En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par nath72 (72) Posté le 05-10-2009 à 10:21
Bonjour,je commence aujourd'hui,en espérant que ça marche.J'ai déjà essayée pas mal de régime ,je perds mais àprés je reprend tout même plus.Nath 72

cathou répond Posté le 02-11-2009 à 17:47
aujourd'hui pas tres bien etourdissement,les jambes tranblante enfin cela vous est t'il déja arriver? cathou

Votre Coach SLIM-data® répond Posté le 02-11-2009 à 15:38
Mamajaja... voyons !!!

cathou répond Posté le 01-11-2009 à 15:05
merci a toutes oui oui ont va y arrivaient yes cathou

.louisala (87) répond Posté le 31-10-2009 à 20:14
bravo cathou pour ta perte de poids
continue comme ça c'est super.....
a bientot LOUISALA

mamajaja (33) répond Posté le 31-10-2009 à 19:55
Bravo, Cathou ! Toutes mes ficelles de caleçon ! (lol)


cathou répond Posté le 31-10-2009 à 09:03
3,400 a la pesée de se matin super contente bises a toutes cathou

cathou répond Posté le 27-10-2009 à 21:29
oui merci je resiste et toi comment cela se passe bien? c'est pas evident au debut des envis de sucre de chocolat cela c'est le pire.mais je tiens merci a toi louisala et toute cathou

.louisala (87) répond Posté le 27-10-2009 à 19:35
bonsoir CATHOU
j'espere que tu vas bien et que tout ce passe pour le mieux
a bientot LOUISALA

.louisala (87) répond Posté le 23-10-2009 à 20:11
bonsoir à toutes
pour les petites un bon entieryaourt une poignée d'amendes ou de cerneaux de noix uo un fruit de saison coupés en dés dans le yaourt
bonne soirée a toutes
LOUISALA

nath72 (72) répond Posté le 23-10-2009 à 10:53
Bonjour à toutes,je suis contente car là il y a du monde.Et bien moi je viens sur ce site soit le matin ou l'apres midi quand les enfants font la sieste.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.