En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 16-08-2016 à 08:19
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

kookai55 (, 13) répond Posté le 30-09-2019 à 07:45
Bonjour Myre,

Bien sûr on peut se tutoyer, c'est plus sympa.
Moi aussi, je vis seule et après m'être consacrée à ma mère jusqu'à son dernier souffle, depuis 3 ans qu'elle est "partie" je suis un peu déboussolée.
Je dois comblée ce vide, cette absence.
Je n'ai pu pratiquement rien faire ce week-end ! Complètement bloquée du cou jusqu'aux orteils :(( j'ai une lombo-cruralgie ...... mais bon pas grave, faut faire avec, laisser le temps que ça passe !
Je marche le plus possible, à mon rythme.
Côté sport, j'ai eu fait du fitness et de la zumba mais tout ça c'est fini, trop rapide et violent pour moi.
C'est super que tu fasses du Pilate, c'est super bien il paraît :-q
Bon voilà une nouvelle semaine qui débute, j'ai perdu 1 kg ça va je suis contente, mais vu que je n'ai pratiquement pas manger du week-end lol, ça doit être pour ça :D
Et toi, ça se passe bien ?
Je te souhaite une bonne journée
;)


kookai55 (, 13) répond Posté le 30-09-2019 à 07:35
Bonjour,

Bienvenue Plomenco et courage, au début c'est pas toujours évident mais après petit à petit on s'habitue :-q :)




plomenco (, 77) répond Posté le 28-09-2019 à 20:41
Bonjour à tous
J’ai commencé lundi la méthode
Et ce qui me manque c’est le lait et le sucre en fin de repas
J’essaye de tenir bon mais c’est dur


MYRE54 (69) répond Posté le 28-09-2019 à 18:49
kookai bonjour
je comprends que le travail puisse être stressant (je connais assez bien !) et parfois c'est aussi par rapport à certains individus ;) Le fait d'avoir commencer la méditation c'est bien, je vais aussi m'y remettre, j'en ai fait un peu avec des séances que j'ai trouvées sur internet. Je n'ai pas d'allergies ni d’intolérances particulières (enfin je ne pense pas) mais je ne mange pratiquement pas de viande, cela ne me tente pas vraiment, je vais voir avec les plans alimentaires et peut-être remplacer par du poisson, des œufs..
Est-ce que vous avez trouvé une activité physique, je faisais du TAI CHI pendant plusieurs années, mais ils ont changés les horaires et je n'ai plus envie de rentrer après 19 h. Je vais essayer de faire du Pilate (j'ai une amie qui y va et les séances sont l'après-midi). :-q Je vais faire un essai mercredi. Mais je vais surtout essayer de marcher car il faut que je bouge, je vais essayer de ne pas faire attention à mon mal de dos :^> (ils disent pour le mal de dos c'est le mouvement) Cela me permettra de m’aérer d'une part et bouger.
Pour le week end je n'ai rien de prévu de particulier (je vis seule) je me suis occupée avec une sœur de mon frère handicapé et avant de ma maman. Mon frère est décédé au mois de décembre et j'avoue que d'avoir repris le travail m'a aidé. Je suis donc à "la retraite" de nouveau et je veux absolument faire en sorte de sortir un maximum, pour ne pas rester isolée !
voilà pour ce soir, bon week-end à vous ! question et si on se tutoyait ce serait plus sympa non !
profitez bien de votre week-end pour vous reposer et respirer :)

kookai55 (, 13) répond Posté le 28-09-2019 à 08:25
:) Bonjour Myre,
Très bonne idée, motivons nous.
J'espère que vous allez profiter du week-end pour vous détendre et vous reposer.
Pas évident pour moi, car je ne peux pas suivre les plans repas du fait que je ne mange aucunes viandes, et que certains aliments je ne peux les consommer en raison soit d'allergies, soit d'intolérances alimentaires
Mais avec les tableaux j'arrive plus.ou moins à faire des échanges.
Je suis tellement stressée :P à mon travail que je ne ferai que manger. A chaque fois, j'ai hâte d'arriver au week-end, au moins je n'ai plus cette pression.
J'ai du mal à gérer mes émotions :P et du coup je mange, mais bon heureusement j'en ai pris conscience.
J'ai commencé la méditation en plus du programme pour m'aider sur les 2 tableaux.
On va voir si ça m'apporte un résultat.
Courage à vous aussi et passez un bon week-end :)




MYRE54 (69) répond Posté le 27-09-2019 à 20:05
kokai55 désolée je lu trop rapidement !
j'ai autant de kilos à perdre que vous, j'ai aussi commencé de la même manière, cette semaine étant le première j'ai fait avec ce que j'avais. je viens de voir pour les courses de la semaine 2 pour pouvoir suivre les repas au plus près.
je vais me peser dimanche on verra !
je n'ai pas fait d'écart - si ce matin un pain chocolat que j'avais apporté au bureau pour mon dernier jour de travail.
j'étais à la retraite mais la personne qui m'a remplacée s'est arrêtée pratiquement 11 mois, du coup comme ce poste ne pouvait pas être pris à la volée, mon ancien patron m'a demandé si je pouvais les aider en revenant, ce que j'ai fait ! mais là je suis fatiguée je n'ai eu que 10 jours de congés, alors je vais prendre soin de moi et les kilos à éliminer en font partie.
Alors on va se motiver ensemble pour réussir, qu'en dites-vous ? bonne soirée :)

MYRE54 (69) répond Posté le 27-09-2019 à 20:00
bon toujours personne :^>

kookai55 (, 13) répond Posté le 26-09-2019 à 07:38
:) Bonjour MYRE54,

Effectivement le forum n'a pas l'air actif :^> mais on tant pis on fera avec !
J'ai aussi un 1 mois gratuit suite à mon achat chez Actinutrition.
Il m'a été recommandé détox etles vitamines pour le matin et midi / soir les gélules ventre/taille et acide base.
J'ai 28 kgs à perdre et pas facile du tout.
J'ai pris beaucoup de poids en partie à cause d'un médicament, la ménopause et mes grignotages.
J'espère que pour vous, cette journée sera passera mieux au bureau.
Au plaisir




MYRE54 (69) répond Posté le 25-09-2019 à 17:40
je vois que personne n'est passé depuis hier, je pense que le forum n'est pas très actif, c'est dommage car cela peut être aussi un soutien. J'ai été sur divers sites et partout c'est ainsi :^>
journée compliquée pour moi pas pour l'alimentation mais assez stressée au bureau !


MYRE54 (69) répond Posté le 24-09-2019 à 17:48
Bonsoir à toutes
j'ai donc commencé hier avec ce que j'ai car comme je me suis inscrite dimanche je n'ai pas les aliments indiqués dans les menus, donc je me débrouille.
avec la méthode je prends aussi les compléments alimentaires actinutrition. Pour l'instant pas de sensation de faim, cela va !
je suis inscrite pour un mois gratuitement, si cela me donne des résultats je verrais si je poursuis.
j'espère que pour vous cela va aussi
bonne soirée



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.