balance est repartie vers le haut mais j'en connais la raison. Tant que je ne touche pas aux lychees frais, ok mais dès que j'en achète et que j'en mange trop, la balance :-q . Et c'est évidemment :-bd pour le moral. En fait, c'est trop sucré mais j'adore le soir.
Donc, j'espère toujours que les prix vont monter et donc, je n'en achèterais plus mais ce n'est pas le cas...
Fitness pour la semaine prochaine.
Je suis aussi occupée à faire la tournée des garages pour me trouver un nouveau véhicule car ma totoche commence à se faire vieille, 15 ans et 214000km.
Ce soir, Repas vert correct, haricots verts, épinards, pt côtes de mouton, mais après, glace, lychees (les fameux), 4 pts sablés au chocolat, clémentine, et thé pour faire digérer tout ça. En fait, je n'ai pas faim, je mange pour combler le vide. :-bd .

Francis, Lol, qu'a dit la balance???

Bonne nuit à tous

Danièle

titi31550 (cintegabelle, 31) répond Posté le 24-01-2015 à 11:40
Bonjour à tous,

Ce matin - 700g suis contente, ça descend tranquillement. Mais demain repas de famille. Bon on verra bien. Il faudra que je redouble de vigilance dans la semaine.

Allé un bon week end à tous :D

jeanne81 (35) répond Posté le 24-01-2015 à 10:06
Coucou à tous J'espère que la pesée de ce matin a réjoui la plupart d'entre nous . Pour moi c'est stagnation cette semaine alors je vais forcer un peu à la salle de sport.J'admire francis qui continue à se battre contre les thuyas!!!!! Moi j'ai laissé le jardin à l'abandon pour l'instant mais dès que les températures vont remonter il faudra que je m'y attèle. Pour l'instant c'est plutôt croquis ; prises de mesures et recherche de bons plans pour l'aménagement de l'appartement à St Malo. Ca occupe aussi.
bon courage à tous et bon W.E


Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 23-01-2015 à 10:56
Coucou encore moi :^> , ....voilà la suite :-* .....Vu mon long silence :-O ....
Titi, oui, on arrivera.....On se donne tant de peines, tant de privations (qui n'en sont pas vraiment! tant cela devient habituel), que les petits plaisirs, on les mérite ! Surtout qu'on en abuse pas ! Pour l'instant malgré toute ma sagesse à suivre les menus verts, (sans le sport), cela ne paye pas !!!! ne paye plus....Plus rien ne se "décoince". J'en prends mon parti, mais j'avoue que cela m'est difficile !.....Je souhaite de tout cœur, que pour toi demain, tu auras le plaisir d'avoir éliminer ;) . A bientôt.
Francis, la méthode a quand même marché pour toi !.....Tu es loin de ton poids de départ ! Et c'est ce qui compte,.....après que tu es "repris" un peu, ce n'est pas grave ! (dis comme moi que ceux sont "les kilos baladeurs" ) surtout que tu "festoies" en bonne compagnie, et que tu restes très actif, c'est ce qu'il y a de mieux......Moi je te félicite (et je t'envie) ;) Bonne continuation. Mais, comme toi, je crois que je vais arrêter là "Rougier" (à la fin du mois)....
Jeanne, je lis que tu continues sur les bonnes résolutions, je suis très contente pour toi....Bravo ! Belle journée à toi.
Isara, bonjour.....Même avec les pâtisseries tu nous en mets plein la vue !!!!! Une vraie artiste :) .
Comme toi ( mais tu es bien plus jeune), je ne suis toujours pas à la retraite (malgré mon âge).....J'étais en longue maladie de mai 2007 à avril 2012, et depuis mai2012, je me suis retrouvée en Invalidité......A quand la retraite, je ne sais pas ? .Mais cela ne changera pas grand chose, depuis le temps que j'ai quitté le monde du travail !
Au fait, les 4 membres d'Aujourd'hui.com, la messagerie n'a pas l'air de fonctionner du tout !!!! (un peu comme sur "Rougier")...Je vous ai adressé des messages "tests", et comme je n'ai pas eu de réponse ! je suppose que vous ne les avez pas reçus!....A quoi sert cette messagerie??!!! Bon assez "baratiné"...Je souhaite à tout le monde une belle journée

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 23-01-2015 à 10:20
Bonjour la compagnie Data......ça y est le forum se remplit ! on arrive à retrouver un rythme qui se régularise, loin de fêtes !....
Depuis 6 jours que je ne suis pas venue ici, il y a de la lecture !
Lol, désolée pour ta maman, je te souhaite plein de courages, pour gérer, vie familiale et vie professionnelle. Tu as l’énergie et du cœur .....Ne t'oublies pas. J'espère que cela va aller pour toi . Quand à la retraite, cela dépend de chaque cas. Les personnes qui avaient des occupations extérieures au travail, les gardent, et même ont font plus....Les relations professionnelles disparaissent (en majorité).....les relations amicales changent, entre ceux qui restent actifs et toi, et les autres retraités sont toujours débordés !!!. Chaque personne gère leur temps à leur façon, sans grandes manœuvres de modifications !!!..... Et bien que je n'ai pas beaucoup d'occupations extérieures,que je n'ai pas d'amis proches, je ne vois pas le temps passé, et surtout je ne sais pas m'ennuyer !!!!!! La seule chose manquante, se serait une personne pour me motiver à "bouger" un "peu", "plus"......je te souhaite une belle journée, sans oublier les autres slimeurs. :x
Message à suivre pour eux......
Mais je suis un cas !!!!

titi31550 (cintegabelle, 31) répond Posté le 23-01-2015 à 09:26
Salut la compagnie,

Comment allez vous ce matin, moi tout va bien, il me tarde demain pour la pesée. Dimanche j'ai un repas chez mon frère, nous fêtons l'anniversaire de mon filleul. je pense que je vais gérer comme il faut déjà en ne me resservant pas. Manger modérément un peu de tout et en faisant attention à l'apéro et au vin. Et puis je reprendrais plus que sérieusement. Aujourd'hui nous avons la pluie et il fait froid. Comme l'on dit après la pluie, le soleil.

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée, ainsi qu'un bon week end.

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 23-01-2015 à 08:18
Bonjour

Je passe sur aujourd'hui tous les jours. J'ai tellement de boulot que je ne sais pas par où commencer. Les thuyas c'est dur parce qu'il fait tout de même froid, encore que au bout de 5 minutes de pioche on ne sent plus le froid. Reste toutes sortes de bricolages ici et chez les enfants. Plus des sorties et en ce moment l'animation de l'aumônerie pour des jeunes de 11-12 ans, des cours d'allemand (je ne suis pas encore bilingue, hélas), et du piano.
Bon ma balance s'est débloquée vers le bas, c'est reparti, mais j'ai eu très faim hier après midi.
J'ai amélioré ma soupe hier soir en faisant revenir les légumes avant de faire cuire, et ça donne un gout très agréable.
Bonne journée à toutes les slimeuses

isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 22-01-2015 à 22:54

La retraite n'est pas simple, je n'y suis pas encore mais suis en maladie longue durée depuis 5 ans et j'ai mis près de 3 ans à accepter ma situation. Je fais toujours partie de la société où je travaillais et ils me paient une petite pension pour...ne rien faire.
Raison pour laquelle je vais au fitness 4j/sem, pour moi mais aussi pour voir un peu de monde car à la maison, j'ai un homme qui ne m'adresse quasi pas la parole, lui est retraité mais cela ne nous a pas rapproché, bien au contraire.
Quant à rencontrer d'autres retraités...ce n'est pas facile car j'habite en région néerlandophone où le français est proscrit. Et bien qu'étant bilingue, je ne me sens pas à l'aise car la mentalité des flamands est différentes, ce sont des bosseurs, qui même à la retraite ont des sous, et un standing de vie différent des francophones pour une grande majorité.
Même dans les salaires des enseignants ne sont pas égaux à poste égal dans les 3 communautés, (il ne faut pas oublier les cantons de l'est (allemand).
Francis vient faire ton fitness chez nous... 64h de cours*semaine, fitness, tennis, ping pong, piscine, sauna et hammam + jacuzzi. Mais ici aussi, 60% flamands mais tout le monde est quasi bilingue.
Lol, tu es encore jeune...à côté de nous...et tu sembles avoir tes journées bien remplies. J’espère que tu retrouveras bientôt un nouvel emploi.
Niky, Titi, Jeanne, comment allez-vous??

Francis, suis allée sur auj.com, ne laisse pas tomber stp. Par contre, on n'est pas prévenu quand il y a un nouveau message.

Bonne nuit à tous

Danièle



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.