En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par m3carlota (44) Posté le 10-09-2009 à 15:47
Bonjour,
Etudiante de 21 ans sur nantes je viens de m'inscrire sur ce coaching et je commence donc l'aventure lundi prochain pour mes une petite 20ène de kilos superflus.
J'aurai voulu savoir si d'autres personnes commencent aussi lundi ou si certaines ont de coseils à me donner pour bien commencer.
Est il obligatoire de suivre les menus proposés car je vis encore chez mes parents sont ça risque d'être dur...
Merci de votre aide
Biz

m3carlota (44) répond Posté le 14-09-2009 à 20:16
Pour le moment je n'ai pas faim mais je suis tellement malade que je suis aps sure que ce soit lié au régime, lol

mamajaja (33) répond Posté le 14-09-2009 à 16:52
Avec le slim-data, faim ?! JAMAIS !!!

deydey42 (42) répond Posté le 14-09-2009 à 14:21
J'ai commencé le slim data ce matin, et j'espère perdre 9 kilos. Pour l'instant je n'ai pas faim on verra les jours prochains

marylou4564 répond Posté le 14-09-2009 à 09:32
coucou,
moi aussi, je commence aujourd'hui 5kgs à perdre.
Bisous

m3carlota (44) répond Posté le 14-09-2009 à 09:08
Je suis inscrite à ce groupe aussi et je commence à m'y intégrer petit à petit.
Top départ ce matin...

faby répond Posté le 13-09-2009 à 09:05
bien sûr vous allez y arriver
l'équilibre de votre alimentation entrainera la rééducation de vos organes minceur (foie pancréas, qui sont déréglés) puis l'équilibrage du centre de satiété (car souvent on grossit parce qu'on ne ressent pas assez tôt le moment où on n'a plus faim) et la conséquence sera une perte de poids progressive, sans frustration, sans faim, et sur du long terme.
il faut prendre son temps pour cela, une perte de poids trop rapide n'est pas souhaitable, car il faut que le corps s'habitue à ce nouvel équilibre, pour que ce soit stable.
vous pouvez nous rejoindre sur aujourd'hui . com pour le soutien d'anciennes de ce site et pour discuter, nous avons créé dans ce but le groupe SLIM DATA:FONDRE DE PLAISIR, nous sommes très nombreuses, les habituées aidant les nouvelles
à bientôt

papoune (13) répond Posté le 13-09-2009 à 08:04
bonjour,
moi aussi je commence lundi,j'ai 5 kilos à perdre et jusqu'ici je n'y suis pas arrivé. je pense qu'un peu d'entraide nous fera du bien.
bisous
sophie

Elise (paris, 75) répond Posté le 12-09-2009 à 19:03
Bonjour,
Je commence aussi Lundi, et j'ai grand espoir d'y arriver (enfin!) à les perdre ses 20 kilos et quelques!
J'ai 26 ans, et j'avais déjà expérimenté slim data seule (9 kilos perdu, 4 de repris dû au stress intense de ces dernières semaines, donc bilan 5kg perdu), mais un coaching sera plus efficace!
J'espere que l'on se tiendra les coudes!
Bisous
Elise

Votre Coach SLIM-data® répond Posté le 11-09-2009 à 11:27
Bonjour Carlota
Le mieux au début est de ne pas trop s'éloigner des menus. Le remplacement des aliments est toujours possible, mais il faut le faire avec rigueur en respectant les équivalences des SLIM-data
Bienvenue parmi nous

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.