En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 07-04-2015 à 08:11
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

ouara3 (Le Vigeant, 86) répond Posté le 08-06-2015 à 07:32
Impossible pour moi: il y a bcp de produits difficiles à ttrouver comme le poisson frais chez moi, des plats dont je n'ai pas envie (blanquette au mois de mai!) ou que personne n'aime dans ma famille (Chili pour un pas évident ! ) donc je ne mange que les plats proposés dans le menu de la semaine (ou celles d avant) mais en choisissant.
pour éviter les erreurs de remplacement ce serait vraiment facile si les menus étaient en couleur: plat vert en vert, orange en orange... cela éviterait une recherche fastidieuse dans le tableau slim data ou des erreurs.
une évolution à programmer ? ?
merci d'etre présent sur ce forum, c'est agréable de se savoir soutenue dans notre projet minceur.
ouara

adrienlemay répond Posté le 08-06-2015 à 04:57
Bonjour,

Il est vrai que lorsque l'on ne suit pas les menus à la lettre il est difficile de bien perdre. Comme je vois que tout le monde à ce souci, que diriez vous de se lancer un challenge pour la semaine : suivre à 100% les menus de la semaine !

Qui est partant pour au moins 1 semaine ?

margaux_37200 (, 37) répond Posté le 06-06-2015 à 16:40
Bonjour.

Seulement moins 200gr pour moi cette semaine, mais il faut dire que c'est hier que je n'ai pas pu bien respecter mes menus, alors forcément ça se sent sur la balance du lendemain...
On va redresser la situation ce weekend notamment.
La motivation reste intacte.

Je vous souhaite un bon weekend.

ouara3 (Le Vigeant, 86) répond Posté le 06-06-2015 à 09:56
:D
Encore 1/2kg en moins pour moi cette semaine! Petit peu par petit peu, j'avance dans mes objectifs!
Bonne pesée à toutes et bon we.

elza07 (, 54) répond Posté le 06-06-2015 à 09:16
:( bonjour,
Aujourd'hui, je n'ai pas perdu de poids et pourtant, j'ai fais attention à l'alimentation, mais les mensurations sont encourageantes et peut-être que le sport y est pour quelque chose, car entre la marche et la piscine.....
Demain, de nouveau fête - des pères - cette fois-ci, alors, il faut que je me méfie, car j'ai du mal à résister.
Bon week-end à tous ceux qui passeront par là.

elza07 (, 54) répond Posté le 05-06-2015 à 14:53
B-) Très chaud, aujourd'hui B-) alors beaucoup d'eau !

monetta_3 (, 22) répond Posté le 03-06-2015 à 08:16

bonjour à toutes les actives et super suivi pour vous!
Mimi, je me joins à toi je n'ai perdu que 2 k depuis avril, mais qui fait la tortue gagne en fin de compte.
Profitons du beau temps d'aujourd'hui où je ferai marche et taichi! Alwena

elza07 (, 54) répond Posté le 02-06-2015 à 14:23
:D Oui, c'était super
donc aujourd'hui 500m de nage. :-S fatiguée, mais contente :P . C'est le principal.

adrienlemay répond Posté le 02-06-2015 à 08:31
@elza07 (54)
Effectivement, difficile de dire non quand c'est fait avec AMOUR. Donc il faut prendre sur soi-même et faire une belle journée de rattrapage le lendemain. J'espère au moins que tu t'es régalée :)

elza07 (, 54) répond Posté le 31-05-2015 à 21:08
CA - TAS - TRO - PHE @-) mais excellente journée.
Invitée, il me fut bien difficile de gérer.
Apéro mais pas de petits amuse gueule
Asperges avec une sauce mayonnaise à l'assiette
Tourte de lapin, toujours a l'assiette avec seulement 2 demi tomates au four et pour couronner le tout, glace vanille, fraise et gâteau
Quand, les enfants, ravis, te présentent une assiette bien remplie tout en te disant avec le sourire que c'est eux qui l'ont fait pour que maman ne fasse rien, on ne peux rien dire, sinon dire merci - ce que j'ai fait bien sûr-
Alors, demain tout vert avec une grande balade et je vais faire attention pendant quelques jours et on verra bien.





L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.