En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dada Posté le 09-11-2015 à 10:11
bonjour je suis assistante maternel jai fait des ta de regime et jarrive a rien jai encore 20 kg a perdre
besoin aide et de motivation si des personne sons comme moi je vous attent en fera un bout chemin ensenble

dada répond Posté le 20-12-2015 à 19:29
merci adrient de votre passage sur le forum jai rien perdue pour linstant car souci donc je me remet au programme besoin soutient merci :-q :-q

dada répond Posté le 20-12-2015 à 19:27
coucou sylvie contante de te voire sur le forum oui sais vrais sa fait du bien ;jai tout arrete cause fatigue et malade
donc je me reprend veux tu quant se motive car y a pas grand monde sur le forum et sais pas facile
aller go go je tattend lol moi je suis dans les vosges et toi

adrienlemay répond Posté le 17-12-2015 à 07:43
Comment se passe la perte de poids les filles ? :)

sylvie7474 (les gets, 74) répond Posté le 03-12-2015 à 09:06
Hello Dada,

Félicitation pour ta photo, et surtout pour ta motivation.
C'est un endroit sympa pour courir, où tu te trouves, on a envie de t'accompagner.
Perso j'ai repris un peu mais de te voir comme ça, ça me donne envie d'en faire autant.

Bonne journée à toi


dada répond Posté le 01-12-2015 à 13:25
bonjour sam aller courage en va y arrive ok vient le plus souvent en va se motive ok aller a plus tard ;) ;)

San13lea (Fos mer, 13) répond Posté le 30-11-2015 à 22:55
Bonsoir ,
Je suis désespérée je voudrai perdre une dizaines de kilos et à la place je n'arrête pas d'en prendre..
Je vais essayer cette méthode :(

dada répond Posté le 28-11-2015 à 08:52
bonjour adrien et merci de votre message :D :D
cligne oui sais tout a fait ca mes jai vraiment du mal a me mettre dans le regime allort faut que je me donne un coup pied au fesse tu a deja perdue conbien cligne tu en et ou dans le programme merci de votre aide bonne journne :-q :-q

Cligne (VOISINS LE BRETONNEUX, 78) répond Posté le 27-11-2015 à 13:23
Perdre du poids c'est aussi prendre conscience que jusque là on se suralimentait, souvent d'aliments qui ne sont pas nécessaires à notre équilibre physique. on se jette sur des aliments qui consolent , qui nous donne l'impression de nous faire du bien : trop sucrée, trop gras, et surtout beaucoup trop pour notre organisme, donc on stock !
une fois l'étape du rééquilibrage avec la méthode slip data, c'est plus simple de moins manger et de mieux manger, alors bon courage pour cette reprise. :-q

adrienlemay répond Posté le 17-11-2015 à 08:44
Bonjour Dada,

Nous allons t'aider à perdre tes kilos et pour cela je te conseille de bien prendre au minimum 5 min tous les jours pour :
- Lire ton email de session
- visionner ta vidéo de coaching sur ton compte
- consulter tes plans de repas

Et en cas de besoin, n'hésite pas à contacter ta diététicienne via le lien QUESTIONS DIETETIQUES.

Bonne journée,



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.