En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 07-04-2015 à 08:11
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

ouara3 (Le Vigeant, 86) répond Posté le 10-07-2015 à 22:29
Bonjour et au revoir
Dernière visite sur le site pour moi; je vous souhaite à toute une bonne continuation avec plein de kilos envolés et un moral d'enfer! Merci pour votre soutien pendant trois mois j'ai atteint mon objectif (moins 8 kilos en 3 mois), reste maintenant à consolider tout ça pour ne rien reprendre...
ouara

monetta_3 (, 22) répond Posté le 06-07-2015 à 07:55

début de la treizième semaine, je ne maigris pas plus, mais dans l'ensemble je dors mieux, étonnant, c'est une chose qui devrait se passer.
Il fait doux aujourd'hui, le moment de me remettre en cuisine convenablement. bonne journée

elza07 (, 54) répond Posté le 06-07-2015 à 07:32
Eh oui, campagne au fin fond de nulle part, mais maison de famille tellement agréable et belle et en plus, par ce temps, je n'ai pas du tout l' intention de rentrer en ville et la vie de retraitée à du bon finalement.
Non, pas de balance mais les mesures sont encourageantes donc je pense que du côté poids cela doit être bon !
Encore 3 mois de programme alors courage, bon cap et bonne journée

monetta_3 (, 22) répond Posté le 05-07-2015 à 08:15

super les habituées en ont encore pour 3 mois, le temps de voir comment ça se passe dans la durée! Ouara tu es certaine de ne pas continuer?
Bonnes vacances si vous en prenez et bon suivi. Alwena

margaux_37200 (, 37) répond Posté le 04-07-2015 à 11:19
Elza, je n'ai pas l'intention de quitter ce forum qui est le notre. Simplement si personne ne le fréquente, je serai bien obligée d'en visiter d'autres pour ne pas parler toute seule.
Tu es en hibernation pour ne pas avoir internet ? Et pas de balance ;) .
Pour moi ce matin elle a été conforme aux attentes : moins 600 grammes. ça fait -19 % !!!
La courbe s'est ralentie par rapport aux premières semaines mais je pense que c'est tout à fait normal car il faut durer sans fatiguer le corps. Et les premières semaines étaient quand même plus dures question repas.
Avec cette chaleur, je ne remue pas beaucoup non plus B-) .
Je vais aller faire le marché, ça ça me plaît beaucoup.
A bientôt. Bon courage.

elza07 (, 54) répond Posté le 04-07-2015 à 06:19
Oui, pour moi aussi cela est encourageant de savoir que d autres ont les mêmes difficultés que moi, entre autre passer du temps en cuisine et avec les chaleurs du moment. ..
Va effectivement voir sur les autres forum,Margaux, mais revient nous. :-q ce serait dommage de te voir nous abandonner pour de bon, car moi aussi j'en ai pris pour six mois mais là où je suis l' Internet passe très très mal d' où mon absence.
Aujourd'hui jour de pesée mais n'ayant pas de balance cela va être très difficile. ... :D
A plus

margaux_37200 (, 37) répond Posté le 03-07-2015 à 11:58
Bonjour,

Ca ne va pas être drôle s'il n'y a plus personne sur le forum...
On s'encourageait quand même un peu, même si on n'était pas nombreux(ses).
Ca permet d'écrire ses peurs mais aussi ses réussites, mêmes modestes car on sait qu'il y a quelqu'un qui a les mêmes difficultés quelque part et qui comprendra qu'un petit rien c'est déjà beaucoup.
Je regarderai aussi les autres forums, plus récents, et j'y trouverai peut-être une petite place.

Bonne chance à tous(tes).

margaux_37200 (, 37) répond Posté le 02-07-2015 à 11:59
Ben oui, Adrien !
On verra quand même samedi matin ce que je lirai sur la balance.
Mais il me restera une bonne semaine encore.
Objectivement ce n'est pas très difficile, mais il faut du temps... pour faire la cuisine,
Et c'est ça que je trouve le plus dur.

monetta_3 (, 22) répond Posté le 02-07-2015 à 07:26

Bravo Ouara, et courage à celles qui quittent le forum, mais pas le suivi!
Enfin ce matin un peu de fraîcheur!
bon suivi Alwena

adrienlemay répond Posté le 02-07-2015 à 06:14
@margaux_37200
Tu vas avoir perdu 9kg mi juillet ?
Bravo :)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.