En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par ThéaLouella (45) Posté le 02-11-2009 à 23:26
Bonjour à tous
je commence le lundi 9novembre je suis pressée!

j'attends les premières impressions de celles et ceux ayant commencé il y a quelques semaines et les petits messages de ceux et celles qui commenceront en même temps que moi!

à bientôt et bon courage


ThéaLouella (45) répond Posté le 09-11-2009 à 17:40
et voilà c'est partit !!
pour le livre j'ai bien regardé, les recettes peuvent convenir pour la phase 1
ce qui est très pratique est que tout est bien détaillé dans le premier livre donc on peut facilement adapter les recettes notamment grâce au tableau!
je vais avoir besoin de votre soutien en cas de coup de blues, mais aujourd'hui je suis heureuse de commencer !

bon courage à tous

ThéaLouella

Votre Coach SLIM-data® répond Posté le 09-11-2009 à 16:41
Le livre de recettes peut tout à fait être adapté à la phase 1

faby répond Posté le 08-11-2009 à 09:00
je n'ai pas le livre des recettes, mais j'ai entendu dire qu'il ne convenait pas pour la phase 1... attention, réserve le pûtôt pour la phase de consolidation

ThéaLouella (45) répond Posté le 07-11-2009 à 19:08
Super Louisala, félicitations ;)et bonne continuation

ThéaLouella

.louisala (87) répond Posté le 07-11-2009 à 17:31
FABY MAMAJAJA SCHILIE
malgre tout les filles je me suis pesée qu'elle fut ma surprise tous mes kilos repris tous envolés plus un ouf!!!! celà fait du bien au moral........et merci le slim-data que du plaisir
LOUISALA

ThéaLouella (45) répond Posté le 06-11-2009 à 22:56
Bonsoir à toi Zabelle
bon courage et que la force soit avec nous ;)

zabelle (28) répond Posté le 06-11-2009 à 20:34
bonsoir,
Je viens de m'inscrire et je commence moi aussi lundi et j'espére y arriver moi aussi.
J'ai lu le livre qui m'a bien plu et apres avoir testé bcp de régimes, celui ci me parait le mieux adapté. J'ai hate de voir.
Bonne soirée
Zabelle

ThéaLouella (45) répond Posté le 06-11-2009 à 18:32
Bonsoir tout le monde
j'avais déjà acheté le livre ainsi que celui des recettes et c'est ces livres qui m'ont donné envie de m'inscrire ici pour m'accompagner

j'attends lundi avec impatience ce qui ne m'est jamais arrivé avant de commencer un régime où mon moral au contraire ne brillait pas!

j'aime cette idée de rééquilibrage alimentaire!

bon courage!

Milea (78) répond Posté le 06-11-2009 à 13:54
Bonjour,

Moi aussi je comencerai la semaine prochaine avec une semaine de décalage, j'aurai m'y mettre lundi mais j'ai eu un déplacement professionnel impondérable qui ne m'a pas permis de faire les courses ni préparer mes repas ... Bon courage à toutes.

faby répond Posté le 06-11-2009 à 11:13
je conseille aussi l'achat du livre, c'est la base de tout, pour comprendre vite et bien, et ensuite se laisser coacher au quotidien ici pour suivre facilement sans erreurs et avoir des copines.
vous pouvez aussi nous rejoindre sur aujpourd'hui.com, groupe slim data fondre de plaisir, on est tout un groupe de nana sympa... et motivées pour l'entraide



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.