En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 16-08-2016 à 08:19
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

Chacrotte (03) répond Posté le 07-08-2017 à 15:00
Bonjour à toutes et à tous qui comme moi commencez la méthode Rougier aujourdh'ui ....Je viens de permuter J.M.C par celle ci en espérant qu'elle va me faire perdre ces maudits kilos !! >:) l'autre méthode ,je ne m'y suis pas suffisaement accrochée !!! :(( J ESPERE AVOIR PLUS DE MORDANT !!!ALLER , !!VENEZ DISCUTER AVEC MOI ?ENSEMBLE NOUS ALLONS Y ARRIVER!! :-q !a bientot............

adrienlemay répond Posté le 18-07-2017 à 09:47
@simpaje
Merci pour ton message :)
Est-ce que tout le long de ton programme tu as bien communiqué avec ta diététicienne afin de rectifier le tir en cas de besoin ?
Je rappelle que votre diététicienne est là pour vous accompagner donc pensez à la contacter une fois par semaine via le lien QUESTIONS DIETETIQUES.

Et au besoin, pensez à remplir votre CARNET MINCEUR pendant 4-5 jours et demandez à votre diététicienne de venir le commenter via le lien QUESTIONS DIETETIQUES.

Bonne journée

simpaje (, 91) répond Posté le 17-07-2017 à 10:25
Bonjour,
Voilà, j'arrête ce régime... J'ai perdu à peine 3 kilos en 3 mois... C'est très loin de mon objectif.... Je pars en vacances à l'étranger dans 15 jours pour 3 semaines et il sera pratiquement impossible de suivre ce régime....
Je suis très déçue. Pour moi, le suivi n'est pas assez présent : une fois par semaine cela ne me suffit pas... Et à cause de mes problèmes intestinaux, des sorties inévitables et de la cantine sur mon lieu de travail ; la phase 1 est difficile à suivre sans un suivi plus personnalisé que n'offre pas votre site....Je fais donc une pause pour cet été.... Et peut-être que je reprendrais à la rentrée....
Bon courage à tous

adrienlemay répond Posté le 10-07-2017 à 05:58
@simpaje
Extra ! Je suis très heureux de voir que la motivation est de retour et j'attends avec impatience votre retour :)

@Tana123
Félicitations pour ce premier résultat et j'espère que la semaine à venir sera bonne.
Pour rappel, si tu as besoin de faire des modifications au niveau des plans de repas pense à regarder les FICHES PRATIQUES ! J'espère que tu y trouveras ton bonheur :)

Tana123 (, 39) répond Posté le 09-07-2017 à 15:18
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de terminer ma première semaine avec une perte de poids de 1,4 kg, 2,4 kg en réalité parce que j'avais pris 1 kg entre le moment où je me suis inscrite et le moment où j'ai commencé à suivre la méthode... Je n'ai pas éprouvé de difficultés particulières avec les repas que j'ai parfois adaptés en fonction de ce qu'il y avait dans mon frigo ou ce que je pouvais trouver chez mon épicier. Je vis dans un coin un peu isolé où l'on ne trouve pas toujours de tout...
J'ai beaucoup apprécié de ne pas avoir de fringales entre les repas. J'ai fait de nombreux régimes et cette fois j'ai envie de porter une attention toute particulière sur les autres aspects que la nourriture, comme par exemple les respirations, les compléments alimentaires et l'exercice physique. C'est en tout cas la première fois que j'arrive à perdre du poids sans être obsédée par ce que je vais pouvoir manger au repas suivant et ça c'est déjà beaucoup! ;)
Alors merci à Yann Rougier et à son équipe pour la mise au point de ce programme agréable à suivre! Et j'espère que d'autres ont pu passer comme moi une première ou une deuxième semaine satisfaisante!

simpaje (, 91) répond Posté le 04-07-2017 à 09:32
Merci pour votre réponse... Mon week-end s'est bien passé (à part quelques petits biscuits chez mes parents avec le café dimanche !)... Je me suis reprise en main....Je veux y croire...Le soleil revient.... Donc le moral remonte.... J'espère que cela se verra sur ma balance d'ici la fin de la semaine.... Je vais en parler à la diététicienne... Je vous tiens au courant.... :)

adrienlemay répond Posté le 03-07-2017 à 10:11
@simpaje
Bonjour - C'est une situation qui peut arriver dans une phase de perte de poids. Tout d'abord, il ne faut pas culpabiliser et simplement se reprendre en main. Pour retrouver la motivation je te propose de remplir ton carnet minceur sérieusement pendant 3-4 jours puis de contacter ta diététicienne via le lien QUESTIONS DIETETIQUES pour lui demander de commenter ton carnet minceur. Tu peux aussi lui expliquer par la même occasion les difficultés que tu rencontres en ce moment.

L'accompagnement diététique personnalisé est l'un des moyens qui va te permettre d'atteindre ton objectif !

Comment s'est passé ton week end ?

simpaje (91) répond Posté le 30-06-2017 à 10:29
:(( Démotivation... voilà le bilan que je fais au bout de deux mois d'utilisation de la méthode. Tout avait bien commencé... J'avais perdu près de deux kilos en 15 jours/3 semaines et voilà depuis je stagne... Je ne décolle plus. Au bout de 3 semaines, à la demande de la diététicienne, au lieu de passer à la phase 2 j'ai recommencé une phase 1... sans résultat. Et depuis, je déprime, donc je compense, donc je me jette sur les aliments dont je suis privée....J'ai arrêté le sport, à part la marche ("forcée" car je dois bien aller au travail), car j'ai des problèmes de dos et de pieds depuis un mois....Et la météo n'est pas là non plus cette semaine pour me remonter le moral ! Qui a connu des phases de stagnation aussi longue ? Que faire pour booster ma descente de poids et me redonner envie de continuer mon régime ?
Petit appel au secours !!!! :-S

adrienlemay répond Posté le 15-06-2017 à 09:14
FRANY :
Il ne s'agit pas d'une méthode sans cuisiner mais simplement de conseils pour les personnes qui n'ont pas toujours e temps de cuisiner. Je t'invite à lire la fiche pratique à ce sujet :
http://methode-slim-data.aujourdhui.com/5minparjour/FichesPratiques/JeNeSouhaitePasCuisiner

Merci de me faire un retour pour avoir ton avis :)

FRANY57 (, 80) répond Posté le 04-06-2017 à 08:38
Bonjour,
Qu'en est il de la méthode "sans cuisiner" ?
Merci



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.