En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par teahoupo (La chapelle d armentieres, 59) Posté le 15-08-2016 à 12:25
Plus on est nombreux a se suivre plus on est motive. Alors je vous invite a me rejoindre . Je suis maman de trois enfants 5,3 et 2 mois et demi. J avais fait seule ce regime avec un debut difficile mais au final une perte de poids impressionante. Avec mes grossesses j ai pris 15 kilos j ai decide d en perdre au moins 10. Je veux redevenir une femme qui se plait et plait en plus d etre maman. J espere faire des connaissances ici pour se soutenir mutuellement.

teahoupo (La chapelle d armentieres, 59) répond Posté le 03-09-2016 à 23:33
coucou j avais écrit un poste mais pas valide apparamment je recommence alors. Lison a une maîtresse elle n y connais rien et n a pas l air très motivée mais bon c est comme ça faut pas se stresser. Monette tu vas peut être pouvoir m aider cette année le thème c est la musique et avec des 2 3 ans j ai pas trop d idées.

Sinon j ai reassye ma robe bon bah j ai pas du perdre du bon endroit suis tjs serre mais bon encore une semaine.
Allez monette ça va aller il faut surtout écouter ta faim si tu as moins faim retiré une unité ou diminue les quantités. j espère que Chris va pas être trop tente tout le week end. Gros bisous les filles

monette77 (Soisy-Bouy, 77) répond Posté le 03-09-2016 à 07:10
Bonjour... bof bof... perdu 300 g cette semaine ! ce n'est pas beaucoup ! c'est vrai que je mange bien plus qu'avant !... je ne fais peut-être pas assez d'activités physiques....Bien ! c'est quand même parti dans le bon sens, patience. A bientôt !

monette77 (Soisy-Bouy, 77) répond Posté le 01-09-2016 à 21:20
Bonjour à toutes trois... me voici revenue ! oui j'ai été bien occupée avec la famille puis après, j'ai eu besoin de me reposer ! Merci pour vos pensées.... tout le monde a goûté au repas prévus avec quelques changements ; j'espère que cela va marcher pour moi malgré tout... C'est drôle, le soir je me trouve gonflée et je n'ai pas l'impression de maigrir... le matin, ça va mieux et je tiens le coup pour ne pas monter sur la balance ! Je préfère attendre le samedi... alors, on verra bien ! Que je suis contente de ne pas réfléchir sur les menus, c'est un vrai soulagement pour moi, j'apprécie aussi de changer de façon de manger... mon mari lui, monte tous les matins sur la balance, tout heureux de perdre du poids !... il mange en plus, le fromage et des desserts.... il y a des fruits de jardin alors, il fait des tartes ! Mais je mange du dessert glacé aux fruits rouges que j'adore ! J'espère que vos petits et grands ont fait une bonne rentrée, c'est important pour eux cette première journée ! Pour moi aussi ce fut la rentrée.... mais c'était pour mardi dernier ! non, je ne vais plus à l'école mais je fais de la musique et les répétitions ont déjà repris ! C'est reparti !.... Bonne nuit à vous toutes et à bientôt !

chris_5958 (ST GILLES CROIX DE VIE, 85) répond Posté le 31-08-2016 à 09:54
coucou
Doroth

Félicitations pour cette perte, tiens bon, tu vas être belle dans ta robe pour le baptême.

Ah les remplaçants !!!!!
Je suis une ancienne Assistante de Direction commerciale. Mais à 55 ans, je me suis retrouvée au chômage et j'ai fini ma carrière comme Secrétaire d' Inspectrice Académique. Expérience très enrichissante, mais pas triste, car je ne connaissais rien au secrétariat de l'éducation. Bref, en m'investissant, je me suis adaptée.
Une partie de mon travail consistait à gérer toutes les absences des enseignants du secteur et m'occuper de mettre en place les remplaçants.
En intégrant, ce poste, je peux te dire que j'ai eu une autre vision du travail des enseignants et du monde de l'éducation nationale.

Ici, surprenant, il y a encore beaucoup de monde, je pensais que les vacanciers étaient repartis, mais comme il fait beau, certains en profitent encore.

A part cela, tout va bien. Nous partons ce week end en famille, il va falloir gérer les écarts.

Pas de nouvelles de Monette,, elle est surement très occupée avec sa famille.

Bonne journée
A+

teahoupo (La chapelle d armentieres, 59) répond Posté le 30-08-2016 à 12:34
Coucou les filles, alors -2kg pour moi j espère que ça va continuer. J ai trois enfants. Arthur 5ans,lison 3 ans et suzie bientôt 3 mois. Les deux premiers iront à l école jeudi enfin lison pas sur car elle est dans ma classe est au remplaçant n est encore prevu😠?. je vais faire une petite siesteàà bientot

chris_5958 (ST GILLES CROIX DE VIE, 85) répond Posté le 29-08-2016 à 10:51
coucou

Merci Monette pour ttes tes explications. Effectivement, belle petite famille et profites en bien.
Je constate que tu as l'air en pleine forme malgré tes belles années....... !
Moi aussi j'adore cuisiner surtout avec un mari gourmand, mais je fais les mêmes repas en lui ajoutant plus de féculents + son fromage. En semaine 3, il a adore les artichauts au brocciou, moi aussi !!

Bon je vais aller à la boulangerie, un peu de marche
Bonne journée

chris_5958 (ST GILLES CROIX DE VIE, 85) répond Posté le 29-08-2016 à 10:44
coucou

J'espère que vous allez bien après ce dernier week end des vacances.
Doroth, tu vas pouvoir souffler un peu avec la rentrée. Je suppose que c'est ton fils qui a 5 ans (par rapport au roller) tes autres enfants , fille ou garçon ? Est ce que tu mets ton enfant de 3 ans à l'école aussi ?

Contente que ton moral soit meilleur.
Alors j'espère que les menus et recettes sur le site ordi , différents de l'appli téléphone, vont mieux te convenir.

Au fait, ta pesée de Samedi, tu n'en parles pas, es tu en bonne voie ? Le baptème approche !! Motivée, motivée.

Bon courage et bonne journée !

teahoupo (La chapelle d armentieres, 59) répond Posté le 27-08-2016 à 22:38
profite bien de ta famille monette . ça y est mes loulous dorment bonne nuit

monette77 (Soisy-Bouy, 77) répond Posté le 27-08-2016 à 22:35
Bonsoir... j'ai eu grand plaisir de vous lire ! merci, c'est sympa ! Et bien en rouge sur ma page, il est indiqué que j'ai perdu 1,5 kg pour cette première semaine, c'est chic cela... Alors, pour répondre à la petite curiosité bien normale de Chris, oui je suis arrière grand-mère et arrière grand-tante aussi par la même occasion ! 6 fois arrière grand-mère avec deux jumelles et une 2 grand-tante avec des jumelles aussi et un grand garçon de 12 ans ! des amours tous !... au fait j'ai 77 ans et demi ! oh !
J'ai toujours fait attention à mon poids car ma pauvre maman était très forte et j'étais aussi très sujette à cela. Puis là, j'avais vraiment dépassé encore une fois la limite ! C'est donc reparti et je suis contente d'avoir trouvé cette méthode. Je commençais à avoir du mal à trouver des recettes, en faisais de trop riches et comme j'adore faire de la pâtisserie, j'en faisais même pour deux donc, retour à des repas plus équilibrés. J'ai de la famille avec moi, et tous ces menus me rendent un sacré service. Je suis obligée de moduler un peu car il y a les restes et j'emploie aussi les aliments qui sont dans le congélo... ne rien gâcher, bien sûr, ils ont droits à des bonus mais moi, je reste dans la norme du slim-data, enfin j'essaye ! A nous la 2e semaine, tj avec la famille qui apprécie ce que je fais ; je suis d'ailleurs bien détendue et tranquillisée, cela a bien marché ! et vous ? Ah ! les maris qui mangent comme 4 et qui ne grossissent pas ! les veinards... Courage à Teahoupo et merci, je vais aussi faire des sorbets, je n'y ai pas pensé ! :)

teahoupo (La chapelle d armentieres, 59) répond Posté le 27-08-2016 à 15:12
alléluia je viens de voir que sur le site les repas étaient plus varié que sur l applications du téléphone bye




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.