En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par bernadettetourly (TOURLY, 60) Posté le 31-01-2015 à 17:27
Bonjour à tous,
A la fin de la 1ère semaine, j'avais perdu 1.8 kg. je me suis pesée ce matin et j'ai repris 100g alors que j'ai suivi scrupuleusement le plan des repas. Quelqu'un s'est il déjà trouvé dans cette situation ?
bonne journée

LOU33_minceur (, 33) répond Posté le 15-10-2019 à 20:47
Bonjour les filles
Voilà que j attaque ma 3eme semaine. J'ai perdu 2,6kg. 1 par semaine c est bien.
Je vais également en salle de sport, j adore nager, je prends le temps le midi à ma coupure au boulot, ça fait du bien, je nage 30m avec palme Tuba, deux fois par semaine.
Vendredi je reçois des amis, il faut que je trouve mon repas. J'ai pas trop d idée, *-:) je vais m inspirer du tableau slim data. Si vous avez des idées, je les prends ;) .
Bien je vous raconterai . A bientôt ;)
Lou

INESmoi (, 44) répond Posté le 10-09-2019 à 11:53
bonjour Mariagrandos , je n'ai ce problème ; j'en prends depuis le 2 septembre chaque matin , par contre ,j'ai de la constipation

avec le multifloro , mais c'est indiqué sur la boite , il faudrait téléphoner au 04 81 09 04 06 et poser la question , bon mardi :)

il n'y a pas beaucoup de monde ici ,je suis heureuse de pouvoir discuter avec toi

mariagranados (, 38) répond Posté le 09-09-2019 à 11:45
bonjour

moi sa fait 2 jours que j'ai des palpitions de pui que prend multi détox sa vous le fait a vous ? :(

LABOUNE34 (Saint Aunes, 34) répond Posté le 04-09-2019 à 07:21
Bonjour, j'ai perdu 2 kgs malgré une semaine en Dordogne avec foie gras et de très bonnes choses arrosées de bons vins. J'ai enchaîné avec une semaine à m'occuper de mon Pere aveugle, ma mère étant hospitalisée pour fracture du col du fémur à 92 ans, et depuis tous nos amis enchaînent les invitations encore 3 cette semaine, il faut se faire violence pour sélectionner ce qui est vert ou orange , mais je tiens bon le mental est là. J'ai repris les cours de fitness et le flamenco c'est semaine prochaine. Donc pour l'activité sportive ça roule.. Bon courage à toutes et ne pas se decourager pour qqs grammes de repris la méthode marche à condition de l'appliquer tout au long de son existence, ce n'est pas un régime c'est une méthode d'alimentation.

ClaireDoray (Paris, 75), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 04-10-2017 à 16:03
Bonjour aitak49 !
Je suis Claire, votre diététicienne !
Comment se passe l'avancée de votre programme ?

adrienlemay répond Posté le 05-09-2017 à 08:28
aitak49
Bonjour et bienvenue :)
Tu es originaire de quel coin ?
J'espère que le démarrage se passe bien !

aitak49 (, 49) répond Posté le 05-09-2017 à 06:31
Bonjour
J'ai démarré Lundi 04/09/2017... Je fais 61,100 kg et j'ai pris 10 kg en 3 ans : la plaie !
Pas bien dans la vie, je me suis vengée sur la nourriture.
J'espère reprendre mon poids initial 52 kg.
Bon courage à tous

adrienlemay répond Posté le 18-07-2017 à 09:45
@Corymo
Comment se passe ta perte de poids ?

Corymo (, 60) répond Posté le 26-06-2017 à 10:28
Bonjour à tous, j'ai décidé, le déclic, je fais ce régime. J'espère y arriver et m'y tenir. J'ai une ambition de -20kgs.
Je vais essayer 😉🤞??

kiki64_64340 (64) répond Posté le 05-06-2017 à 07:07
Bonjour à tous,

ayant beaucoup de poids à perdre j'ai commencé par la méthode booster, au bout d'une semaine j'avais perdu 1,8 kg
je viens de finir la phase booster et ce matin la balance affiche - 5 kgs je suis trop contente !!!
maintenant en route pour la phase normale avec une motivation d'enfer.




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.